Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ] What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ] EmptyMer 2 Mai - 18:04
Après que Piko, m'avais parlé d'un endroit où d'un ses amis, était, je décida d'y aller, je bougeais ma tête, de haut en bas de manière à dire oui. Je le tirais toujours par le col, mais je faisais attention à ne pas l'étrangler où autre. J'évitais aussi de pas bousculer quelques élèves dans ma course, jusqu'au toit. Mais, d'abord, il fallait que j'arrive à traverser les couloirs, puis les escaliers. Surtout que je faisais très attention, aux gens autours de moi, je ne voulais pas m'attirer des ennuis et puis c'était encore ma prémière journée... J'arrivais finalement, enfin devant l'escalier qui menait au toit, je tira légèrement Piko vers moi, sans l'étrangler et j'évita les gens dans les escaliers, d'une manière assez particulière. J'entendis légèrement les filles me dirent, enfin, entre elles que c'était moi le nouveau et que j'avais l'air mystérieux et que j'étais pas mal. Je haussais des épaules et je fit semblant de ne pas les écouter et puis, on allait vite m'oublier. Puisque, je n'intéressait que les gens à cause de mon physique et de mon regard, qui était normal pour moi, a vrai dire non, il était plutôt froid à cause de mes yeux couleur ruby voir rouge sang. Je lèva les yeux pour voir enfin, la porte ... Il fallait encore monter quelques marches, je lâcha doucement Piko, vu que j'avais l'impression de ressembler à un rebelle qui allait l'emmèner sur le toit pour lui faire sa fête où lui racketter son bentô, alors que je n'étais tout le contraire. Je m'arrêta doucement la porte, je posais ma main sur la poignée puis, délicatement je la posais vers l'avant pour ouvrir la porte. J'avais un peu mal aux yeux, à cause des rayons de soleil, je me frottais doucement les yeux avec le bout de mes doigts, je m'avança, puis je regarda autour de moi, pour voir comment était le toit. Je lèva un peu les yeux en l'air pour remarquer qu'il n'avait aucun nuage, quelques oiseaux passaient mais, c'était un beau temps pour une fois. Je tourna encore ma tête mais, cette fois, je remarquais une personne qui était là .. Ca devait être l'ami que Piko, m'avais parlé, je haussais un peu des épaules et je lâcha un petit soupire, puisque j'étais pas mal épuisé à cause de la course que j'ai dû faire pour arriver ici, je serra doucement mon bentô dans ma main. Je reposais mon regard vers l'inconnu, pour voir comment il était, ses cheveux étaient bleu ? Je remarquais ça tout de suite, puis ses yeux qui étaient de la même couleur, puis il était pas mal grand, sans doute plus que moi ? Qui sait ? Il devait sans doute savoir que j'étais le nouveau, je touchais ma mèche d'une manière nerveusement, parce que c'était assez chiant de voir des gens qui n'était que intéressait pour moi, je continua à la toucher avant d'arrêter et de secouer la tête. Je clignais des yeux un moment à cause du soleil et de ses maudits rayons, je passais mon bras devant mon visage pour me cacher des rayons du soleil. A vrai dire, mes yeux étaient pas trop habitué à la lumière du soleil, à cause du fait que je ne sortais pas beaucoup de chez moi, vu que je dormais pratiquement toute l'après-midi pendant mes temps libres. J'enlèva finalement mon bras de mon visage, et je décida de me présenter, puisque le mieux était de faire ça où de me taire jusqu'à qu'il m'adresse et j'étais plutôt pour la première solution. Je m'avança un peu vers lui, mais pas beaucoup, je glissais mes mains dans mes poches en le regardant.

" Je suis ... Le nouveau, je ne sais pas si tu as entendu parlé de moi, mais ... Je suis Matsudappoiyo, mais tu peut m'appeler Matsu' ara... " Dis-je en sortant à la fin de ma phrase, mon petit tic habituel.

Je le fixais toujours du regard, puis je ferma les yeux en attendant, qu'il se passe quelque chose, en même temps, je me détendais avec le soleil qui me faisais pas mal du bien d'un côté avec la chaleur qu'il donnait. J'ouvris un de mes yeux, pour regarder du coin de l'oeil Piko, cette fois, je ne le lâchais pas du regard et puis je pensais que c'était grâce à lui que j'étais ici. Et je savais que c'était une bonne rencontre que j'avais fais et que avec son ami, j'allais sans doute me lier d'amitié, j'affichais un petit sourire aux coins de mes lèvres, pour une fois que j'arrivais à me lier facilement d'amitié, c'était assez quelque chose de spécial pour moi, ça prouve que des gens étaient comme même intéressé par moi où qu'il voulait être un de mes amis ? J'avais l'impression d'être redevenu un gamin, si mon meilleur ami était là, il aurait rit en me voyant comme ça, en disant en boucle que ça me ressemblais pas du tout. Et que je l'aurais envoyer un peu balader mais, gentillement ? Et puis il avait l'habitude. J'ouvris après quelques minutes mon autre yeux, en fixant maintenant la personne aux cheveux bleu.
Invité




What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ] Empty
MessageSujet: Re: What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ] What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ] EmptyVen 4 Mai - 21:03
Matsudappoiyo me tirait dans les couloirs que je connaissais sans doûte par coeur, pour arrivé au escaliers. Je n'arrivais a peine à respirer, mais je m'en fichais un peu, je voulais juste arrivé tout en haut pour rejoindre mon ami de Bento, Kaito-kun. Je regardais les personnes qui nous ragardaient bizarrement pendant qu'on courrait dans les 12 couloirs. Matsudappoiyo esquivé les personnes doucement, mais je me prennait quelques personnes quand il me tirait, je tombé quelquefois, avec mon pantalon un peu salis et a moitié mort, si je me prennais encore quelques personnes, je finirais par déchiré mon vieux pantalon a moitié pourri, qui a environ 5 ans. Je l'ai toujours gardé, comme je n'ai pas grandis depuis l'âge de 12 ans, j'ai gardé le même. Pourquoi es-que je n'ai pas acheté un nouveau, mais de la même taille? Avec la crise, et avec le manque d'argent dans ma famille. On a décidé de me laissé avec des vieux vêtements.
"Matsu..." J'ai dit en me faisant trainé dans le couloirs.
Shlack. Le tissu qui couvrait le genoux gauche, c'est déchiré. Je n'étais pas trop énervé, au moins, je saurai quesque j'aurai pour mon anniversaire.
On arrivais enfin au escalier pour arrivé au toit. Matsudappoiyo me tirait vers lui, je rougissais légérement, puis on continué notre routes, maintenant en montant les 56 marches de l'escalié du lycée partie sud. Je fermais les yeux pour essayé de pensé a quelquechose d'autre. Nya, je verrais Kaito-kun. J'ai sérré mon bento près de moi en souriant, esperant que Kaito aurait oublié le bento pour le partagé avec lui. C'était le momment de la journée que j'aimais le plus. Je pourrais parlé a Kaito toute la journée, et aussi l'écouté. J'aimais bien l'écouté chanté, il était tellement doué et sa voix était tellement belle que j'adorais tellement. Après se qui c'est passé dans la salle de repos, derriere la scène. Moi et Kaito on c'est décidé d'être un couple. Je souriai, en rougissant légérement, en pensant au momment. Aie. Je sentais quelquechose qui coulait sur ma jambe, je ne voulais pas regardé, j'avais une peur du sang, comme une phobie, j'avais tellement de phobie, ah la la. Matsudappoiyo c'est arrêté, on est arrivé devant la grande porte, il m'a laché doucement, et j'ai sortis la clé de ma poche.
"Voilà."
J'ai dit en ouvrant la porte après avoir mis 2 minutes en essayant de l'ouvrir, je poussa la porte d'un coup. J'ai tourné la tête pour voir si il y avait un professeur ou pas, et j'ai hoché la tête. Personne en vue, sauf le gars avec les cheveux bleu. Le gars, Kaito. Je n'arretais pas de sourire quand je l'ai vu, mon visage était "illuminé",

"Kaito-kun !" J'ai dit en courant vers lui. Quand je suis arrivé près de lui j'ai posé mon bento par terre et je me suis accroupie. D'un coup j'ai sauté dans ces bras en rigolant. J'avais l'air d'un vrai gamin de 5 ans, mais je m'enfoutais quand j'était avec Kaito. Mais de tout a coup, j'ai sursauté, je me rappellais toujours que Matsudappoiyo était là. Je me suis détaché de Kaito avec un sourire assez simple et en rougissant doucement. Je me suis bougé pour m'asseoir a côté de lui. Matsudappoiyo était entrain de conptemplais le toit, pour finir par regardé moi et Kaito

"Je suis ... Le nouveau, je ne sais pas si tu as entendu parlé de moi, mais ... Je suis Matsudappoiyo, mais tu peut m'appeler Matsu' ara..." dit-il en s'avançant vers moi et Kaito. J'ai souris et j'ai répondu.
"Je l'ai rencontré quand je suis allé posé mes affaires dans le casier, il est sympa, j'ai vu aussi une fille qui s'appelle IA, et une autre qui s'appelle Zatsune. Elles sont partie vers le Refectoire. Regarde, je t'ai préparé le bento, j'ai pris du riz et des onigiri, quelques nouilles sauté, une salade de radis et du poulet "cream" " Dis-je en souriant, et en prenant mon bento, pour l'ouvrir, et sortir 2 paires de baguettes, en passant une a Kaito.
J'ai souris gentilment, et je fis un signe a Matsudappoiyo de s'approché, en tapotant le sol a côté de moi, pour lui dire de venir s'asseoir. J'ai souris doucement, puis j'attrapas avec mes baguettes une nouille sauté. J'avais vraiment faim après cette course. Je sentis quelquechose d'un coup.
"Aie." J'ai dit en fermant les yeux, puis je l'ai est descendu vers mon genoux, pour voir coulé quelques gouttes de sang.
"Ce n'est rien."

Invité




What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ] Empty

What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito]
» Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko]
» Saint Valentin [RP:Kaito]
» Vidéothèque de Kaito
» Journal de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-