Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Twin Love [PV Akaito /! Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptySam 28 Jan - 23:31
On venait tout juste d'emménager dans un petit appartement, Akaito et moi même. Un petit quartier plutôt calme d'ailleurs et pas trop loin du lycée. Il commençait à faire tard et j'avais un peu faim. Je pris donc la décision de préparé le repas ... au risque qu'Akaito n'aime pas, car pas assez épicer pour lui ... Pas grave, j'avais racheté des bouteilles de piments extra fort, comme il l'aime. J'avais presque fini lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 30 Jan - 22:58
L'appartement dans lequel il avait pris la décision de s'installer avec Kaito, était assez calme. Une aubaine pour lui. Il ne supportait vraiment pas le fait de devoir avoir une petite chambre à partager avec un ou deux autre garçon, inconnus au dortoir du lycée. Non, il préférait vraiment avoir à supporter Kaito et ses humeurs parfois un peu trop joyeuses à son goût.
Quand il revint, de sa promenade au cimetière, une forte odeur d'épice forte vint lui titiller le nez et son estomac réagit aussitôt au quart de tour en produisant un bruit caractéristique.

- Yo, dit-il simplement à Kaito en entrant
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 30 Jan - 23:38
C'était Akaito qui revenait de je ne sais où. Il me salua d'un simple "Yo" ... en même temps, je commençais à en avoir l'habitude. A un moment, j'ai cru l'entendre gargouiller. Avait-il seulement faim ou était-ce que j'avais préparé qui le mettait en appétit ?

- Salut Akaito, le saluais-je en souriant, tu peux te mettre à table, je viens de finir le dîner.

La table était déjà mise, je mis le plat de riz sur la table ainsi d'une casserole où j'avais fait un plat avec de la viande et le piment pour lui. Je n'avais jamais vraiment aimé la cuisine épicé, je m'étais fait la même chose mais avec du curry.
J’espérais juste que j'avais réussi à mettre la dose qu'il fallait.

- T-tu me diras si c'est assez épicé pour toi, lui demandais-je plutôt timidement. Au pire, il y a d'autre bouteille de piment ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyJeu 2 Fév - 10:53
Il referma la porte, et sans un mot s'installa à table. Sa promenade lui avait ouvert l'appétit et la bonne odeur qui émmanait du plat de viande n'arrangeait rien. Il se servit donc copieusement.

Bon appétit.



Edit Len : J'ai fermé tes balises correctement, fais attention !
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyJeu 2 Fév - 20:55
Akaito se mis à table sans dire un mot et se servie une grosse assiette ... une chance que j'avais fait plus que nécessaire. Il me souhaita tout de même un bon appétit.

- Bon appétit à toi aussi

J'étais installé en face de lui et surveillais la moindre de ses réactions ... En évitant cependant de ne pas être trop insistant.
Le repas passa sans qu'aucun de nous deux ne parle ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptySam 4 Fév - 23:09
Le repas passa sans qu'aucun de nous deux ne parle ...

Quand il eu terminé, son estomac était bien rempli. Il s'était régalé. Kaito avait su parfaitement doser les épices. Il en était même étonné.

- Merci, pour ce repas. dit-il en se levant pour aller s'allonger dans le canapé
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyDim 5 Fév - 1:28
Le manque de réaction d'Akaito pendant le repas, le fait qu'il ait tout fini et qu'il me remercie pour le dîner me laissa penser que je n'avais pas foiré mon plat, ça faisait plaisir. Comme à son habitude, il se leva et alla s'installer dans le canapé du salon ... Je débarrassai la table, sans pour autant faire la vaisselle, j'en avais pas spécialement envie ...
Je me plaçai à coté de lui, j'avais une irrésistible envie de lui sauté dessus ... un peu comme quand on était gosse ... mais je n'étais pas sûr qu'il apprécierait ...

- Akaito ... !?

Je commençais a jouer avec le bout de ses cheveux, ça aussi j'étais quasiment sûr qu'il m'aimerait pas ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyVen 10 Fév - 10:15
Il soupira. Il était épuisé en réalité. Mais ce n'était pas plus mal, il n'avait rien d'autre à faire que dormir.

- Akaito ... !?

Il sentit que le jeune homme s'était approché, il se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux. Il détestait ça.

- Kaito. A quoi tu joues ? demanda t-il en repoussant la main de son jumeau, sans délicatesse aucune
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyDim 12 Fév - 19:31
Akaito m'avait reposé de façon très violente ... Je ne pensais pas qu'il aurait été comme ça avec moi ... Je me releva, sans lui répondre.
J'avoue que j'étais vraiment vexé ... Je pris la direction de la salle de bain. Je pense qu'une douche me calmera un peu ... Je n'ai pas l'habitude d'être fâche avec quelqu'un.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyDim 12 Fév - 19:34
Il était resté allongé. Kaito ne lui avait pas répondu, il l'avait senti s'éloigner. Il avait entendu ses pas. Pourtant, il le savait fragile, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il n'avait pas particulièrement l'habitude qu'on prenne la liberté de le toucher.

- Attends. dit-il, simplement.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 13 Fév - 1:00
- Attends. M'avait-il dit tout simplement.

Je n'avais pas envie de lui pardonné facilement ... pas cette fois.

- Oui ?

Une douche, me ferait du bien, mais j'avais tout de même envie de savoir ce qu'il allait me dire.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 13 Fév - 9:32
Pourquoi il lui avait dit d'attendre ? Maintenant, il allait passer pour un idiot, parce qu'en fait il n'avait rien de spécial à lui dire. Il s'en voulait juste...un peu, de l'avoir chasser si violemment.

- Reste.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyMer 15 Fév - 18:18
Rester ... d'un coté, j'avais envie, mais de l'autre ... Je ne savais plus quoi penser ...

- Tu es bizarre Akaito ... Tu me repousse et après tu veux que je reste ...

Je n'avais toujours pas digéré le fait qu'il m'ait repoussé aussi violemment. J'avais presque envie de lui montré ce que ça faisait ... mais pas en le bousculant.

- Tu m’excuseras mais j'ai besoin d'une douche

Je n'ai pas attendu qu'il me réponde avant d'entré enfin dans la salle de bain et de fermer la porte dernière moi.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyJeu 16 Fév - 11:58
Té. Voilà qu'il se mettait à jouer les fines bouches.
Oh et puis mince, il n'allait tout de même pas se vexer pour si peu. Tant pis. Il soupira bruyamment.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptySam 18 Fév - 22:56
Je commençais a faire coulé l'eau, après m'être déshabillé. Sentir l'eau couler sur mon visage me calmait. J'aurais pu resté comme ça une heure.
Après m'être lavé et tout, je mis mon pyjama, en attachant juste un seul bouton à ma chemise. Je sortis de la salle de bain pour aller mettre mes vêtements dans ma chambre.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptySam 18 Fév - 23:02
Il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, il n'avait pas bouger du canapé. Lorsque Kaito passa devant lui, sans même lui prêter attention, il se sentit comme...vexé. Il attrapa un des coussins, se redressa et lui balança en pleine poire avant de se rallonger.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptySam 18 Fév - 23:58
Sans que je comprenne ce qui se passait, je reçus un coussin en pleine tête de la part d'Akaito. Je fis comme si de rien n'était et alla déposer mes vêtements sur mon lit. Je pris mon cousin et sortis de la pièce pour revenir dans le salon.
Je me plaça derrière le canapé, Akaito n'avait toujours pas bougé de sa place depuis tout à l'heure. Je profita de son inattention pour lui donner un coup de cousin sur la tête.

- Ça c'est pour le cousin de tout à l'heure

Je lui avais dit ça d'un air plus amusé qu'énervé. J'aurais sans doute rien à y gagner à m'énervé pour le coup.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 20 Fév - 21:20
Ce coup là, il ne l'avait pas vu arrivé. Evidemment, il avait penser qu'il avait réellement décider d'aller bouder dans son boudoir. Pourtant, il était revenu...pour lui mettre un coup de coussin dans la poire.
Il se releva d'un coup, se saisissant du coussin qui se trouvait auparavant derrière sa tête, et rendit son coup de coussin à Kaito.

- T'arrête ?
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 20 Fév - 21:40
Comme je m'en doutais, il ne s'y attendait pas a ce que je revienne. Il me remit un coup de cousin et me dit:

- T'arrête ?

Je fis semblant de réfléchir quelque seconde avant de lui répondre:

- Mmh ! Non

Je lui donna un coup avec mon cousin sur sa joue gauche. Je sentais qu'on allait se faire une bonne bataille d'oreiller, comme quand on était gamin.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 20 Fév - 22:48
Nom d'un piment pas piquant. Il le cherchait, en plus. Et il se payait sa tête. Il lui remit un coup, puis un autre.

- Stop.

Il n'était pas vraiment convaincant...il envoya de nouveau le coussin sur Kaito.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 20 Fév - 23:09
Il venait de m'asséner trois coup de cousin, avec un "stop" à un moment. Mais ... je sentais qu'il ne disait pas cela sincèrement. Je le re-frappa avec mon cousin.

- Tu fais du boudin Akaito ?

Je le provoquais volontairement, rien que le fait d'être avec lui ça me faisait plaisir.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyMar 21 Fév - 10:14
Il enrageait. Il détestait qu'on le provoque.

- Tu va souffrir ! dit-il en se jetant sur Kaito tout en le frappant avec son coussin
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyVen 24 Fév - 22:21
- Noon, je me rend, t'as gagné

Je levais les bras en lâchant mon coussin. Le canapé était derrière lui, j'en profita pour me jeter sur lui. Il se retrouva assis sur le canapé, je le dominais légèrement. Une main sur le dossier du canapé, l'autre était sur un coussin qui était près d'Akaito. Je le regardais avec un léger sourire et un regard tendre, je crois même que je rougissais un peu ... la honte, quand j'y repense ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyLun 27 Fév - 13:01
- Noon, je me rend, t'as gagné

Alors qu'il pensait, une fois de plus avoir le dessus sur Kaito, il fut surpris de le voir lui sauter dessus. Il se laissa tomber sur le canapé, derrière lui, Kaito au dessus lui.
Il ne pouvait plus bouger. En fait, il était pris au piège, il venait de se faire avoir en beauté. Il soupira.

- Bien joué, j'avoue.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] EmptyVen 2 Mar - 15:32
J'avais gagné, pour une fois. Il fallait que je profite d'avoir le dessus pour lui dire ce que je ressentais au fond de moi vis à vis de lui ... mais ... les mots "Je t'aime" n'arrivaient pas à sortir de ma bouche ... Il n'y avait plus qu'un moyen pour tenter de lui faire comprendre ... même si c'était risqué.
J'approchais doucement mon visage du sien ... Jusqu'à pouvoir déposer mes lèvres contre les siennes ... J'avais le coeur qui battait fort dans ma poitrine ... C'était la première fois que j'embrassais un garçon comme ça ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty
Contenu sponsorisé




Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi] Empty

Twin Love [PV Akaito /!\ Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Petite" Nouvelle. (Suite.) [Pv Akaito]
» Brother Complex [PV: Akaito Shion]
» Impossible Love [ PV Tei /!\ Yuri ]
» Balançoires... [Pv Akaito]
» Allons manger![PV Akaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-