Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Hello ? ( Pv Luka megurine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:19
Il soupira , puis il baissa la tête.

- Une demoiselle que j'aimais m'a quitté et j'oublie toujours pas... me dit-il

- Aaaaah .... désolée pour toi , si je la vois , je te jure qu'elle viendra à toi en te suppliant de sortir avec elle. Comment on peux , rompre avec quelqu'un comme toi ... tu es si ... passionant. dis-je

Puis , je lui fis un câlin et lui écarta les joues.

- Voilà , une sourire ! dis-je amicalement
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:19
La regarde doucement dans ses yeux puis la voit faire, celle-ci étirant mes joues pour me faire sourire. Je rigolais un bref instant puis la câlina à mon tour.

" Pourquoi es tu si gentil avec moi alors qu'on se connait pas trop ?"
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:27
Il rigola puis me câlina.

- Pourquoi es tu si gentil avec moi alors qu'on se connait pas trop ? me dit-il

- Je ne sais pas trop , j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps et tu m'attires. Taito , je sais qu'on se connaît que depuis aujourd'hui , mais je t'adore déjà. lui répondit-je

Je lui avais , en quelque sorte , dit que je le trouvais mignon.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:30
J'écoutais ses paroles. Touchantes, amusantes. Bref, mais cela me rappelait des souvenirs. Je me força à les oublier puis la serra un peu plus contre moi.

" Arigato..."
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:27
Il me ressera plus fort.

- Arigato me dit-il

- Ce n'est rien lui répondit-je nostalgique

Je le regarda dans les yeux et lui tapota la tête.

- Allons , ton ex-copine devait-être bête pour t'avoir larguer ! Bref , désoler de te rappeller des souvenirs dis-je souriante
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:36
La demoiselle est si touchante. Est-ce de la pitié ou autre ? Je m'en fiche complétement. Je regarde ses yeux puis les rabaisse n'osant pas affronter ce doux regard. Pourquoi tant de gentillesse à mon égard. Je ne dit rien, puis au final me recule.

" Tu sais.. J'aimerais bien... Te connaitre un peu plus... ça te dit de venir me voir un jour ?"

Je la regardais, attendant une réponse peut être positive, comme négative, sait-on jamais...
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:26
Il regarda mes yeux puis les baissez, mais pourquoi ?
Il se recula.

- Tu sais ... J'aimerais bien .. Te connaitre un peu plus , ça te dit de venir me voir un jour ? me dit-il

Il est si sympa ! Je suis heureuse !

- Avec plaisir ! répondit-je toute contente
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:39
Par la suite, quand le demoiselle parlait, je soupirais d'aise pour alors sourire et me reculer. Je lui embrassais la joue tendrement.

" A une très prochaine fois alors..."

Je disparu doucement me sentant déjà mieux. Mais pour combien de temps. Je partais plus tranquille.

Edit Kaito: réponse trop courte, RP suspendu jusqu'à correction.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Hello ? ( Pv Luka megurine ) - Page 2 Empty

Hello ? ( Pv Luka megurine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ]
» Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ]
» Who are you ? [RP : Luka]
» Absence de Luka ~
» Le journal d'une certaine Luka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-