Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /! Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyMar 6 Mar - 18:53
Après la messe de midi, j'attendis que l'église se vide pour me lever de mon siège, et entamer une dernière prière. Je me baissa pour refaire mon lacet. Je sentis ma jupe glisser un peu, mais c'était normal, et puis en même temps il n'y avait plus personne...
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyMar 6 Mar - 18:59
Je ne savais meme pas pourquoi j'étais aller dans cetteé glise , fiouuu.
Je m'étais endormi pendant la messe.
Quand je me réveilla , il n'y avait plus personne. Sauf que je vis une fille. Sa jupe glissa , je la regarda , elle était mignonne.

Je m'approcha d'elle.

- Bonjour , comment t'appelle-tu lui dis-je Moi s'est Luka !

Elle se retourna , j'adorais sa tete , je lui tira les joues.

- Excuse-moi ! J-Je s'est une habitude chez moi ! dis-je paniquée
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyMar 6 Mar - 20:53
Bonjour, comment t'appelles-tu? Moi c'est Luka!

Je me retourna sur ma chaise, pour voir qui me parlait, et la fille en question me tira les joues. Elle enleva rapidement ses mains et s'excusa. Je ris doucement.

Ce n'est pas grave, moi c'est Momo!

Me rendant compte que ma jupe n'était toujours pas remontée, je me releva en vitesse, en me frottant les joues.

Excuse moi, ma jupe a tendance a toujours tombée...

Dis-je embarassée.
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyMer 7 Mar - 8:11
Elle rigola.


Ce n'est pas grave, moi c'est Momo! me dit-elle

Sa jupe n'était pas encore remontée , elle se releva.

- Excuse moi, ma jupe a tendance a toujours tombée... me dit-elle embarassée

Je rigola.

- Ne t'en fait pas , on est entre fille ! Sinon , tu fais quoi ici ? lui demandais-je intriguée


Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyMer 7 Mar - 12:06
Elle ris. J'avais quelque chose de drôle?

Oui on est entre filles, mais quand même...

C'est vrai que j'étais assez pudique.

Heu... Je suis venue assister a la messe, enfin comme tout le monde, je crois ... Toi aussi je suppose?

J'entortillais des mèches de mes cheveux autour de mon doigt.
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 9:21
- Oui on est entre filles, mais quand même... me répondit-elle

Elle semblait gênée.

- Heu... Je suis venue assister a la messe, enfin comme tout le monde, je crois ... Toi aussi je suppose? me dit-elle

- Hé bien ... En fait répondit-je, je ne sais même pas ce que je fais ici. Mais bon , au moins , je te tiens compagnie !

Elle entortilla ses mèches de ses cheveux autour de ses doigt. Signe de timidité , d'après moi.

- Ne sois pas si timide ! Je ne vais pas te manger ! dis-je



Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyDim 11 Mar - 15:47
Elle a raison... Vaut mieux toujours avoir de la compagnie.

Effectivement! Viens, allons plus au fond!

Je la tira vers moi vers le fond de l'église.

Tu as raison! Je vais faire un effort. Je suis contente de m'être fait une nouvelle amie!

Je m'approcha d'elle et la serra contre moi avant de m'asseoir parterre, les jambes écartées. Elle voyait sans doute ma culotte...
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyDim 25 Mar - 17:29
Effectivement! Viens, allons plus au fond! me répondit-elle

Elle me tira vers le fond de l'église.

Tu as raison! Je vais faire un effort. Je suis contente de m'être fait une nouvelle amie! me dit-elle

Elle me serra contre elle , je lui fis un câlin. Elle s'assya les jambes écartées , je fremissais , elle me stimulais sans doute. Je m'approcha d'elle et l'embrassa.
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyVen 30 Mar - 19:09
Luka me fit un câlin, et je souris. Elle s'approcha de moi quand j'ouvris mes jambes et m'embrassa. Je lui rendis son baiser, avec plus d'ardeur, et je l'attira vers moi. J'enfouis ma tête dans son cou et j'embrassa celui ci. Je caressa ses cheveux et caressa son dos sur sa robe.

Tu te rends compte d'où on est... ?

Je ris et je l'embrassa encore une fois pour lui montrer que ça m'excitait.
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptySam 31 Mar - 13:39
Elle me rendit mon baiser. Elle enfouit sa tete dans mon cou et l'embrassa.

- Tu te rends compte d'ou on est ... ? me dit-elle

- On s'en fxxu ! lui repondit-je en rigolant

Elle ris et m'embrassa , elle était exciter.

Spoiler:
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] EmptyMer 11 Avr - 20:20
On s'en fxxu!

Me dit-elle en rigolant.

Oui!

Spoiler:
Invité




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty
Contenu sponsorisé




Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ] Empty

Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who are you ? [RP : Luka]
» Hello ? ( Pv Luka megurine )
» Un métro pris très tard [RP Luki ~]
» Dans les vestiaires, il se passe de drôle de choses [Pv Ritsu /!\Yuri]
» Présentation de Luka Megurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-