Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hello ? ( Pv Luka megurine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 1 Mar - 11:07
La nuit était tombé, je marchais dans la rue pour me diriger dans une boite de nuit, après tout, quoi de mieux pour se détendre. Soupirant d'aise, j'entrais pour alors m'asseoir sur un canapé écoutant la musique qui battait son plein.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 1 Mar - 11:26
Pour gagner un peu d'argent , je travaillais dans une boîte de nuit comme serveuse.

Je vis rentré un jeune hommes et il alla s'assoir sur un canapé.

Je m'approcha de lui et lui dit :

- Bonsoir , bienvenue à la boîte de nuit Volcaloid ! Voulez-vous boire quelque chose ?

Cela devait ce voir que ce travail me saoûlait car j'avais un faux sourire.

Le jeune homme me regarda.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 1 Mar - 11:31
Je vis une demoiselle me demander si je voulais un verre. Je supira puis remerqua un air comme déçu. Je sourit et lui dit.

" Une boisson à la menthe puis une autre de votre choix...C'est moi qui offre "
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 1 Mar - 17:31
Il soupira. C'est embêtant. Il me souris et me dit :

-"Une boisson à la menthe puis une autre de votre choix...C'est moi qui offre "

La dernière partie de sa phrase ma choquez , je suis serveuse et lui veut m'offrir quelque chose ?

Je réussi à begayer :

- J-Je ne-ne veux p-pas de b-boisson , je suis serveuse.

Punaise ! Et voilà que je rougis ! Reprend toi Luka !

- Je reviens vous apportez votre boisson dis-je en reprennant mon sang-froid

Je partis chercher ma boisson avec un regard dans le dos.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 1 Mar - 17:35
L'écoute et la voit devenir... Timide. Charmant comme comportement. Ne dit rien puis attend doucement, écoutant la misique, amusé par son comportement.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 1 Mar - 19:53
Quand je reviens lui apporter son verre , il avais l'air pensif , alors je me faufila derrière lui et lui murmura :

- Votre verre est ici , Monsieur.

Il me regarda , puis je lui donna le verre. Je lui dit :

- Bon , bonne soirée , au revoir.

J'allais partir sauf que ...
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyVen 2 Mar - 13:55
la demoiselle me servis un verre, mais alors qu'elle partait, un homme vint l'accoster, visiblement gris... Il lui mis la main aux fesses essayant de l'embrasser. N'aimant pas ça... Se lève doucement et s'approche posant une main sur l'épaule du bonhomme.

" Foutez lui la paix voulez vous..."
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptySam 3 Mar - 10:47
Je partis mais un homme vint vers moi , un peu bourré , il me mis la main aux fesses essayant de m'embrasser. J'essayais de m'enfuir mais je n'arrivais pas. Lorsque le jeune homme de tout à l'heure arriva et dis à l'homme

- Foutez lui la paix voulez-vous

L'homme dessera son emprise sur moi et voulu attaquer le jeune homme.
Je m'interposa et dit :

- GAAAARDE rappelez vous qu'elle travaille ici , sortez moi cette homme ! dis-je en montran du doigt l'homme qui m'a attaquer.

J'allais vers le jeune homme qui m'a aider puis je lui dis :

- Merci , d'ailleurs , comment t'appelle-tu ? Je n'ai pas eu le temps de te demander tout à l'heure
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptySam 3 Mar - 10:56
A visiblement sous estimé la demoiselle. Vite fait l'homme se fait sortir puis la demoiselle est sauve. Soupirep uis la voir approcher.

" Je m'appel Taito... Et vous ?"
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptySam 3 Mar - 14:24
Il me répondit :

- Je m'appelle Taito et vous ?

Quoi , il me vouvoye ! Il ne faut pas !

- Ne me vouvoyez pas ! On a presque le meme âge , sinon , je m'appelle Luka.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptySam 3 Mar - 14:43
Lui sourit doucement. Elle s'appelle Luka ? Nom amusant. Sourit de plus belle

" Enchanté "
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptySam 3 Mar - 16:09
Il me sourit , je lui souris alors , à mon tour.

- Enchanté me dit-il

- Moi de meme répondis-je

- Que veux-tu faire ? le questionnais-je


Dernière édition par Luka Megurine le Lun 5 Mar - 8:09, édité 1 fois
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyDim 4 Mar - 18:15
Je la regardais un instant, puis je soupira un bref instant.

" Hum... Musique... Dancefloor... Que diriez vous de danser un peu ?"
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyLun 5 Mar - 8:14
Il me regarda , puis soupira .

J'avais vraiment la délicatesse pour attirer les hommes fuuuu.

Il me proposa de danser.

- Avec plaisir dis-je heureuse

C'est comme ça que nous devalâmes sur la piste de danse. Et nous dansâmes commes de très grands amis.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyLun 5 Mar - 14:26
Nous nous mîmes à danser laissant nos corps se trémousser sur une musique pour le moins vive. Le temps passe si vite à deux. Je soupirais doucement pour aller me rassoir avec elle.

" Tu danses très bien dit moi. Tu as pris des cours ou tu es douée de nature ?"

Je lui souriais doucement reprenant mon souffle.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyLun 5 Mar - 17:26
Le temps passait si vite ....
On alla se rassoir , puis il me dit :

- Tu danses très bien dit moi. Tu as pris des cours ou tu es douée de nature ?

Très touchée par ces paroles , je rougissai.

- J-Je , enfait , je n'avais jamais danser. Et merci pour le compliment , cela vaut aussi pour toi[/]dis-je confiante[/i]

Il me souria , puis je le contempla , il était magnifique. Je soupira en me disant que jamais un garçon comme ça m'aimerai.

- Dis , après etre sortis de cette boite , tu vas faire quoi ?le questionnai-je
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyLun 5 Mar - 17:28
Se gratte doucement la nuque ravis de son compliment.

" Je pense rentrer au pensionnat... Pour me reposer un peu pourquoi donc ?"
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyLun 5 Mar - 17:33
Il se gratta la nuque puis me répondit :

- Je pense rentrer au pensionnat... Pour me reposer un peu pourquoi donc ?

- Hé bien , j'avais penser qu'on pourrait se revoir , mais je ne pense pas que tu le veuilles , enfin , n-non , mettons que j'ai rien dis répondis-je genée

Mais dans quel mxxrdier , je m'étais mis , jamais il ne voudra de moi !
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyMer 14 Mar - 19:03
La regarde un bref instant puis plisse les yeux. Des idées en tête, mais peur visiblement. Sourit puis lui répond chaleureusement.

" Bah oui... On peut se revoir pas de soucis "
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 15 Mar - 18:31
Il me regarda puis plissa les yeux.

- Bah oui ... On peut se revoir pas de soucis me répondis-t'il

- Je suis trop contente , merci ! dis-je avec joie

J'alla chercher deux boissons. Et je lui tenda une.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyJeu 15 Mar - 18:41
Ja la vis d'une joyeuseté presque louche, mais n'en fit rien. Je lui souris puis pris une des boissons.

" Arigato Luka-chan..."
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyDim 25 Mar - 17:22
"Arigato Luka-Chan" me dit-il

- Avec plaisir répondit-je<

Il avait l'air un peu triste.

- Dis-moi , est-ce que tu es triste ? Si oui pourquoi ? Sa me fait de la peine de te voir comme ça dis-je amicalement
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyDim 25 Mar - 17:24
Je l'écoutais me questionner sur mon air. Décidément...

" Rien... Laisse ça de côté c'est rien..."

Sourit tristement buvant sa boisson
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyLun 26 Mar - 7:09
- Rien ... Liasse ça de côté , c'est rien me dit-il

Oh , c'est suspect , un garçon dit toujours sa quand sa va mal ... En même temps , je ne dois pas m'occuper de ses affaires.

Il sourit tristement en buvant sa boisson.

- Ecoute , je sais que tu dois souffrir , mais ce n'est pas mes affaires , donc soit tu me le dis et je te fais un big câlin pour te réconforter , soit tu ne dis rien et je respecterais. dis-je en débalant tout sa d'un coup

Je lui souris chaleureusement.
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) EmptyLun 26 Mar - 13:01
La demoiselle insistait. Sans rien dire, je soupira puis baissa la tête.

" Une demoiselle que j'aimais m'a quitté et j'oublie toujours pas... "
Invité




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
MessageSujet: Re: Hello ? ( Pv Luka megurine ) Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty
Contenu sponsorisé




Hello ? ( Pv Luka megurine ) Empty

Hello ? ( Pv Luka megurine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ]
» Des choses pas très catholiques... [PV Luka /!\ Yuri ]
» Who are you ? [RP : Luka]
» Absence de Luka ~
» Le journal d'une certaine Luka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-