Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le journal d'une certaine Luka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le journal d'une certaine Luka ~ Le journal d'une certaine Luka ~ EmptyMer 11 Avr - 17:01
Le journal d'une certaine Luka ~ Le_jou10

Le journal d'une certaine Luka ~ Relati11

Gakupo : ♥♥♥♥
Miku : ♥♥♥♥
Meiko : ♥♥♥♥♥
Momo Momone : ♥♥♥
Rin : ♥♥♥♥
Taito : ♥♥♥
Gumi : ♥
Tei : ♥♥♥ [Onee-San]
Yuzuki : ♥♥♥


Le journal d'une certaine Luka ~ Coups_10

Pour le moment , Tei , Miku et Gakupo.


11/04/12

Chère Journal ,
Aujourd'hui , ce n'étais qu'une piètre journée banale , seulement , j'ai croisé le regard de Gakupo , ce garçon est magnifique , je crois que je suis tomber amoureuse de lui. Miku , ma meilleure amie , me certifie qu'il ne m'aime pas , mais me trouve attirante , que je ne dois pas tomber dans les bras de Gakupo si facilement car il a une mauvaise réputation de drageur , mais je n'y croit pas un mot , pourtant , me diriez-vous , elle doit avoir raison. Or , aujourd'hui pendant les mathématiques , notre classe qui d'ailleurs , fait le bazard en math' , Gakupo me regardait alors je me suis retourner et lui ai demander s'il n'avait pas compris , il me dit qu'il n'avait pas compris. Je me retrouvais donc , en permanance , à lui expliquer les maths , toute rouge.

J'y vais , bisous , Luka
Invité




Le journal d'une certaine Luka ~ Empty

Le journal d'une certaine Luka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who are you ? [RP : Luka]
» My journal.
» Absence de Luka ~
» Journal de Luo
» ~ Journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-