Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:06
C'était la nuit, mais je n'arrivais pas a dormir. Donc je suis allée me baigner à la plage, à côté de mon lycée.
J'adorais le bruit que les vagues faisait, puis j'étais comme un poisson dans l'eau, je nageais super bien.
Je commençais a me déshabiller pour me mettre en maillot de bain. Comme il n'était pas sur moi, je me déshabilla puis j'alla dans l'eau pour m'habiller. Ensuite, je m'attacha les cheveux et je commença a nager.
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:10
Ah la nuit ! Je l'adorais ! J'avais envie d'un bain de minuit alors j'alla me baigner.

Je me mis en maillot.

Quand j'entra dans l'eau , je vis une silhouette , je lui effleura la cuisse sans faire exprés , mais j'ai ressenti de la chaleur dans mon corps.

Je vis que s'était une fille. Elle était belle. Elle me plaisait.
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:17
Lorsque je me baignais, j'ai senti quelque chose m'éffleurer la cuisse. J'ai plonger sous l'eau pour regarder puis j'ai vu que c'était une jeune et belle jeune fille.
Je repris ma respiration et j'attendais qu'elle remonte à la surface. En attendant, je remettais mes cheveux en place. Puis je la vie sortir de l'eau.

-"Bonjour, comment t'appelle-tu ? Ce n'est pas souvent que je voit des personnes quand je viens me baigner la nuit..." Lui dis-je
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:20
Je sortis de l'eau , puis la fille de tout à l'heure vint m'aborder.

- Bonjour, comment t'appelle-tu ? Ce n'est pas souvent que je voit des personnes quand je viens me baigner la nuit me dit-elle

- Bonsoir , je m'appelle Luka , et toi ? Pourtant j'adore ça , mais bon , cela se fait nue normalement , je dis sa , je dis rien dis-je avec un sourire plein de sous-entendu

Oui je suis perverse , je l'assume. Mais cette fille , je la désirais.
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:25
-"Ah, Luka, c'est un très joli prénom ! Oui, c'est vrai, d'ailleurs je comptais me déshabiller après, mais puis-ce que tu est la, je ne voudrais pas te déranger. " lui répondis-je.

Je m'en fichais qu'elle me voit nue, je n'étais pas pudique. Au contraire, j'aimais me baigner nue la nuit, mais je ne voulais pas la génée alors je resterais en maillot, tant pis.
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:29
- Ah, Luka, c'est un très joli prénom ! Oui, c'est vrai, d'ailleurs je comptais me déshabiller après, mais puis-ce que tu est la, je ne voudrais pas te déranger me dit-elle

Elle allait se déshabiller , je devais rester.

- Non , va-zy tu peux te déshabiller , je comptais le faire aussi. dis-je avec un sourire pervers

Spoiler:

Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:35
- Ok !
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:46
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:52
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 18:56
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 19:00
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyMar 6 Mar - 19:38
Spoiler:

Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyJeu 8 Mar - 10:26
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyJeu 8 Mar - 17:53
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyVen 9 Mar - 13:36
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 11 Mar - 9:16
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 11 Mar - 13:21
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 11 Mar - 13:32
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 11 Mar - 13:41
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 11 Mar - 14:44
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 11 Mar - 14:53
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 25 Mar - 17:27
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyDim 25 Mar - 17:58
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] EmptyLun 26 Mar - 7:13
Spoiler:
Invité




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty
Contenu sponsorisé




Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ] Empty

Le bain de minuit [ PV Yuri / Luka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who are you ? [RP : Luka]
» Hello ? ( Pv Luka megurine )
» Absence de Luka ~
» Présentation de Luka Megurine
» Le journal d'une certaine Luka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-