Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Petite pause douche. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:06
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:10
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:13
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:20
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:25
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:33
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:39
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:48
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:54
J'entendais des gens criée : " PIKO ! PRIMA! Sorté de la ! "
On est sorti de la douche tenant juste une mini serviette Chacun.
" Ils vont savoir tout de suite qu'on a fait ... " Je dit en m'inquiétant.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:56
On s'est regardé inquiet.

- On aurait pus grimpé sur les deux autre cabine d'a coté aussi...
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:59
-"Faut-qu'on trouve comment sortir et vite ! J'entend de plus en plus de pas. Si on sort, tout le lycée va nous voir !" Je dit en chuchotant
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:01
- a part nous déguisé on peux rien faire ... Ah ! Je peux me deguisé en mec....Ah mais sa ferais bizarre deux mecs dans les douches des filles. Et toi tout le monde te reconnaîtra tout de même... Alors la j'ai pas d'idée
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:04
"Beh on peut essayer. Je ressemble beaucoup a une fille moi, cest toi qui ressemble trop a une fille" Je dit en rigolant. "On a vraiment pas d'autre choix !"
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:06
- c'est sa le probleme... Tout le monde sait que tu ressemble un peu a une fille donc sa ne marchera pas. Puis mon idée de deguisement est ridicule tout le monde connait tout le monde...
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:10
" On pourrait essayer de sortir par le trou, mais... cest bien trop petit, et sa dirige vers la cours, là en se momment ya tout le monde dehors !" Je dit en regardant un petit peu de partout.
" J'entend des clé ! il vont ouvrir la porte !" dis-je en tirant Prima vers une des douches.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:13
- M*rde ! Attend c'est une blague toute les autre douches sont.... Fermés a clés ? Attend j'ai une idée !

Je disparaissa dans un coin et je revena avec ma deuxieme apparence. Cheveux long yeux violet et je suis tres grande.

- Bon je vais te cacher de moi meme sa te va ? Puis on a plus le choix
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:15
-" Ok! Fait comme si j'etait pas la et dit que je suis aller au Parc, je t'aime ! Bonne chance. "
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:17
Je le porta puis je lui dit.

- Bon accroche toi sur mon dos on peu faire que sa ...

il s'accrocha sur mon dos et je is mes grand cheveux long par dessus son corp.

La porte s'ouvrit.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:24
J'étais en fureur. Les douches des garçons étais fermé alors je suis venue dans celle des filles. J'essaya d'ouvrir la porte et je n'y arriva pas. Puis j'alla chercher les clés et j'ouvra.
Je vis une fille qui ressemblait a Prima. Non ... C'étais Prima !
Elle agissait bizarrement....

- Euh ... Prima ? Qu'est ce que tu foutait la dedans ?! J'essaie d'ouvrir ce truck depuis tout a l'heure !
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:29
J'etait sur le dos de prima, j'etait gené car je dois peser lourd ! Je me sentai tomber mais j'essayai de pas bouger. J'essayai aussi de pas respirer, car jai jamais vu des cheveux respiré...
Jentendis des paroles, je commençais d'avoir super peur...
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:33
J'avait eu tres peur. Ma main glissait. Je n'arrivait plus a tenir bien longtemps Piko.

- Ben enfaite j'étais en tr....

Je n'avait pas finis ma phrase quand je lacha Piko.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:38
J'etaiy maintennt rouge de honte. Je suis tombé du dos de prima, pour tomber portant que un boxer, parterre.
" Je... Je peut m'expliquer " dis-je timidement
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:43
Je vis alors un jeune garçon tombé derriere Prima

- Mais qu'est ce que ?!

J'étais choqué...

- T'es qui toi ?

dit-je au garçon
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:45
"Je... Je suis Piko... Piko Utatane. Je suis nouveau ici."
Dis-je avec un air triste.
"Je suis desoler."
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:48
J'étais choquée.

- Attend , je peux tout t'expliqu...

Je n'ai pas continué ma phrase quand soudain...
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé




Petite pause douche. [LIBRE] - Page 3 Empty

Petite pause douche. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo]
» Enfin la pause déjeuner...[PV avec Kaiko]
» Une douche glacée. [PV Lenka]
» Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri]
» Une douche perturbée [Pv Tei /!\ YURI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-