Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une douche glacée. [PV Lenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyLun 19 Mar - 20:40
Après mon entrainement d'endurance, je passai aux vestiaires prendre ma serviette. Je me dirigeai vers les douches, l'eau était glacée.

Puis, brisant le silence, j'entendis la porte s'ouvrir.


Dernière édition par Sora Suiga le Mar 27 Mar - 18:29, édité 2 fois
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyMar 27 Mar - 15:58
Après une séance de sport épuisante je me diriger vers les vestiaires pour prendre une bonne douche bien mérité mais quand j'ouvris la porte j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un mon visage est tout de suite devenue rouge écarlate ,je ne savais pas quoi faire je paniquais je voulais sortir mais j'étais comme paralyser .

-"Excuse moi .. je suis vraiment désolée ... je me suis trompée de salle " dis-je en détournant mon regard
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyMar 27 Mar - 18:30
-H-heu.. c-ce n'est pas grave..

Je rougis.
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyMar 27 Mar - 23:33
Je voulait partir d'un coté mais mon coté perverse m'en empêcher en plus je trouvais ce garçon trop mignon surtout quand il rougissait . Sans pouvoir me contrôler je me suis avancer vers lui pour l'embrasser .

- " euh .. je suis désolée je ne sais vraiment pas ce qui m'est arriver " dis-je d'un ton gênée
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyMer 28 Mar - 15:55
Je sentais un étrange sensation en l'embrassant, je la tirai vers moi, et l'embrassa. Je la regardais dans les yeux..
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyMer 28 Mar - 21:45
Je me sentais vraiment bête d'avoir fait ça sans raison jusqu'à ce qu'il me tira vers lui et m'embrassa je me sentais bizarre et heureuse en même temps puis il me regarda dans les yeux je ne puis résister de l'embrasser plus sauvagement en prolongeant le baiser
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyJeu 29 Mar - 19:41
Elle m'embrassa sauvagement et prolongea le baiser, je rougis. Je laissai mes mains se balader sur son corps, je baissai doucement son haut.

"- Tu permets ?"

J'avais envie d'elle, de la sentir contre moi.
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyJeu 29 Mar - 20:18
Il se mit a rougir et laissa ses mains se balader sur mon corps et baissa doucement mon haut

-"Tu permets ?" me dit il

-"Fais ce que tu veux je suis toute a toi" lui murmurais je

Je me sentais vraiment bien avec lui je me mis a lui lécher le cou
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyJeu 29 Mar - 20:34
Spoiler:
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptyJeu 29 Mar - 20:52
Spoiler:
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] EmptySam 14 Avr - 21:39
Spoiler:
Invité




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
MessageSujet: Re: Une douche glacée. [PV Lenka] Une douche glacée. [PV Lenka] Empty
Contenu sponsorisé




Une douche glacée. [PV Lenka] Empty

Une douche glacée. [PV Lenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause douche. [LIBRE]
»  Journal de lenka
» Une douche perturbée [Pv Tei /!\ YURI]
»  Vidéotèque lenka kagamine
» Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-