Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo] Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo] EmptyVen 24 Aoû - 14:46
<<Raaah il fait trop chaaud>>.C'est ce que je me disais dans ma tete . Accompagné de Zatsune et Matsuda , on avait décidé d'aller faire un petit plongeon à la piscine . Le soleil tapait fort et je commencais à avoir mal à la tete à force . Je regardais Zats' et Matsuda derriere moi :
-Dites , vous n'avez pas mal à la tete ?
Je voulais m'assurer qu'il allait bien , puis je continua la route avec eux . Je commencais à voir la piscine quand Zats' commencait à courir devant ...Elle l'avait surement remarqué ! Je rigolais et regardais encore Matsuda . Il regardait autour de lui l'air de rien , sans parler :
- Tu veux qu'on aille plus vite ? Zatsune doit nous attendre pour piquer une tete .
Je souriais en regardant le ciel , n'empeche , il était magnifique . Pas un seul nuage . Je verifiais mon petit sac pour voir si j'avais tout...Enfin...Mon maillot surtout . Nous étions enfin arriver à l'accueil , nous entrons et Zats' et moi fillons directement nous changer en courant . Je sortis mon maillot rayé avec des couleurs comme : rose fushia , vert , noir et blanc . Je sortais seule en attendant Zatsune devant la porte . Matsuda avait l'air pret depuis longtemps , et oui, les filles et le garçons sont different quand il sagit de se preparer , ils vont plus vite . Je lui fis un signe pour lui expliquer qu'elle était encore dans la cabine , mais qu'il pouvait se baigner s'il le voulait .Puis Zats' arriva enfin ...
Invité




Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo] Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo] EmptyVen 24 Aoû - 15:19
- Dites , vous n'avez pas mal à la tête ?

- C'est vrai qu'on crève de chaud... La piscine nous fera du bien

Je commençais à courir en voyant la piscine, m'installant rapidement dans une cabine
Malheur : mon maillot de bain n'était plus là...
Je le cherchais partout et le trouva tout au fond du sac emmêlés avec d'autres choses
Soulagement total, je m'habille enfin, avec un maillot qui colle sur la peau avant d'arriver là où il faut

Bref, je sors enfin de la cabine, voyant Matsu' et Yowa attendant
Je leur fis un signe de la main, et enlaça Yowa par derrière, qui avait d'ailleurs un maillot de bain très joli

- Désolé de l'attente, mon maillot me retardais

Je leur fis un signe du doigt pour venir dans l'eau, et enfin se rafraîchir
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo] Empty

Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause douche. [LIBRE]
» Déjà vu ...[dans l'ordre : Zats' & Meito]
» Enfin la pause déjeuner...[PV avec Kaiko]
» "Petite" nouvelle.
» Vidéothèque de Matsudappoiyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-