Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une douche nocturne [Pv Ia /! Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyDim 22 Avr - 22:13
C'était tard dans la nuit, et j'avais décidée d'aller me doucher. Au moins il n'y aurait personne pour me déranger. Il flottait une douce odeur de cannelle dans les douches. Je commençai à enlever mon tee shirt quand je remarquai la présence d'autres vêtements. Je les pris dans mes mains, et je sentis que l'odeur venait de ces habits. J'enlevai aussi ma jupe, et je poussai discretement la porte des douches. Ce n'était pas possible qu'à cette heure là il y est encore quelqu'un... Sous un jet d'eau se tenait une fille aux longs cheveux blonds-roses. Evidemment, elle était nue. Je rougis en posant mes sur ses courbes bien formés. Je refermai la porte doucement, et toquai.

Je peux entrer?

Après quelques secondes, j'ouvris timidement la porte, et la refermai derrière moi.

ça ne te dérange pas si je prends ma douche en même temps que toi ?

J'avais déjà la main sur l'agrafe de mon soutien gorge.
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyDim 22 Avr - 22:19
Une jeune fille venait d'arriver . Je rougissais un peu .
- Non, ce n'est pas grave .
Je me suis retournée . Elle étais en train de se déshabiller et moi, j'étais déjà nue .
- Comment t'appelles tu ?
Quelle endroit pour une rencontre . Je n'osais pas allez la voir . Je voyais juste ses cheveux roses, très jolies . Et puis, un drôle se sensation étais là . Je ne savez pas ce que c'étais .
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyDim 22 Avr - 22:39
Non, ce n'est pas grave.

Après avoir enlevé mes sous vêtements, je me mis sous la douche à côté de la sienne car je voyais bien qu'elle était un peu gênée. Après tout moi aussi, mais nous étions quand même formés de la même façon.

Je m'appelle Momo, et toi?

Plus je l'observais, plus je me rendais compte qu'elle était très belle. Je m'avançai vers elle, et lui jetai du savon dessus.

Excuse moi, je n'ai pas pu m'en empêcher...

Je ris doucement, avant de lui jeter un sourire complice.
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyDim 22 Avr - 22:44
- Ce n'est pas grave !!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans sa douche . S'étais étroit, mais ce n'étais pas grave . J'étais bien avec elle . Si bien . Je la trouvée vraiment très jolie .
- Tu ... Tu es jolie, très belle .
Je me rapprochée d'elle de plus en plus . Bizarrement, je n'étais pas gênée, j'espère que elle non plus . Ses cheveux roses cachait un peu ses seins .
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyDim 22 Avr - 22:51
Ce n'est pas grave!

Elle me rejoignit dans ma douche. Nous étions serrés, presque collés l'une contre l'autre. Cela ne me dérangeait pas. Cette chaleur était plutôt apaisante.

Merci, je te retourne le compliment.

Elle se colla encore plus à moi, nos poitrines se touchaient. Je n'étais plus du tout gênée, sa présence avait quelque chose de réconfortant. Je me pencha vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres brulantes.

Tu ne m'as toujours pas dis ton prénom...

Lui ais-je susurré à l'oreille. Je passa une main derrière son dos pour la rapprocher de moi.
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyDim 22 Avr - 22:59
Spoiler:
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyLun 23 Avr - 20:34
Spoiler:
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyLun 23 Avr - 20:46
Spoiler:
Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] EmptyMer 25 Avr - 15:46
Spoiler:




Invité




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty
Contenu sponsorisé




Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri] Empty

Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peur nocturne (libre)
» Une douche perturbée [Pv Tei /!\ YURI]
» Une douche glacée. [PV Lenka]
» Petite pause douche. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-