Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite pause douche. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptySam 11 Fév - 22:24
Après mon cours d'endurance j'alla prendre une douche.
J'allais entré dans ma douche quand j'entendit un bruit.
Je vis l'ombre d'une personne.

- Euh .... ?
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptySam 11 Fév - 22:52
J'étais fatiguée après mon cours de Karate, je me suis dirigée vers les douches. A l'entrée je vis une fille aux cheveux noirs, je pense que c'était Prima.

-Heu..Salut! fis-je avec un petit sourire.

Je vis aussi Piko, je le salua, puis me dirigea vers une des cabines libres, je ne fis pas attention à leur conversation


Dernière édition par Gumi Megpoid le Lun 18 Juin - 18:58, édité 1 fois
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptySam 11 Fév - 22:56
J'avais fini mon cour d'athlétisme, et je marchai vers les vestiaires, bizarre, les murs etait vert normalement, pourquoi esque ils sont jaune maintenant ? Bon... ils ont peut etre fait un peu de changement... Jai commencé a m'enlever le t-shirt pour voir Gumi a l'autre bout du vestiaire:
"MINCE!" jai dit,

Je me suis rendu compte que, jetait dans les vestiaires des filles...
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptySam 11 Fév - 22:58
Je vis Gumi. Nous étions toute les deux en sous vetement quand je vis quelqu'un d'autre venir . Je m'approcha de lui et je lui dit.

- Euh... Tu a remarqué que t'es chez les fille nonn ... Enfin si tu es la tu reste !

Je ferma la porte des vestiaires
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptySam 11 Fév - 23:01
Je quittais mon cour de natation. Puis j'allais prendre ma douche. J'étais assez fatiguée alors une bonne douche me ferai du bien. Je m'appretais a enlever mon haut de maillot de bain lorsque je vit Piko avec Prima et Gumi dans les vestiaires. J'entra dans les vestiaires lorsque Prima referma la porte a clef...
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptySam 11 Fév - 23:04
Jai vu 3 filles apres, Gumi, Prima et Meiko. Elles etaient entre en maillot de bain ou en sous vetement. Jai entendus la porte fermé a clé. Jai regarder Prima, Gumi et Meiko d'un air pervers.
"Qu'esque vous allez me faire ?" je dit en rigolant.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 13:15
Ce petit regard pervers m'étais familié. Alors sa ne me géna pas trop. Je le tira vers le banc ou il y avait nos sac et je l'assied dessus puis je m'assied a coté. Je ne pouvais pas le porté car j'étais de moi meme tres petite.

- Ah mais ce que tu voudra. T'es notre petit "prince"

Lui dit-je en souriant.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 13:22
-" Tu a raison Prima , on fera ce que tu veut "dis-je en m'asseyant a coté de Piko
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 13:25
" Ah mais ce que tu voudra. T'es notre petit "prince" " Dit Prima, en m'asseyant sur un banc ou se plaçaient leurs affaires.
Il y avait maintenant 3 filles en Maillot/Lingerie devant moi
Encore un sourire pervers...

" Je suis un gentleman, je laisse honneur aux filles biensur ! " Dis-je avec un rire.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 13:27
- Un mignon petit gentleman quelle honneur !

Je m'approcha de lui et je lui dit.

- Met toi a l'aise Prince !

Je lui fis un bisoux sur la joue puis Meiko et moi lui sourions.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 13:31
Les Filles commençait a m'embrasser la joue, je me sentis tellement en valeur.
" Que la Joue ? " j'ai dit au filles

J'ai embrasser chacune des filles 1 par 1.
" Je fais le tour, au moins pas de jalouse ! " je dit en rigolant
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 13:38
Il nous embrassa toute.

- Bon on s'apprete a se douche tu veux venir ?

Je ne lui laissa pas vraiment le choix.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:01
" Oui Oui ! J'arrive... "
Je dit en enlevant mon t-shirt et en allant vers la douche.
Je choisi la douche pour handicapé, c'est tellement grand et on peut tous y aller en même temps.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:02
Je commença a enlever mon haut de mailot pour aller me laver. Je suivi Piko dans la douche de handicapé.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:05
Je suiva Piko dans la douche des handicapés laissant seule Gumi.

- Piko. Sa te gene pas si je me deshabille devant toi ?

Je lui souria.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:07
" Sa me gène pas, j'ai une petite soeur, je l'a voit nu tout le temps, et moi ça va si je me déshabille ? " Je dit en rigolant
Je commencé commême a enlever mon pantalon, laissant juste le boxer sur moi.
" Gumi Elle viendra après. "
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:09
- Ah ah mais ta petite soeur c'est pas la meme chose...

J'enleva mon soutien gorge qui laissa apparaitre une tres grosse poitrine.

- Non sa ne nous gene pas. Enfin pas moi.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:11
-"Ooh, excusez moi je n'ai meme pas demander si ca vous dérangeais que je me déshabille devant vous... "dis-je a Piko et Prima. Je continuais a me déshabiller.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:12
Je regardait Prima entrain de se déshabiller discretement. J'ai tellement de chance de m'avoir trompé de vestiaires.
" Tu es magnifique Prima. " je dit avec un air dragueur, "toi aussi Meiko".
Je commençai a me deshabiller complétement puis je me suis mis sous la douche.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:14
Je me mit sous la douche avec lui.

- Merci.

Puis je dit a Meiko.

- Depeche toi, evidemment que sa ne nous gene pas.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:17
Je me colla a Prima pendant que je prennai la douche, c'était la premiere fois que je prenai une douche avec une fille. Je sortait le gel douche et je cria :
" Qui veut que je l'ai lave ! " Dit je en rigolant
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:19
Je rougissa legerement c'étais la premiere fois pour moi aussi.

- Si sa t'amuse !

Lui dit-je en souriant toujours géné.
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:22
Spoiler:


Dernière édition par Meiko le Dim 12 Fév - 14:26, édité 1 fois
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:24
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:27
Spoiler:
Invité




Petite pause douche. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause douche. [LIBRE] Petite pause douche. [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé




Petite pause douche. [LIBRE] Empty

Petite pause douche. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite pause à la pistoche [PV Zats' et Matsudappoiyo]
» Enfin la pause déjeuner...[PV avec Kaiko]
» Une douche nocturne [Pv Ia /!\ Yuri]
» Une douche perturbée [Pv Tei /!\ YURI]
» Une douche glacée. [PV Lenka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-