Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] EmptyDim 19 Fév - 14:50
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] EmptyDim 19 Fév - 18:12
Je m'étais evanouie dans les vestiaires , après avoir fait tant de choses avec Meiko.
J'entendis une voix : -" Neru ? Neru, sa va ? et des lèvres se poser sur les miennes.
Je me réveillai un peu plus tard , j'étais sous une couverture , avec Meiko à coté de moi.
Invité




Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] EmptyDim 19 Fév - 18:20
Je m'étais endormie a côté de Neru. Je me réveilla et je vis qu'elle s'était réveillée.
-"Neru, sa va ? Tu m'a fais peur..." lui dis-je
Invité




Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] EmptyMar 21 Fév - 17:46
-"Neru, sa va ? Tu m'a fais peur..." Me dit-elle.
Je lui répondis : "- Euh oui ça va ... Mais ? C'est toi qui m'a emmené ici ?"
Je souleva la couverture , je n'avais qu'une culotte , et un T-shirt , qu'elle avait dut me mettre. A coté du lit se trouvait mes affaires , c'était sympa de sa part d'avoir ramené tout ça ici.
Invité




Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] EmptyMar 21 Fév - 18:04
- "Oui c'est moi qui t'ai emmennée ici, avec toutes tes affaires... Tu t'es évanouie j'ai eu tellement peur... T'es sur que sa va tu veut pas un peu d'eau ? lui dis-je en lui tendant un verre d'eau.
Invité




Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] EmptyVen 24 Fév - 20:11
Elle me tentit un verre d'eau que j'acceptai avec plaisir.
"-Je ... Merci !" fis-je
Soudainement je repensais à tout à l'heure. Je devint rouge écarlate et me cachai sous la couette.
Invité




Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty
Contenu sponsorisé




Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ] Empty

Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-