Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 19:51
Il tourna la clé, ouvrit la porte et alluma. Kaito n'était pas là ce soir, il l'avait prévenu qu'il ne rentrerais pas. Il laissa entrer Tei, et referma.

- Met toi à l'aise, dit-il en lui désignant le salon, tu..tu veux quelque chose ?

Recevoir, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il était un peu...perdu.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 19:57
Il semblait un peu perdu, Je l'étais un peu aussi... Je m'installa sur le canapé et enleva ma veste...
-Je pense que ça ira merci, lui répondis-je en souriant
Il était sûrement le genre de garçon solitaire qui n'aime pas trop les gens, mais j'aimais bien le voir un peu déstabilisé... Je trouvais ça mignon.


Dernière édition par Tei Sukone le Mar 24 Avr - 16:20, édité 1 fois
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:04
- D'accord.

Il retira sa veste, et se servit un grand verre de soda frais qu'il but d'un trait. Puis il revint au salon, et s'assit à son tour dans le canapé, silencieux.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:20
On restait immobiles, silencieux... Je tourna cependant la tête et le regarda un instant... Il était vraiment beau, les cheveux en bataille écarlates qui encadraient parfaitement son visage... Et d'un seul coup, mes membres bougèrent tout seuls, et je posa mes lèvres sur les siennes sans savoir pourquoi ou comment.

Je me leva d'un bond. La bouche recouverte par mes mains.
-Oh mon Dieu, je suis désolée !
Je saisi mon manteau...
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:27
Ça, il ne l'avait pas prévu. Oh non, loin de là. Il écarquilla les yeux un moment, incapable du moindre geste. Elle, elle s'était levée, elle avait l'air totalement en panique. Elle avait saisit son manteau...elle allait partir.
Il se contenta de lui attraper le poignet, son regard fixé sur le sol.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:33
Je le regarda dans les yeux, il avait l'air surpris... Qu'est ce que j'avais fait ? Je suis stupide, et je le sentais bien maintenant, c'est embarrassant. Il fallait vite que je dise quelque chose, les mots ne sortaient pas tout de suite de ma bouche.
-Je...je... balbutiai-je


Dernière édition par Tei Sukone le Mar 24 Avr - 16:19, édité 1 fois
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:34
- Tu ? demanda t-il, en plongeant subitement son regard sans le sien.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:38
Je me sentais bête... Je ne savais pas quoi faire... Si je devais partir ou l'embrasser à nouveau. Ça me tentait, c'était chaud et doux... et je ne savais pas quoi dire non plus. C'est la première fois que j'agis sur un coup de tête, je sais aussi pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, mais ce garçon m'attire énormément.
-Je me sens un peu bête maintenant... et je baissa les yeux, rouge.


Dernière édition par Tei Sukone le Mar 24 Avr - 16:23, édité 1 fois
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:42
- Owh...faut pas...

Elle rougissait. Il tira sur sa main, qu'il tenait toujours dans la sienne, et la rapprocha de lui. Il approcha son visage du sien, ses lèvres de son oreilles et murmura :

- Pourquoi, est-ce que tu as fais ça ?
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:47
Il se rapprocha de moi, non pas brusquement et me murmura à l'oreille :

- Pourquoi, est-ce que tu as fais ça ?


Je sentais son souffle sur mon visage... Ma poitrine commençais à bondir.
-Je ne sais pas... Je n'arrive pas à expliquer ça, tu m'attires...
Je fermais les yeux, et humais son odeur, une odeur agréable un peu épicée et chaude qui m'enivrait.


Dernière édition par Tei Sukone le Mar 24 Avr - 16:27, édité 1 fois
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:49
- Mh..

Il posa ses lèvres dans son cou, puis posa délicatement sa tête contre son épaule. Étrangement, il se sentait comme apaisé.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 21 Fév - 20:55
Il reposa sa tête sur mon épaule, je le serrais dans mes bras. Je sentais son coeur battre c'était tellement étrange comme sensation... Je passa un main dans ses cheveux, qui me fascinaient depuis que je l'ai rencontré.
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMer 22 Fév - 20:14
Il était bien. Comme rarement. Il passa un bras dans son dos, et l'attira encore à lui, il la voulait plus proche de lui, encore plus proche. Il respirait son odeur, s'imprégnait de sa chaleur, de sa douceur...
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMer 22 Fév - 20:29
Il me serrait de plus en plus fort, et puis je l'ai embrassé une nouvelle fois. Un peu plus long et plus profond.
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMer 22 Fév - 20:49
Elle l'a de nouveau embrasser...il s'est laisser faire. Mieux, il à répondu à son baiser, tout en la serrant contre lui.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyVen 24 Fév - 21:02
Il répondait à mon baiser, c'était étrange. Il me serrait contre lui, Je posa mes mains derrière sa nuque, et savoura ce moment...
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyLun 27 Fév - 13:02
N'aimant pas, avoir l'impression d'être comme dominé, il passa ses bras autour de sa taille, et la fit basculer sur le canapé. Il la fit s'allonger, se glissa délicatement au dessus d'elle, pour continuer de l'embrasser.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 28 Fév - 7:35
Il était au dessus de moi, ses lèvres contre les miennes, avec une chaleur irrésistible. Je me sentais bizarre, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il pouvait l'entendre... et ma respiration s'accélérait de plus en plus. Je n'avais peut-être pas acheté les épices que je voulais mais j'avais obtenu quelque chose de plus chaud et épicé grâce à lui...
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMer 21 Mar - 20:45
Il sentait sa peau se réchauffer à son contact. Il entendait sa respiration saccadée. Tout cela, l'amusait, il aimait l'emprise qu'il avait sur elle, il aimait l'effet qu'il lui faisait.
Il embrassa ses joues enflammées, puis s'attarda sur sa gorge, y donnant de légers coups de langues.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 24 Avr - 16:44
Il me lécha le cou, j'en profita pour poser mes lèvres contre le sien, et je l'embrassa encore une fois, un peu pus langoureux cette fois.
Mais d'un seul coup, je me rendue compte d'une chose : je ne savais pas comment il s'appelait ! Certes nous n'avions pas beaucoup parlé, mais il fallait que je lui demande maintenant avant que ça devienne gênant.

-Au fait, je suis désolée de te demander ça maintenant, mais, je ne sais pas comment tu t'appelles...
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMar 24 Avr - 21:43
Il s'arrêta aussitôt. En réalité, il n'avait même pas pris conscience lui même de ce qu'il était en train de faire. Tout avait été si vite. Il l'avait croisé, regarder, emmener chez lui, et maintenant, il était là, allongé sur elle, à l'embrasser...et effectivement, il ne connaissait pas son nom. Il se sentait relativement honteux, il n'était pas ce genre de garçon, en général. Il se redressa, sans lui accorder un regard supplémentaire et s'assis à l'autre bout du canapé.

- Akaito. C'est...comme ça que je m'appelle.

Il resta un petit moment silencieux, à fixer la moquette.

- Et toi ?
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMer 25 Avr - 8:21
J'avais jeté un froid... Je m'assis un peu comme lui, à l'autre bout du canapé, je l'avais embarrassé ? Si c'était le cas, je n'avais pas envie de le mettre encore mal à l'aise; je posa mes mains sur mes genoux et pris une grande respiration, pour reprendre mes esprits. Puis je lui répondis en le regardant dans les yeux.
-Je m'appelle Tei.
Et je me tus à nouveau, sans savoir quoi dire, nous étions revenus au "point de départ" : à fixer le sol silencieux et immobiles.
Je jetais des coup d'oeils discrets pour le regarder encore...
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyVen 27 Avr - 21:24
Ils venaient de repasser au stade un. Simples inconnus. & pour Akaito, en fin de compte ce n'était pas plus mal. Il s'était laisser emporter par il ne savait quelle folie.

- Je m'appelle Tei.

Et alors ? Qu'est-ce qui lui avait pris d'abord de l'emmener ici ? & qu'est-ce qui lui avait pris de l'embrasser, et maintenant de lui demander son prénom ? Il s'en fichait après tout. Peu importe son nom. Pour lui, elle n'était rien d'autre qu'une fille, qu'il avait ramasser dehors. Il se leva, et se dirigea vers la fenêtre.

- Tu devrais rentrer chez toi.

Il avait été froid. Tranchant. Comme à son habitude.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] EmptyMer 2 Mai - 11:29
Il me répondit d'une manière sèche et froide, ça me fit un peu mal au coeur. Je baissa les yeux, et lui dit, d'une voix faible.
-Oui, je crois que ça vaut mieux...
Et c'était vrai, s'il voulait ne plus me voir autant y aller maintenant, je n'avais pas envie de le rendre encore plus renfermé...
Je pris mon manteau et ouvrit la porte.
-Au revoir, et merci...
Et je suis sortie...
Invité




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty
Contenu sponsorisé




Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.] Empty

Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-