Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 15:39
Je Marchai Dans La Bibliothèque lentement en ecoutant ma musique a fond das mes ecouteurs.
Ha 'Rolling Girl' sera toujours ma chanson préféré...
Je Marche a côté d'un couloir de la Bibliothèque, pour voir une fille mignonne, Je me recoiffa la mèche, puis Alla La Voir...
"Salut !"
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 15:45
Je recherchais des livres pour m'occuper. Je me dirigeai vers la blibliothèque du lycée , ce qui est logique.
Un garçon aux cheveux argenté se promenait dans le couloir mais je n'en pretais pas attention.
Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper un bouquin quand celui-ci me dit "-Salut !"
Je lui répondis : "-Ah , Salut ..."
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 15:49
" Tu veut de l'aide ? " J'ai Dit Après Avoir Fait Un Petit Rire Gêné, mais fit un sourire.
Ces Yeux Etait Vraiment Magnifique. J'avais envie de savoir plus.
" Je M'appelle...

Juste Avant De Terminer Ma Phrase, une jolie Jeune Fille Entra. Punaise ce lycée est remplite de fille hyper belle ?
Je Donna Le Livre A La Fille; Puis Regarda devant moi a la fille, au cheveux Vert.
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 15:59
Je me baladais dans le lycée, je me suis retrouvée dans la bibliothèque, je me promenais à travers les rayons, je me suis retrouvée après quelques minutes avec Neru et une personne que je ne connaissait pas, je pense que c'est un nouveau..

-Salut! fis-je avec un petit sourire
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 16:05
"Sa-Salut. Moi C'est Piko"

Je La Regardais droit dans les yeux. Elles On l'air de se connaitre, moi j'ai lair d'être vraiment Paumé...

"Je Suis Nouveau au lycée, et je veut me faire Des Amis. En Plus Je Me Perd Tout Les Deux Minutes..."
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 16:09
Je le remercia pour m'avoir attrapé le livre et salua Gumi qui était arrivé au même moment
"-Sa-Salut. Moi C'est Piko"
"-Je Suis Nouveau au lycée, et je veut me faire Des Amis. En Plus Je Me Perd Tout Les Deux Minutes..."
" - Enchantée Piko moi c'est Neru , Akita Neru"
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 16:11
Le Prénom était vraiment Beau !

" Je M'ennuie Depuis Super Longtemps Et je vous demande si vous voulez faire un mini chiche action' Dans La Cour ?"
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 16:16
Ce nouveau s'appelait Piko.
-Enchantée, moi, c'est Gumi Megpoid. Fis-je avec un sourire.
Il proposa de jouer à un mini chiche action dans la cour.
-D'accord, ça me va!


Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] EmptyMer 8 Fév - 17:20
Le nouveau proposa alors de faire un jeu dans la cours.
J'accepta en même temps que Gumi , après tout ça m'occupera .
Invité




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty
Contenu sponsorisé




Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ] Empty

Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiche & Action... [ PV Privé Neru, Gumi & Piko ]
» Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]
» Gumi... [PV Gumi & Piko]
» Passé. [Privé Tei Sukone ]
» How are you ? ( Pv Gumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-