Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Gumi... [PV Gumi & Piko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gumi... [PV Gumi & Piko] Gumi... [PV Gumi & Piko] EmptyMer 8 Fév - 16:49
Le Stress Commençait a monter, les rencards, je le fait pas téléphone normalement. Mais Je voulais avoir l'air courageux devant Gumi, elle est si belle et gentille, il y a je parie des centaines de gars qui fesait la queue pour la voir. Je Voulais L'impressioner pour avoir ma chance...


"Gumi, je sais que c'est bizarre, mais, il y a la fête De Février (?) Dans Pas Longtemps, je demande si tu voulais Venir..."
Invité




Gumi... [PV Gumi & Piko] Empty
MessageSujet: Re: Gumi... [PV Gumi & Piko] Gumi... [PV Gumi & Piko] EmptyMer 8 Fév - 17:00
Piko me tira à travers les couloirs, je sentait qu'il était très gêné, il rougissait. Il me proposa de passer la fête de février avec lui, attends, ce ne serait pas... La Saint-Valentin?

-Tu parle de la Saint-Valentin? Sinon, d'accord, je l'avais totalement oubliée. Tu la fera où? fis-je avec un petit sourire.
Invité




Gumi... [PV Gumi & Piko] Empty
MessageSujet: Re: Gumi... [PV Gumi & Piko] Gumi... [PV Gumi & Piko] EmptyMer 8 Fév - 17:12
J'ai souriai un gros coup. J'était tellement content de voir que une des plus belles filles Du Lycée M'as dit oui pour allez a la fête De Saint Valentin !
" Euh C'est à la salle des fêtes, Beh... Je Te Vois là-bas... "

Dès Que Gumi est hors de vue. Je Commence A Sauté De Joie.

La Fête Etait Demain. Je suis allée au dortoir pour me préparer.

C'était Déjà le lendemain....

===> Avancé Jusqu'à la salle des fêtes
Invité




Gumi... [PV Gumi & Piko] Empty
MessageSujet: Re: Gumi... [PV Gumi & Piko] Gumi... [PV Gumi & Piko] EmptyMer 8 Fév - 17:26
J'avais accepté de passer la S.-V. avec lui, il avait l'air très content, je me suis dirigée vers ma chambre tout de suite après notre discussion pour me préparer, j'étais.. heureuse...

/suite dans la salle de fêtes
Invité




Gumi... [PV Gumi & Piko] Empty
MessageSujet: Re: Gumi... [PV Gumi & Piko] Gumi... [PV Gumi & Piko] Empty
Contenu sponsorisé




Gumi... [PV Gumi & Piko] Empty

Gumi... [PV Gumi & Piko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]
» Chiche & Action... [ PV Privé Neru, Gumi & Piko ]
» On a un peu trop bus...Hic... [RP YURI/HENTAI/YAOI : Sora, Gumi, Momo & Piko]
» Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren]
» How are you ? ( Pv Gumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-