Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Passé. [Privé Tei Sukone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyJeu 15 Mar - 5:35
Quand j'étais petite, ma maman m'emmenait souvent dans ce parc, je me souviens que je n'allais pas sur le tourniquet, en général, c'était les méchants qui l'occupaient... Je préférais la balançoire, ma ère me poussait, et à coté de moi, il y avait cette fille, timide, qui n'arrivais pas à se balancer, je suis descendu en trotinnant et je l'ai poussée.
Je me souvenais de ça, au moment ou je passais dans la parc, devant cette fameuse balançoire, ou maintenant, il y avait d'affreux tags.
Je sautillais au dessus de la barrière, qui faisait le tour de la balançoire je courais dans les cailloux, jusqu’à rejoindre l'endroit ou je voulais m’asseoir, mais je ne me balançais pas, je regardais mes pieds, et je jouais avec mes cheveux roses.
Ensuite, un bruit particulier, que je ne s'aurais expliquer, détourna mon attention.
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyJeu 15 Mar - 5:44
Un jour, lorsque je rentrais des cours, j'avais coupé pour l'une des premières fois, le parc où je jouais lors de mon enfance.
Je marchais la tête basse, jusqu'à ce que j'aperçoive l'aire de jeu... Je commençais à me remémorer les jours où j'y étais, je remarqua qu'un jeune homme aux cheveux roses se tenait sur la balançoire, je le fixais... jusqu'à ce que je heurte une racine qui me fasse tombe en avant...
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyJeu 15 Mar - 5:53
J'ai donc levé ma tête après le bruit, puis je l'ai décalée pour voir ce qui se passait, j'ai alors vu une fille aux cheveux blancs, très jolie, trébucher, sur un des nombreux pieds de l'arbre, Je me suis levé brusquement, et ça à poussé la balançoire en arrière, j'ai avancé en courant, et j'ai sauté au dessus de la haie, pour aller voir la fille.
Ce dernier mouvement était mal calculé, j'avais sauté trop bas et mon pied s'est pris sur la barrière de la balançoire, je tombais, en hurlant, sur la jeune fille que je voulais aider.
Je fermais les yeux, en attendant le choc.
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyJeu 15 Mar - 5:59
J'avais encore la tête près du sol quand je sentis une grosse pression sur mon dos... Quelqu'un était tombé sur moi...
-Aïe...
J'essayai tant bien que mal de me relever, mais la personne était assez lourde... il fallait qu'elle donne du sien aussi...
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyJeu 15 Mar - 6:03
Je relevais les yeux et avec plaisir j'ai atteri, enfin du moins ma tête, sur quelque chose de mou, je relevais ma tête et cherchais le sol pour placer mes pieds. En dessous de moi, la jeune fille, je m'en doutais, il n'y a pas grand-chose d'étonnant puisque je suis tombé dessus.
Du moins le doux oreiller sur lequel je suis tombé n'étais pas sa tête, non, de ma position, c'est à dire à quatre pattes, je la voyais de dos, et j'avais juste une vue sur sa jupe, et le reste de ses cheveux qui était éparpillé partout.
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyJeu 15 Mar - 6:09
Je vérifie que je ne m'étais pas blessée, , Je tapotais ma jupe qui était un peu soulevée, vérifiant aussi sur mes cuisses aucun bleus. Puis j'ai tourné la tête.
-Euhm... Bonjour... fis-je timidement
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyVen 16 Mar - 18:24
Je me suis jeté une deuxième fois sur la jeune fille, rien d'impoli, je m’inquiétais pour elle, je la regardais sous touts les angles, soulevant ses cheveux, et parfois bougeant un peu ses vêtements pour voir si elle n'étais pas blessée, je la pris ensuite dans mes bras, et je dis ;
- J'ai eu peur de t'avoir fait mal ! Je suis désolée !
Je la serrais comme une peluche, comme j'avais l'habitude de faire à n'importe qui.
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyVen 16 Mar - 18:27
Il m'étouffa dans ses bras. Je le repoussais un peu,
-heum, oui oui, merci mais je vais bien.
Ce garçon semblait extrêmement féminin, c'était déroutant, je ne savais comment le considérer, comme tel ou comme une fille...
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptySam 17 Mar - 13:14
Je m'accrochais à la jeune fille qui voulais me repousser.
- J-J'ai vraiment eu peur.
Je lui disais légèrement dans l'oreille, en me penchant.
- Moi c'est Mikio, et c'est quoi ton joli nom ?
Je souriais et ne tenais pas en place, je la serrais sans doute trop fort.
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptySam 17 Mar - 18:56
-Euhm, commençais-je un peu déboussolée, Tei.
Il continuait tout de même de m'enlacer malgré le fait que je le repoussais, puis découragée, je me laissais faire. Il semblait tout content.
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyMar 3 Avr - 4:48
- Beuuh, je suis tout seul, on reste à deux ?
Petite lueur dans mes yeux, je n'aimais pas la solitude, en plus cette fille est vraiment trop mignonne, on dirait une poupée, je lui tirais la joue, en attendant sa réponse.



Edit de Kaito: Mikio, je te conseil d'aller voire le panneau d'affichage et de lire ce qu'Akaito a mis en ce qui concerne la longueur des messages dans les RP. (supprime cet édit dès que tu auras fait ce qu'il fallait)
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] EmptyLun 9 Avr - 17:10
Il me tirait la joue, et me proposa de rester avec lui.
-Oui, pourquoi pas, répondis-je en souriant
Je me dirigeais vers les balançoires en le tenant par le poignet, et je m'assis sur la plus basse. Je me balançais doucement et le regardais intensément. Le vent soufflait dans mes cheveux, et les nuages commençait à devenir gris, il allait sûrement pleuvoir.

Edit Aka ; Tei ; 5 lignes minimum. & étant donné que Mikio est dans le même cas RP suspendu, jusqu'à correction.
Invité




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
MessageSujet: Re: Passé. [Privé Tei Sukone ] Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty
Contenu sponsorisé




Passé. [Privé Tei Sukone ] Empty

Passé. [Privé Tei Sukone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les vestiaires, il se passe de drôle de choses [Pv Ritsu /!\Yuri]
» Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ]
» Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]
» Chiche & Action... [ PV Privé Neru, Gumi & Piko ]
» Le passé... [PV Taito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-