Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

How are you ? ( Pv Gumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: How are you ? ( Pv Gumi ) How are you ? ( Pv Gumi )  EmptyLun 2 Juil - 21:34
Les journées passent et le temps ne se ressemble pas. Cela fait facilement un bon moi,s, ou plutôt plusieurs que je n'ai pas de nouvelles de certains. Haku... Gumi.. .Meiko... Comme si le monde me fuyait. De nouveau dans une solitude partielle, je ne savais pas trop quoi penser. Devais-je être heureux ? Je ne savais rien de tout ça, un peu perdu. Je ne pipais mots en cette journée presque pluvieuse. Un goût amer en bouche, je marchais dans ce jardin. Me rappelant de tout ces évènements marquants. Gumi et moi à la piscine... Un semblant de passion pour du beurre afin de nous protéger l'un de l'autre. Moi et Haku, un amour foudroyant, mais me serais-je pas trop accroché ? Bien sûr que non, mais elle me manque.

«  ….  »


Je soupire puis là.. Je vois une demoiselle. Visiblement, elle ne m'a pas vu ou ne veux pas me voir. Je continu d'avancer puis je m'asseois à côté d'elle lui soufflant quelques paroles timides.

«  B... Bonjour Gumi-chan.... ça faisait un bail... »


Je ne la regardais pas, craignant sa réaction. M'en voulait-elle encore ? J'étais pas dupe, ce jour là,si elle était partit, c'est parce qu'elle savait que nous n'étions pas fait ensemble. Pourquoi m'étais-je laissé bercer dans une illusion ? Allez savoir...
Invité




How are you ? ( Pv Gumi )  Empty
MessageSujet: Re: How are you ? ( Pv Gumi ) How are you ? ( Pv Gumi )  EmptyVen 6 Juil - 23:24
Lors de la fin des cours de la journée, que Gumi ne suivit même pas, terriblement seule et se sentant abandonnée. La jeune fille se dirigea vers la cour, le regard perdu, elle s'assit contre le tronc d'un arbre, glissa jusqu'à se retrouver assise sur l'herbe, elle resta là, dans cette position, les jambes serrées contre elle, ne pensant à rien, rien, le vide total dans son esprit, ne faisant même pas attention aux autres élèves, impatients de retourner chez eux, se ruer vers la sortie. Elle sentait sa poitrine qui lui faisait mal, elle avait comme un vide total en elle, le néant, une larme coulant sur sa joue. Taito lui manquait terriblement. Piko aussi. La verte souhaitait savoir pourquoi tout le monde la laissait tomber. Elle sentit un bruit proche d'elle, sans bouger, elle sentit que c'était lui ... Taito ... elle avait envie de lui sauter au cou, de l'embrasser, faire comme si rien n'était, mais non, elle ne voulait pas ça, car elle savait, elle savait qu'Il l'avait laissée, ne l'a pas revue, pour aller chez cette Howane ... Haku. Gumi était terriblement jalouse, voir même haineuse envers cette fille, pour laquelle il l'avait laissé visiblement. La jeune fille fit comme si elle ne l'avait pas vu, afin de ne pas éclater en larmes en le regardant.

* T-Taito ... kun ... pourquoi ? ! ... m'avoir ... laissée ... ? **
Invité




How are you ? ( Pv Gumi )  Empty
MessageSujet: Re: How are you ? ( Pv Gumi ) How are you ? ( Pv Gumi )  EmptySam 7 Juil - 9:57
La douleur. Une chose universelle. J'avais le coeur serré au fond de moi que je m'étais assis à côté d'elle. Je craignais sa réaction, je savais qu'au fond, ce n'étais pas sa faute, mais la mienne. Ce jour où elle est partit, j'avais cru qu'elle n'était pas faite pour moi, alors j'ai vu ailleurs. J'ai eu mal et quelqu'un m'a soigné. Sans rien dire, je reste silencieux, l'écoutant de sa voix tremblante. Elle a autant mal que moi, ses paroles me le hurle. Je me mord la lèvre avant de lui répondre, baissant la tête.

" Gumi... Je...."


Trop dur. Je ne pouvais pas sortir ces simples mots. Dire pardon, c'était trop classique et pas adapté. Je me devais de lui dire la vérité, tout dire puis au moins... Prendre une gifle plutôt qu'une enlacade faussement symbolique.

" J... Je ne t'ai pas laissé... J'ai douté... J... Je ne voulais pas mais... Tss..."

Pourquoi me voiler la face. Elle et moi n'étions pas fait ensemble car...

" Je ne te mérite pas... je n'ai pas voulu te blesser, mais je m'y suis mal pris... Au fond, quoi que je fasse, j'allais blesser quelqu'un, mais celui qui en souffre le plus je te rassure... C'est moi..."
Invité




How are you ? ( Pv Gumi )  Empty
MessageSujet: Re: How are you ? ( Pv Gumi ) How are you ? ( Pv Gumi )  EmptyVen 13 Juil - 23:05
> C'est ... de ma faute ... je n'ai pas du ... te laisser seul ... dans la piscine ... sans t'avoir assuré que jamais ... je ne te laisserais ... je ne douterais ...

Elle avait sortit ces mots difficilement, chaque mot lui déchirant le coeur tout doucement, après avoir entendu la personne la plus chère pour elle, les larmes coulaient comme des ruisseaux sur ses joues. Gumi sentit Taito s'asseoir à côté d'elle, elle rougit un peu, mais, trop fatiguée, posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Le sentir contre elle la réconfortait, mais la rendait triste, parce qu'elle savait qu'il était avec quelqu'un d'autre, et elle était certaine que cette personne ne le laissera pas pour elle.

> Jamais je n'avait cru que tu douterais, ou que tu me laisserais, JAMAIS de ma vie, et penser à ça me tue de tristesse ... Et tout ceci, à cause de moi, si j'étais restée, rien de cela ne serait passé.

La verte se tut, incapable de dire un mot de plus, puis se leva en trébuchant, sentant ses jambes incapables de la tenir, ça lui faisait trop mal : elle se rassit, grimaçant de douleur, ses joues roses humides, comme on l'avait aspergée d'eau.
Invité




How are you ? ( Pv Gumi )  Empty
MessageSujet: Re: How are you ? ( Pv Gumi ) How are you ? ( Pv Gumi )  EmptySam 14 Juil - 12:29
Sa faute ? Pourquoi disait-elle cela ? La voir ainsi, ça me fendais le coeur. Mais doucement, je repensais à une journée. Oui... Elle est malheureuse, mais quelqu'un viendra j'en suis sûr. Cet élève aux cheveux bleu. Il semble s'intéresser à elle, peut-être fera-t-il mieux que moi. Sai... J'écoutais la demoiselle se lamenter. Qu'elle se taise, elle ne faisait que se faire souffrir et moi aussi. Je mordais la lèvre avant de lui dire doucement d'une voix inaudible.

" Tais toi.. Tu as faux..."


La demoiselle essaya de se lever, puis elle trébucha. Ma main se tendis mais revins à mon corps quand elle se rassis. Je la regardais. Sa tristesse était partagé, je ne savais pas quoi faire, alors d'un geste doux venant du coeur, je la pris dans mes bras, lui susurrant doucement.

" Pardonne moi Gumi.... C'est MA faute... Pas la tienne. De toute manière, ça n'aurais pas marché, le destin ne voulait pas qu'on soit réunis... Dans l'ombre se cache un autre prétendant à ton coeur et un jour il te le dira, j'en suis certain, alors s'il te plait... Garde espoir puis souris quand tu seras avec lui... Ne pense plus à moi, mais seulement à lui... Pour moi... Pour toi... Pour nous... Même si ça n'a duré que quelques instants, ces moments passés avec toi étaient magiques. Ces bref baisers inoubliables, ton sourire éternel dans mon coeur... Ne pleure pas Gumi... Pas toi..."
Invité




How are you ? ( Pv Gumi )  Empty
MessageSujet: Re: How are you ? ( Pv Gumi ) How are you ? ( Pv Gumi )  Empty
Contenu sponsorisé




How are you ? ( Pv Gumi )  Empty

How are you ? ( Pv Gumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-