Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyMer 8 Fév - 18:43
Je Descendi des escalier jusqu'a arriver a la grande Salle, J'avais Mon Plus Beau Costume, c'était le Saint-Valentin, la fête était une fête masqué, Il y avait pas mal de monde, mais je passai de partout pour trouver Gumi, Je la cherché, Je Ne La trouvai pas, Elle ma foutu un lapin ? Non, c'est pas du genre de Gumi...

"Gumi ?! "

Je Commençai a m'inquieter. Peut-être elle a trouvé quelqu'un de mieu ? De Plus Beau ? J'était triste.

Je Commençai a marcher vers la sortie. Mais je vit Gumi entrer. Facile a reconnaître avec ces cheveux vert fluo.
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyMer 8 Fév - 21:06
J'était vêtue d'une robe orange et légère en mousseline, avec un châle transparent blanc et des escarpins oranges. Je mis un pendentif orange en forme d'étoile. Et des leggings blancs, je mettais aussi un masque blanc et orange. Et aussi un sac en bandoulière orange, j'y cachais une surprise pour Piko-kun.
Je courais vers la salle de fête, j'espérais que Piko ne serai pas parti, et qu'il croyait que je lui ai posé un lapin.. j'étais toute essoufflée, j'aperçus une touffe blanche pas très loin..

-Piko-kun! lui dis-je en m'approchant de lui..


Dernière édition par Gumi Megpoid le Ven 10 Fév - 20:12, édité 1 fois
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyMer 8 Fév - 21:12
" GUMI-CHAN ! "

Je Commençai a courir vers elle, je sentai tout le monde qui nous regardais mais j'en avais rien a faire.
La Chanson Cantarella commençait
Je Me suis incliné devant elle, et lui prend la main.

"M'autorise tu cette danse ?"
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyMer 8 Fév - 21:18
[A écouter avec la scène]



Je le vis courir vers moi.. Il me proposa de danser avec lui quand la chanson de cantarella conmmença..
-Bien sûr! lui dis-je avec un grand sourire. Je rougissais légèrement. Le slow avait commencé.
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyMer 8 Fév - 21:31
J'avais une main dansla sienne, et une derrière son dos, je sourirai, je dansais le mieu que je pouvais. Pour Encore l'impressioner. Un pied devant l'autre, a gauche puis a droite

Une chanson douce commençait..

Sa semblait être la grande finale

On dansait notre slow... Et Je commençais a monter mon masque.

"Je... Je t'aime Gumi. " Je lui dit en chuchotant, en s'avançant pour l'embrasser
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyVen 10 Fév - 20:44
Il mit une main derrière mon dos, et une autre dans la mienne, elles étaient chaudes.. On commençait à danser, il danse merveilleusement bien, il était très appliqué, et j'essayais de faire de même.. Il se rapprocha de moi et me murmura:
<<Je... Je t'aime Gumi.>>

Je rougissais comme une tomate, je n'étais pas pourtant aussi timide que ça.. Je le vis se rapprocher de moi doucement, je comprenais où il voulait en arriver. Je lui dis:
-Moi aussi.. Je tirai sa tête vers moi, je goûter à ses lèvres sucrées..
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyVen 10 Fév - 20:51
Tout se passai si merveilleusement quand j'ai senti ces lèvres touché les miennes. Je croyait que le monde arrêtait de tournée. C'était super. je mettais mes bras autour de sa taille et appuyas ma tête sur son épaule.
Je souriai. Puis fermai les yeux.
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyVen 10 Fév - 20:59
Il appuya sa tête sur mes épaules.. je me sentais au paradis...je mis mes bras autour de sa taille et ma tête sur son épaule aussi.. je continuais notre baiser.. je me sentais dans un autre monde.
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyVen 10 Fév - 21:17
J'ai mis ma main après dans celle de Gumi. Puis Je l'ai embrassé le cou. J'ai fait un pas en arrière et j'ai souris.
" Viens !" J'ai dit avec mon sourire enfantin.
Je lui ai tirée jusqu'à la porte et je lui ai dit :
" Je vais t'emmener quelque part de magic! " Jai dit avec mon rire.
Je l'ai emmené jusqu'au toit du lycée.

===> Toit du lycée.
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] EmptyVen 10 Fév - 21:24
Il m'embrassa le cou, je frémissais de plaisir. Il me tira vers la porte vers le toit du lycée pour me montrer un endroit. Je le suivis.
Invité




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty
Contenu sponsorisé




Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ] Empty

Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiche & Action... [ PV Privé Neru, Gumi & Piko ]
» Saint Valentin [RP:Kaito]
» Saint-Valentin Approche...
» SAINT-VALENTIN [Rp special fête]
» Do I know you ? [ PV Privé Neru & Gumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-