Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Chute. [ PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptySam 14 Jan - 11:50
J'avançais dans les escaliers sans trop faire attention, j'avais ma frange qui gênait ma vision et une énorme valise qui ne m'aidais pas dans mes déplacements. Cette journée avait été dure, c'est énorme quand même que ce lycée nous fasse trimbaler nos affaires d'internat toute une journée, plutôt que de nous laisser les déposer le matin.
Je m'avançais donc en titubant dans les couloirs, dans ma valise, tout était bien trié en petites boites pour éviter un quelconque débordement. Même si ça la rendait péniblement lourde.
Puis, j'ai glissé sur une marche, je tombais par derrière, dos le premier, j'allais sans doute me casser quelque chose. Alors que je vis mes couettes arriver devant mon visage à cause du mouvement. Je fermais ensuite les yeux, attendant le choc. Je sentis deux mains délicieusement chaudes et puissantes me prendre, et me porter comme une mariée... J'ouvris alors les yeux.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptySam 14 Jan - 14:30
"-Tout va bien mademoiselle? Vous ne sous êtes pas fais mal? Puis-je vous aidez?"

Je suis tombée sur elle par hasard, mais comme on dit le hasard fait bien les choses. Elle était belle. Je ne pus me retenir d'avoir des pensées impures! Elle était si ravissante! Je l'aida à se remettre debout...
Invité




Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptySam 14 Jan - 15:30
Toute gênée, je fis des mouvements de tête, les joues roses. Un beau mâle venait de me porter.
Il était bien habillé, rien à dire la dessus, ses cheveux étaient longs et violés, ils étaient attachés, et ses yeux étaient pourpres.
Je me relevais et remis ma jupe en place, elle qui a la fâcheuse manie de se remonter.

- D-Désolée du dérangement, tout va bien.


Dernière édition par Teto Kasane le Dim 15 Jan - 16:52, édité 1 fois
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyDim 15 Jan - 14:11
Je ne regardais nulle part ailleurs, un soupir de soulagement se plaça quand elle m'as dit qu'elle allait bien. Je n'avais d'yeux que pour la petite maladroite !

- Es-tu sur que tout va bien? En faite comment t’appelles- tu, sans être trop indiscret? Lui demandai-je d'une voix envoûtante.
Invité




Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyDim 15 Jan - 15:20
- J-Je m'appelle...

Je fus interrompue par un coup de vent glacial provenant de la fenêtre. Je me suis d'abord serrée moi-même, comme pour un câlin solitaire, puis j'ai regardé le beau jeune homme, je me suis blottie contre lui avec un léger sourire, et j'ai ajouté :

- J'ai froid... Désolé...

- J'ai eu plus peur que mal, je dois dire. Je m'appelle Teto Kasane, je suis enchantée.


Dernière édition par Teto Kasane le Dim 15 Jan - 16:56, édité 1 fois
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyDim 15 Jan - 18:28
Je fus surpris mais heureux qu'elle se blotti contre mon puissant torse.

-Ne t'en fais pas! lui répondis-je. Viens je vais t'aider! Ou est ta chambre?
Invité




Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyDim 15 Jan - 18:37
- Vraiment ? C'est très gentil ! Ma chambre c'est celle au fond du couloir, à droite...

Je souriais de mon plus beau sourire, bien que les miens ne soient pas magnifiques, aussi je fermais un peu les yeux et rougissais. Les garçons s’intéressent souvent à moi, mais celui-çi est particulièrement beau.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyDim 15 Jan - 20:05
Je l'aida à porté sa valise jusqu'à sa chambre. J'ouvris et je découvris un monde à son image: Magnifique. J'entra et déposa la valise, puis je m'assis sur son lit. Elle referma la porte.
Invité




Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyLun 16 Jan - 5:44
La porte était une porte électronique ne s'ouvrant que de l'intérieur ou alors de l'extérieur si on a la carte.
Je passais devant Gakupo et ouvrais ma valise, je n'avais pas du tout honte de ce qu'il y avait à l’intérieur. J'ouvris l'armoire dans ma chambre et je me mis à ranger toutes mes affaires. Mes robes, mes chaussures, mais aussi mes lingeries. Tandis que j'avais finit, je dis :

- Je me répète, mais je te suis vraiment reconnaissante de m'avoir aidée... !

Puis je m'assis à coté de lui et penchais la tête avec un sourire.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyLun 16 Jan - 8:06
Je la regardais dans les yeux, ils étaient d'un sublime écarlate qui m'avais donné envie de la garder pour moi seul.

Spoiler:
Invité




Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptyLun 16 Jan - 17:16
Spoiler:
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptySam 21 Jan - 21:43
Spoiler:
Invité




Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptySam 21 Jan - 21:49
Spoiler:
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] EmptySam 21 Jan - 23:03
Spoiler:
Invité




Chute. [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chute. [ PV Libre ] Chute. [ PV Libre ] Empty
Contenu sponsorisé




Chute. [ PV Libre ] Empty

Chute. [ PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Qui c'est? [LIBRE]
» Nager [Libre]
» Rencontre (libre)
» Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-