Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Lun 4 Juin - 22:18
Depuis sa mutation au lycée, Meito n'avait jamais pris le temps de prendre un bon repas.
Certes les finances n'était pas au beau fixe et ne permettaient pas un tel écart de conduite, depuis tout jeune, Le jeune homme vivait en solitaire sans réellement avoir connu sa famille et parents.

Éduqués de famille d'accueil en famille d'accueil il n'avait qu'un vague souvenir de sa famille "génitrice" un père qu'il ne lui avait jamais porté d'attention, une mère qui préférait voir des hommes hors de la maison et lui seul chez lui dorlotant un bout de chou, sa petite soeur de qui il fut séparer dès son exil en famille.

C'est donc en soupirant et en trainant les pieds que Meito alla à un petit resto de quartier... depuis des mois il n'avait rien manger de convenable et était bien amaigri malgré sa corpulence imposante.

*J'espère vite toucher mon premier salaire, car je commence à en avoir marre des squats et de couper des plats en 5 pour qu'ils durent...* se dit il

Un peu honteusement car mal vétu, il poussa les portes du resto et se dirigea d'un pas rapide vers le fond du resto afin que personne ne le voit.

*Pourvu que je croise pas un futur élève içi....*

Il s'assit donc, mit le carte de menu verticale pour masquer un maximum son visage et choisit son apéritif ... il pouvait se passer d'un repas 4 étoiles mais pas d'un bon apéritif!

Cependant le serveur ne venait toujours pas le servir.... la soif le tenayant Meito fut bien obligé de crier un grand "oh serveur!!!"
assez agressif pour se faire remarquer.

Grmmbllll 4 bières s'il vous plait... et pour le menu.... ben le plat du jour sans café ni dessert ni fromage... ni d'entrée d'ailleurs....
dit il tout ne tournant le regard un peu honteux

Sa voix avait portée dans le restaurant et il voyait que des gens le regardait d'un drôle d'air, tout en portant la bière à ses lèvres il dévisagea toutes les personnes présentes. La plupart était de jeunes filles très charmantes, aux formes qu'il appréciait, son regard d'attarda plus longuement sur une d'entre elle, quelque chose l'empechait malgré sa beauté de la regarder avec son air pervers habituel.

Ce sentiment le dérangea et il se remis à avaler sa bière d'un trait, tout en essayant de regarder cette mystérieuse inconnnue du coin de l’œil...

Le serveur n'arrivait toujours pas et Meito venait de terminer sa 4eme bière, il était dans une sorte de mélancolie le regard dans les bières terminées, avec cette fille dans le fond du bar...
D'un air triste il siffla son dernier demi en soupirant profondément et tapota un air de batterie triste avec ses doigts sur la table.
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Mar 5 Juin - 17:14
La journée avait commencé comme tant d'autre, peu de nuage, soleil qui ne chauffait que peu, et un vent doux et rafraichissant. J’étais super relaxée, et j’étais sur la route pour aller au restaurant. J’étais une habituée de ce restaurant. J’y aller très souvent, mais c’était surtout pour boire du Saké. Je n’allais pas toujours dans les boîtes de nuits, car des fois je voulais être au calme, mais si je n’avais pas envie de bouger, je restais dans ma chambre, au lycée, buvant du Saké, ou autre. Je n’étais pas difficile en alcool, mais de tous les alcools, celui que je préférais était le Saké. Je marchais donc en direction de ce restaurant, mon préféré de la ville. Il servait des multitudes de plats différents, et cela me plaisait. Je sautillais joyeusement, en chantonnant mes chansons préférées, et j’écoutais le chant des oiseaux. Je trouvais ça beau le chant des oiseaux, et j’adorais les animaux. Au bout de quinze bonnes minutes, j’arrivais au restaurant. Toute souriante, je rentrais dans le restaurant. Je m’installai sur une table vide, puis j’appelai le serveur. Cinq minutes après, il arriva.

Du Saké s’il vous plait ! » lui demandais-je.

Quelques minutes plus tard, il arriva, et il me servit mon Saké. Je buvais plusieurs verres. Pour moi c’était vraiment un plaisir de boire de l’alcool. Je ne comptais plus vraiment le temps, je profitais juste de mon Saké. Un moment, un homme entra, il avait l’air assez maigre, c’était bizarre, mais je le trouvais plutôt pas mal. Je le fixais, puis je me retournai vers mon verre. J’entendis quelqu’un parler assez fort, d’un ton assez agressif, je me retournai et je vis que c’était le gars de tout à l’heure. Je vis qu’il me fixait, et cela m’intriguais. Je ne fis rien, à part le fixer aussi. Plus je fixais ce jeune homme, plus je trouvais qu’il me faisait penser à quelqu’un. Je trouvais ça bizarre, vu que je n’avais jamais vu quelqu’un qui lui ressemblait. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part et je n’aimais pas trop cette impression. Je me disais qu’il avait l’air d’un vrai pervers, vu le regard qu’il jetait à toutes les filles de la salle. Je pensais que c’était peut être un nouvel élève du lycée, il avait l’air jeune, je ne savais pas trop. Je le fixais vraiment, il devait penser que je le matais, remarque c’était un petit peu ce que je faisais, mais pas entièrement. Je réfléchissais, essayent de trouver à qui il me faisait penser... Après longue réflexion, je me dis qu'il me ressemblais. Cela m'intriguais encore plus. Je le fixais, tout en buvant mon Saké. J'hésitais à aller le voir ou pas, j'y vais, j'y vais pas.... Je n'arrivais pas à me décider. Puis, brusquement, je me leva, emportant bien sûre mon Saké, allant le voir. Je m'assis en face de lui. Je le regarda dans les yeux.

-" Salut ! " lui dis-je.

Je n'avais dis que bonjour, un simple bonjour. Je ne faisais rien. Je restais comme ça en face de lui à attendre, ne faisant rien.
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Mar 5 Juin - 20:05
alors qu'il somnolait presque tout en sirotant cette dernière bière... faute de moyens... il vit la jeune fille se lever.... s'approcher de sa table...et s'asseoir!

un peu déstabiliser, d'habitude c'est notre professeur qui avait l'habitude de s'asseoir aux tables des filles, il leva péniblement le regard, un regard un peu sombre et embrumé par l'alcool...

La fille le fixait et ne baissait pas le regard, là aussi une similitude avec Meito qui à son habitude fait baisser le regard des demoiselles pour les aborder...
celle ci ne semblait décidément pas comme celle qui cotoyait habituellement.

Alors qu'elle s’asseyait, il l'a regarda de son oeil moitié embrumé/ moitié pervers... jolie poitrine..visage d'ange mais avec un petit air de démon sage derrière... des yeux magnifique... un tatouage ... on dirait un 4?

"Salut" lui dit elle, se qui le réveilla un peu de sa torpeur et de sa séquence visionnage.

un peu déstabilisé, le professeur batteur siffla d'un trait le reste de sa bière et dit: salut................*long silence* je ne sais pas ce que je peux faire pour vous mademoiselle... vous semblez bien mignonne... belle même ... mais vous tombez dans une bien mauvaise passe... je ne pourrais pas vous payer un repas... à la limite un dernier verre et encore je risque de devoir faire la plonge ou mes fonds de porte feuille...un saké je suppose ?

et en joignant le geste à la parole, Meito fit signe au serveur de resservir la demoiselle... et lui bien sur..

un long silence se fit pendant le temps du service.. heureusement pour une fois pas trop long....

Meito pris sa nouvelle bière, et tout en dévisageant sa partenaire de table lui dit: Alors que puis pour toi? des cours particuliers de musique? me connaitre avant de m'avoir comme prof pour avoir de bonne notes? je suppose que tu es au lycée? malgré que je n'ai jamais enseigné là bas j'ai la vague impression de t'avoir vu quelque part.
quel est ton nom belle demoiselle?

Meito prit son air charmeur et son regard vide pour parler calmement à cette fille, son regard pervers avait laisser place a un air curieux, car ce regard et cet air, il lui semblait bien le connaitre.. mais d'où??? en tout cas cette jeune fille était bien belle et après toi qui ne tente rien n'a rien, après tout c'est elel qui était venu à sa table!

il restait là avec un sourire charmeur tout en sirotant sa bièe en regardant la fille dans les yeux
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Mer 6 Juin - 20:59
Il avait plutôt déstabiliser que je vienne le voir et que je lui parle comme ça, d'un coup, sans aucune raison.En tout cas, j'en avais vraiment l'impression. Je ne savais pas ce qu'il pouvait penser à cet instant. Mais moi je pensais à lui. Je le parcourais des yeux. Il avait l'air dragueur ça me plaisait... Mais je n'allais pas le laisser me payer un verre alors qu'il venait de me dire qu'il n'avait pas d'argent... Je pouvais quand même faire ça pour lui, car je sais que c'était pour draguer, ou quelque chose dans le genre.

-" Huum.. Vous savez.. Ce n'est pas grave, laissez moi payer les verres, il n'y a pas de problème ! Et merci pour le compliment... Je vous le retourne, vous êtes pas mal aussi dans le genre... Je peut vous payez un repas si vous voulez aussi... " lui dis-je en faisant un grand sourire d'ange, rougissant légèrement.

Je le fixais, bien dans les yeux, je trouvais qu'il avait de très beau yeux, des yeux noisettes, un peu comme les miens. C'était vraiment très bizarre, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. J'étais vraiment pensive, à cette idée là. J'essayais de trouver là où j'aurai pu le voir, mais je ne voyais vraiment pas. J'avoue, je n'écoutais pas vraiment ce qu'il me disait. Pendant que je réfléchissais, je voyais qu'il me parlait. Donc je m’arrêta un moment de réfléchir, et je me mis à l'écouter.

-"Rien de tout cela. Je voulais juste faire connaissance. Je ne savais même pas que vous étiez professeur à la base... C'est vrai, moi aussi j'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà vu quelque part, j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas où... Moi, c'est Meiko, et vous ?" lui répondis-je, toujours aussi souriante.

Raaaah. Cela m'énervais. Il fallait absolument que je sache où je l'avais connu. Enfin, déjà vu quoi. Mais c'était même pas sûre que je l'avais déjà vu. C'était peu être une impression. Je ne savais pas vraiment. Je buvais mon Saké à grandes gorgées. Je le regardais boire sa bière. Je ne sais pas pourquoi, mais d'un côté, j'avais l'impression de me voir en gars. Comme si c'était le même que moi, mais version gars. C'était vraiment très bizarre.

-" Vous êtes nouveau dans cette ville ? Vous êtes professeur apparemment. Professeur de musique. C'est bien ça ?" lui demandais-je.

J'avais vraiment envie de faire plus connaissance avec lui, il m'intéressait. On se regardait tout les deux, bien dans les yeux, aucun de nous ne baissais le regard. " Mais à qui me fait-il penser...?" pensais-je. Je ne savais pas. J'avais beau chercher et chercher, je ne trouvais pas. Je posa mon coude sur la table, et je posa ma tête dessus. Je buvais toujours mon Saké. Je ne pouvais plus arrêter. J'adorais ça. C'est vrai, quand je buvais du Saké, je n'arrivais plus à m'arrêter. C'était comme ça.
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Mer 6 Juin - 22:19
Huum.. Vous savez.. Ce n'est pas grave, laissez moi
payer les verres, il n'y a pas de problème ! Et merci pour le
compliment... Je vous le retourne, vous êtes pas mal aussi dans le
genre... Je peut vous payez un repas si vous voulez aussi...

Toujours en gardant les yeux bloqués, sur son visage l'air curieux indétrônable, Meito refusant de la tête et compléta:
Vous savez, je n'ai pas mangé un vrai repas depuis un moment mais mon honneur et ma fierté me doit de refuser votre offre, si gentille soit elle... et pourtant j'ai faim et je me noierais bien dans l'alcool ce soir...malgré vos compliments.

La faim tenaillait pourtant le professeur, elle le regardait avec un air angélique, et malgré sa fierté et son air malheureux, la vision de son doux visage réconfortait.
*Bon sang mais je ne suis pas amoureux de cette fille! qu'est ce qui m'attire autant vers elle?? elle a la même intensité de regard que moi! même certaines mimiques !! ca devient effrayant! j'ai trop bu ou quoi? en plus elle semble autant perdu dans ses pensées que moi*

Rien de tout cela. Je voulais juste faire
connaissance. Je ne savais même pas que vous étiez professeur à la
base... C'est vrai, moi aussi j'ai vraiment l'impression de vous avoir
déjà vu quelque part, j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas où... Moi,
c'est Meiko, et vous ?

Les yeux du professeur s'ouvrir tout grand et il faillit recracher sa bière à ces mots.
Meiko?????
La fille buvait son saké ... presque à la meme allure que Meito boit ses bières habituellement.
*bon sang elle pense me connaitre en plus!!??? une ancienne conquête?? non elle aurait été trop jeune... bon sang une beauté pareil je m’en souviendrais en plus !*

Vous êtes nouveau dans cette ville ? Vous êtes professeur apparemment. Professeur de musique. C'est bien ça ?
Meito ne buvait plus..., complétement embourbé dans ses pensée...
heuuu oui pardon professeur de musique oui, et je viens de débarqué içi .. sans un sous avec ma batterie sous le bras...je n'ai pas eu une famille très ...... enfin bref... je m'appelle Meito..... c'est un peu fou car nos prénoms sont vraiment semblables... tu es d’ici toi?

Meito leva le bras et demanda une autre tournée, 2 bouteilles de saké chaud serveur!!!
et de se tourner vers Meiko
c'est pour moi, je ferais noter sur ma prochaine paye mais je me régale à parler avec toi, je peux t'offrir ca.

Le serveur arriva et servi les deux bouteilles apres avoir fait un "kempai" (tchin tchin) Meito poursuivi, donc tu allais me dire d’où tu viens?

elle me regardait le menton dans la paume de sa main, le regard fixer sur moi... avec le même regard ca ne pouvait être qu'une personne... mais pourquoi ici??? et maintenant??
Inhabituellement il pris son saké et le dégusta tout ne attendant de savourer les parole de son hote.
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Ven 8 Juin - 20:33
Je le regardais toujours autant dans les yeux. Je l'écoutais parler. Je voyais bien qu'il avait faim, mais si cela était son choix, je le laisserai payer.

-" Noyons-nous dans l'alcool ensemble alors !" lui dis-je toute souriante.

Enfin quelqu'un qui était comme moi ! Je ne connaissais pas beaucoup de personnes qui buvaient beaucoup dans ce lycée. A part Haku Yowane, je ne voyais vraiment personne. Mais en même temps, je ne connaissais pas toutes les personnes du lycée. Bref, j'étais contente de trouver un gars comme moi.

-" Ben moi je suis arrivée au début d'année je dirais. Je connais très bien la ville et je me suis habituée, tout comme le lycée. " lui répondis-je.

Son prénom... C'était le même que mon frère. C'était bizarre quand même.

-" Meito ...?! C'est le même nom que mon frère... Mais malheureusement je ne me souviens plus de lui car nous avions été séparés quand j'étais toute petite..." lui dis-je d'un air triste.

C'était vrai. Je ne connaissais pas vraiment mon grand-frère. Je ne savais pas ce qu'il était devenu. Cela m'aurait vraiment fait plaisir de le revoir. Je ne me souvenais vraiment rien de lui. C'est-à-dire que j'étais vraiment très petit quand nous nous avions séparés. Donc cela changeait tout. Si je le revoyais, je serais tellement heureuse ! Je crois que c'était l'un de mes veux les plus chers. Revoir mon frère.

-" Mais bon... Nous ne sommes pas là pour parler de ça... Je pense pas que cela vous intéresse... " lui dis-je toujours déçu.

Maintenant, je ne savais plus quoi dire, je lui avait dit ça sur ma vie, mais je pense qu'il en avait vraiment rien à faire. Je pensais beaucoup à mon frère maintenant. Mais voilà ! Je venais de trouver à qui il me faisait penser, à mon frère bien sûre ! Je venais juste de réaliser ça, depuis 15 minutes que je cherchais. Je buvais toujours, tout en pensant à mon frère. Qu'es-ce-qu'il était devenu, où habitait-il... Plein de questions se bousculaient dans ma tête, mais celle qui me hantait le plus était " Le reverrais-je un jour ?". C'était la question qui me tourmentait. Je le regardais toujours dans les yeux. Pourquoi me faisait-il autant penser à mon frère. Pourtant je n'avais pratiquement aucun souvenir de lui... C'était bizarre ce que je ressentais. Je ne comprenais plus trop la situation. J'étais assez gênée.

-" On parle de quoi...? " lui demandais-je légèrement gênée.

Je le fixais. Je le voyais pensif, à quoi pouvait-il penser ? C'était aussi une question que je me posais. Tout était chamboulé dans ma tête.

-" Au fait... Moi aussi j'adore parler avec vous... Je parlerais bien tout le temps avec vous... " lui dis-je en rougissant.

Et en plus il devait croire que je ne l'écoutais pas car c'était que maintenant que je lui répondais. Puarf. Quelle patate je suis franchement. Il devait croire que je m'en fichais de lui.. Je voulais pas qu'il pense car ce n'était pas vrai, j'étais venue à cette table car il m'interessait.

-" Huum... Et.. Vous avez de la famille ici ? " lui demandais-je.

Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Ven 8 Juin - 21:12
-" Noyons-nous dans l'alcool ensemble alors !" dit elle toute souriante.
Voici une très bonne parole... je n’aurais pas put dire mieux, à vrai dire c'est le genre de phrase que sortait bien souvent meito quand il était entre ami... encore une fois son esprit déjà noyé dans les pensées et l'alcool travaillait de plus en plus.

KEMPAI!

et il tendit son verre vers son invitée.

il descendit son verre d'un trait et souffla en grand coup en posant le verre.

-" Ben moi je suis arrivée au début d'année je dirais. Je connais très bien la ville et je me suis habituée, tout comme le lycée. "

Tu as bien de la chance, je suis arrivé il y a quelques jours à peine... je suis complétement perdu.. et je ne connais pas grand monde à vrai dire mais bon c'est la dure vie de prof... il s'apercu que son coté pervers n'avait même pas été attiré par le profond décolleté de cette jeune fille... encore une fois ce signe l'intrigua.

-"
Meito ...?! C'est le même nom que mon frère... Mais malheureusement je ne me souviens plus de lui car nous avions été séparés quand j'étais toute petite...
"
Meito pris un air triste et tout à la fois surpris... alors qu'il tenait son verra dans la main il s’arrêta net avant de le porter dans la bouche ses yeux s'ouvrirent très grand et il pencha sa tête sur le dessus de la table comme pour voir de plus prêt la jeune fille.
Ce bébé ... puis petite fille... puis la séparation.... tout revenait encore flou à sa mémoire ca ne pouvait pas être elle? pourquoi ici? dans un bar si loin de sa ville natale? c'est que que ce nom.. meiko.... meito.... il avait déjà entendu ça.. cette petite soeur qu'il protégeais avant d'être séparé... toute son enfance était en train de refaire surface et sans s'en rendre compte ses yeux rougissait.
"euh... ton frère ha...."

-" Mais bon... Nous ne sommes pas là pour parler de ça... Je pense pas que cela vous intéresse... "
elle semblait elle aussi un peu triste, se souvenait elle de de lui??? elle était pourtant petite ... quoi que... assez grande pour se souvenir... il se remémorait les jeux dans les jardins d'enfants, les nuits quand il la serrait contre lui pour la protéger et la tenir au chaud.... sa mémoire qu'il avait tant essayé d'oublié refaisait surface.

un petit moment de silence se fit.

-" On parle de quoi...?
hein euh? ben euh... *il s'apercu qu'il n'avait même pas répondu à la question de Meiko en plus elle le fixait dans les yeux.... d'ailleurs même ses yeux .. cette forme ressemblait*
on parlait de .. euh tu veux un autre verre?
il repartait dans ces pensées... il laissait cette pauvre fille faire un monologue mais ces derniers souvenirs lui serraient la gorge, il aimait pourtant pas pleurer mais il sentait une conviction... cette fille si jolie, si tendre et qui aimait autant boire... ça ne pouvait être que cette sœur perdue et oubliée depuis trop longtemps et qu'on avait séparé sans rien dire...

-" Au fait... Moi aussi j'adore parler avec vous... Je parlerais bien tout le temps avec vous...
Elle aimait parler avec lui? il n'arrivais pas à parler convenablement! a part bégayer et boire... elle faisait tout pour maintenir leur discussion...

Moi aussi Meiko... je suis très heureux en ta présence...j'j'j'... heu..j'aurai avoir été...enfin non j'aimerais être toujours à tes cotés moi aussi * sa gorge se serrait de plus en plus.. et s'il se trompait??pas possible! il serrait les dents pour se retenir de pleuré....* il prit sa respiration un grand coup et en essayant de dissimuler ses yeux il fixa son verre de saké...en baissant la tête

-" Huum... Et.. Vous avez de la famille ici ?
"gniiiii" Meito avec l'effet de l'alcool et l'effet des souvenirs luttait contre ses larmes avec beaucoup de mal, une larme fini par sortir sur le coin de son oeil qui laissa une chaude trace...
il serrait les dents si fort qu'a part un petit "gnii" rien ne sortait comme son... il saisi son verre violemment, le bu cul sec en pleurant à moitié dedans ... encore une fois pour cacher ses larmes...
le posa d'un coup sec ....
fixa la jeune fille .... il mordait ses lèvres pour se retenir.... mais à la vision de ce visage... ci visage si familier .. le seul et unique qu'il gardait de sa famille qu'il avait tant protégé.... se visage d'ange intrigué par son attitude...
il éclata et en sanglot " mmm.... maintenant... maintenant oui ... j'ai de la famille ici, MA soeurette...* et il s'effondra sur la table en pleurant sur son bras
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Ven 8 Juin - 22:16
Je souris à sa première réponse. Lui aussi était grand buveur. Nous trinquons. Mais pour sa deuxième réponse, je me demandais bien ce qu'il voulait dire sur mon frère... Je ne savais pas, vu qu'il ne finira pas sa phrase. Lorsque je parla que mon frère, il eu un air triste et étonné. Je me demandais pourquoi. Moi qui pensais qu'il aurait vraiment rien à faire de mon histoire... Cela l'avais ému. J'étais assez émue de sa réaction, mais j'avais toujours mon air attristé. C'est vrai, je n'avais presque plus de souvenir de mon frère, mais j'avais une énorme envie de le revoir, et, il me manquait, énormément. Je le vis, il ne bougeait plus, il avait vraiment l'air étonné. J'avais l'impression qu'il ne m'écoutais pas vraiment en fait. Mais bon, peut être en avait-il une bonne raison, en tout cas c'était ce que je pensais. Lorsque je lui demanda si il avait de la famille, il ne me répondit pas. Il avait l'air d'avoir la gorge serrée. Je vis une larme coulée de ses yeux, je me demandais bien pour il pleurait. J'essuya sa larme, tout doucement, puis je l'écouta. Comment ça, maintenant il avait sa soeur ..? Attendez.... Non... Ce n'est pas possible... Je le vis se mettre à pleurer, il était effondrer.

-" G-Grand-frère ? C-C'est ça ?" lui dis-je.

Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais, d'un côté, totalement étonné, et de l'autre, totalement heureuse. Mon souhait c'était enfin réaliser, j'étais tellement contente. Mais bon, je devais le consoler. Je le pris dans mes bras, et lui fis un câlin. J’essayais de le consoler, je lui caressais les épaules. J'étais toute souriante, mais choquée à la fois. Comment était-ce possible qu'on ce soit retrouvés dans la même ville ? Apparemment, c'était le destin, il voulait qu'on se retrouve. Cela n'étais pas si mal. Au contraire. Je comprend mieux maintenant pourquoi il me faisait penser à quelqu'un... Il était vraiment exactement comme moi. J'étais très émue quand même, cela me réjouissait tellement d'avoir retrouvé mon frère... Il avait toujours été quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi, alors ça avait été dur de se séparer une fois, je ne laisserais plus jamais ça recommencer. J'essayais de le réconforter, même si je n'étais pas vraiment très douer pour ça. Je lui disais des mots pour essayer de le consoler... Je me mis à pleurer moi aussi. Tout ce temps qu'on avait gâché.. On aurait pu passer tellement de temps ensemble... D'un coup, tout mes souvenirs de lui revinrent d'un coup. C'était comme si on me redonnait ma mémoire d'un seul coup.

-" M-Meito... " dis-je en souriant légèrement.

Si vous saviez à quel point j'étais contente de l'avoir retrouvé ! Mon frère... Tout les souvenirs étaient chamboulés dans ma tête, Et tout les souvenirs au quel je pensais me faisait sourire. Je câlinais toujours Meito, pour ne pas qu'il pleure. Les souvenirs des jeux qu'on faisait, des moments qu'on passaient ensemble. Je me souviens que mon frère je l'avais beaucoup aimé, qu'il avait toujours veiller sur moi. Je pleurais aussi, pour toutes les années qu'on avait loupés. Toutes celles qu'on aurait pu passées ensembles.. Cela me dégoûtait. Pourquoi on avait été séparés ? Je ne savais pas. J'étais trop jeune pour le savoir.
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Lun 11 Juin - 6:28
G-Grand-frère ? C-C'est ça ?

Meito essaya de se clamer un peu, et acquiesça d'un signe de tête en souriant à sa sœur.
Meiko serrait son frère dans ses bras, il se sentait enfin bien, il reconnaissait son odeur, se parfum qui lui avait tellement manqué pendant ces dernières années.
Il sentit des larmes couler sur le visage de sa sœur...

M-Meito...

Meito était au 7eme ciel, il serra fort sa sœur chérie contre lui pour la câliner, il l'a fit passer sur ses genoux et la serra fort contre lui, comme il avait l'habitude de la câliner lorsqu'ils étaient enfants...il blottissait le visage de sa sœur dans son cou et lui caressait doucement le dos. Tous les souvenirs refaisait surface, les nuits dans les pauvre maison, à dormir tous les deux, lui qui protégeait sa petite sœur lorsque les parents se disputaient.
Même si Meiko était presque une adulte maintenant il continuait a la serrer et la protéger comme si c'était le 1er jour.

Je suis si heureux de t'avoir retrouvé sœurette, toutes ces années passées à avoir été séparé... mais revoir ton visage me font revenir tant de souvenirs et de bons moments passés avec toi.
il embrassa tendrement sa sœur sur le front et la joue.

Tu vis où maintenant Meiko? j'ai envie de passer cette soirée .. mes journées avec toi pour rattraper tout le temps perdu....je t’inviterais bien chez moi mais... je ne vis que dans un vieux squat par très reluisant, comme tu l'as compris je ne suis pas très fortuné encore.

il regardait sa sœur avec un grand sourire et lui caressait les cheveux.
j'ai envie qu'on aille dans un endroit où l'on pourra parler de tout ce temps qu'on a perdu... tu m'as tellement manquer...
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Mar 12 Juin - 20:06
Quand il me mit sur ses genoux, tout mes souvenirs sont revenus. Ceux que j'avaient oubliés depuis si longtemps. Et j'avais l'impression de redevenir une petite fille. Lorsque Meito me protégeait de tout... Je me laissa aller, et je le serra dans mes bras. J'étais bien avec lui, tout ce temps, ce temps où nous nous étions perdu de vue.... C'était du temps perdu.

-" M-Moi aussi... Je suis tellement contente de t'avoir retrouvé ! Finalement, le hasard fait bien les choses." lui dis-je en souriant, tout en ayant toujours des larmes qui me coulaient des yeux.

Je le fixais, tout les souvenirs revenaient, encore et encore. Cela n’arrêtait pas. Je me serrais contre lui, et ne me détachais plus. Je ne voulais plus partir. Je voulais rester, dans ses bras, pour toujours.

-"J-Je vis au lycée... Je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un appartement..." lui dis-je.

Tout ce chamboulait dans ma tête, je ne savais plus trop ce qui ce passait, et tout. J'étais totalement perdue. Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors je le laissais tout faire. Mon grand-frère... Mon modèle, celui que je voulais tellement revoir... J'étais là, dans ses bras. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que ça. Rien. Vraiment Rien. Je leva la tête, puis je le regarda, pleins de larmes ruisselaient sur mes joues. Ce n'était vraiment des larmes de tristesse, mais plutôt de joie. J'étais vraiment heureuse, c'était le plus beau cadeau qu'on aurait pu m'offrir. Je rêvais tellement de le revoir, mon rêve était devenu réalité.

-" Si tu savais à quel point je suis heureuse... " lui dis-je.

Je le serrais fort, j'avais l'impression de redevenir une toute petite fille, protégée par son grand-frère. C'était un peut ce que j'étais, mais en plus grande. Même si j'avais grandis, mon frère était toujours quelqu'un que j'adorais, et que, je serais toujours proche. C'est vrai quoi, même si les grand-frère nous embêtent parfois, ils nous aiment vraiment, même si ils ne l'avouent pas. Mon frère, je l'adorais vraiment, j'étais vraiment heureuse de le retrouver, surtout que je n'avais plus du tout de famille. Et puis, il fallait qu'on se revoit, je pense que ça devait être écrit. C'était obligé.

-" Je ne pensais pas te revoir un jour... " lui dis-je.

C'était vrai, et cette ancienne pensée m'attristait beaucoup.
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Mer 13 Juin - 13:58
M-Moi aussi... Je suis tellement contente de t'avoir retrouvé ! Finalement, le hasard fait bien les choses.

Je suis bien d'accord avec toi, soeurette, *large sourire* j'aurias vraiment jamais pensé te revoir dans ce lycée...je me souvenais de toi bien entendu mais avec le temps je pensais que tu m'aurais oublié.

la jeune fille serrait meito dans ces bras, les deux se serraient fort l'un contre l'autre comme pour ne plus se lacher et rattraper le temps perdu.

J-Je vis au lycée... Je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un appartement...
Décidement les grosses fortunes ne sont pas de notre famille on dirait... je vis une masure moi aussi pour le moment, pour ca que je suis devenu prof... tu as une chambre dans laquelle dormir ? tu veux venir manger ou dormir chez moi soeurette? j'ai envie de passer toutes mes journées à nous raconter ce qu'on a raté pendant toutes ces années.

la jeune fille pleurait de joie, il essuyait à chaque larme tendrement du bout de son doigt ses larmes et la couvrait de bisous et de calins
Si tu savais à quel point je suis heureuse...
il respira un grand coup et avec un sourire toujorus aussi grand il repondit
Hé moi donc... je ne sais pas comment je n'ai pas fait pour te reconnaitre avant, maintenant que tu es contre moi , je reconnais nos similitudes, tu as les memes cheveux.. mêmes yeux... et tu bois comme un trou aussi soeurette!! il donna une légère tape amicale sur le dessus de la tête de Meiko en tirant la langue
pas bien ça hihi!

Je ne pensais pas te revoir un jour...

reprenant son sérieux, il se ravisa pris un air plus sérieux
la dernière fois que j'ai dut te voir tu avais .. 10 ou 11 ans je crois ou 12 ?? je m'en souviens plus... là tu es presque une femme à présent tu as drôlement changé ... tu es devenue une très jolie jeune femme ma soeur, je suis fier de toi tu sais. Même si.. j'aurais aimé être là pendant ces années ratées...

Meiko serrait fort son frère contre elle

si ca te dit soeurette o nprends nos plats à emporté et on passe la nuit à parler de nos années ratées et de nos souvenirs chez toi ou chez moi, si tu n'es pas fatiguée par toutes ces émotions bien sur

tout en discutant il caressait la main de sa soeurette et continuait à la regarder d'un air angélique en se remémorant petit à petit tous leurs souvenirs.








Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko] Ven 15 Juin - 19:17
-" Je n'avais pas beaucoup de souvenirs de toi, mais maintenant, ils reviennent petit à petit. Ça fait plaisir ! " dis-je en lui faisant un énorme sourire.

On se serrait mutuellement, on ne se lâchait plus. Je ne voulais plus le lâcher.

-" Oui oui, j'ai une chambre où dormir au lycée. Tu veut pas plutôt venir au lycée dans ma chambre ? Je ferais attention et je fermerais bien la porte à clef, car si on te prend... En plus tu viens de te faire embauché. Mais c'est pas grave, je ferais attention. Cela sera plus agréable.. non ? " lui dis-je en souriant.

Je le vis qu'il essuyait mes larmes avec douceur, je souriais. J'avais vraiment l'impression d'être redevenue toute petite, j'aimais assez cette sensation.

-" C'est super bien ! Cela serait encore mieux si je t'avais en professeur, je te verrais plus souvent mais déjà, on se verra souvent ! J'arrive pas à croire, tu es tellement grand maintenant ! Cela fait vraiment bizarre. Toi aussi t'es un beau jeune homme " lui dis-je en lui tirant la langue en rigolant.

Je le serrais toujours aussi fort dans mes bras, je ne le lâchais plus. Mais bon, il fallait bien que je le lâche un jour, alors je le lâcha.

-" Naaan, je suis pas fatiguée du tout ! J'ai cours demain, mais c'est pas grave, je ferais bien nuit blanche pour te parler ! Allez viens on va au lycée ? " lui demandais-je.

Je ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, vu que je parti en prenant les plats, et en le tirant par la main. Je souriais, j'étais vraiment heureuse.
Invité




MessageSujet: Re: Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko]
Contenu sponsorisé




Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-