Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ EmptyMer 30 Mai - 17:40
Banchoir, banchoir, banane-prémidi etc..

Voici quelques idées qui pourraient animer le forum :D

° De nouveau lieux (Patinoire, cinéma, librairie, aéroport, zoo, parc d'attraction.)
- Ca nous permettra de trouver encore plus de lieux où RP.

° De l'argent pour notre personnage, plus on est actifs dans les lieux de rps, plus on en a. Cet argent permettra aux plus actifs de voyager (idée plus bas). [J'ai pensé à recevoir 20/30/40 Vocash par post dans les lieux de RP /Nom provisoire créé par moi XD/]

° Pour l'aéroport, j'ai pensé à une sorte d'agence de voyages.
- Notre personnage a envie de voyager, et là, il ira à l'agence', j'ai pensé à une liste de destination, comme des pays populaires . (Et je me suis dis de situer le Lycée Vocaloid au Japon, était donné qu'une majorité des vocaloids sont japonais/coréens, donc asiatiques.)

° Une sorte de description du forum.
- J'ai vu que sur plusieurs forums il y a une image de bienvenue à l'accueil, contenant les news, le staff, les ajouts, les gagnants des concours.

° Organiser des concours de versions.
- Chaque mois, j'ai pensé à organiser un concours de versions d'une durée de 15 jours à chaque fois. 10 pour les inscriptions, et 5 pour le sondage pour choisir le gagnant. Le gagnant retrouvera sa version affichée sur le forum pendant un mois, et aura une récompense.

° La capacité d'acheter un troisième perso ou bien l'avoir à partir d'un certain nombre de posts. (pour, au moins, être sur que la personne sera active).

° Les archives où mettre les anciens topics des rps fermés..

° Rajouter dans profils :
- Fiche de personnage ( comportera le caractère du perso', liste des rps en cours, etc.. pour la peine, je sortirai un petit formulaire xD)
- Argent (seuls les admins/modos pourraient le modifier)

° dfgtyhuytghkitykhtjyothitg (ça, c'était pour dire que mon cerveau est saturé..)

*part dormir..*
Invité




Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ EmptyMer 30 Mai - 18:17
° De nouveau lieux (Patinoire, cinéma, librairie, aéroport, zoo, parc d'attraction.)
- Ca nous permettra de trouver encore plus de lieux où RP.

J'avais pensé proposer un lieu unique pour le Zoo/Parc d'attration.
Cinéma: mmh, je vois pas trop l’intérêt.
Patinoire: Mouai
Librairie: Je pense que les magasins peuvent être utiliser pour ça.
Aéroport: pourquoi pas.


° De l'argent pour notre personnage, plus on est actifs dans les lieux de rps, plus on en a. Cet argent permettra aux plus actifs de voyager (idée plus bas). [J'ai pensé à recevoir 20/30/40 Vocash par post dans les lieux de RP /Nom provisoire créé par moi XD/]

D'un coté, j'y avais un peu penser. Mais 20-30-40 Vocash, ça me parait beaucoup. Je sais même pas comment ça pourrait se mettre en place, à voir donc.

° Pour l'aéroport, j'ai pensé à une sorte d'agence de voyages.
- Notre personnage a envie de voyager, et là, il ira à l'agence', j'ai pensé à une liste de destination, comme des pays populaires . (Et je me suis dis de situer le Lycée Vocaloid au Japon, était donné qu'une majorité des vocaloids sont japonais/coréens, donc asiatiques.)

Toi tu veux ma mort XD. C'est à voir aussi, faire une nouvelle section donc, avec 5 'lieux' (pour pas surcharger le forum. Ce serait le nom des continent.

° Une sorte de description du forum.
- J'ai vu que sur plusieurs forums il y a une image de bienvenue à l'accueil, contenant les news, le staff, les ajouts, les gagnants des concours.

Je crois qu'Akaito voulait le mettre. On verra quand il reviendra.

° Organiser des concours de versions.
- Chaque mois, j'ai pensé à organiser un concours de versions d'une durée de 15 jours à chaque fois. 10 pour les inscriptions, et 5 pour le sondage pour choisir le gagnant. Le gagnant retrouvera sa version affichée sur le forum pendant un mois, et aura une récompense.

Je suis pas vraiment pour que le forum change de look tout les mois. Cela demande quand même pas mal de travail à l'administration. Akaito n'étant pas souvent là, ce serait juste moi qui pourrait m'en occuper, et j'ai interdiction de toucher à la déco.

° La capacité d'acheter un troisième perso ou bien l'avoir à partir d'un certain nombre de posts. (pour, au moins, être sur que la personne sera active).

Pourquoi pas, mais après, ça laisse moins de choix pour de vrai nouveau membre. La limite serait donc de 3 comptes GRAND maximum. A médité.

° Les archives où mettre les anciens topics des rps fermés..

J'avais pensé l'ajouter également. On y mettrait aussi les vieilles présentation qui ne sont plus attribuer à un membre.

° Rajouter dans profils :
- Fiche de personnage ( comportera le caractère du perso', liste des rps en cours, etc.. pour la peine, je sortirai un petit formulaire xD)
- Argent (seuls les admins/modos pourraient le modifier)

Aucun intérêt pour la fiche, le caractère est mis sur la présentation, la liste des RP en cours est dans le journal.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ EmptySam 2 Juin - 12:22
Beaucoup de choses on l'air compliquées à mettre, comme l'argent... Je trouve que la meilleure idée sont les nouveaux lieux, et de placer le lycée au Japon (C'est toujours vague, on sait jamais si on ai en France ou au Japon alors...)
Par contre, pour le zoo et le parc d'attractions, ça serait mieux de faire deux lieux distincts je trouve...(J'aime pas trop les autres lieux, on est un peu limité sur les actions)

Faudrait mettre un topic aéroport avec la destination marquée (Du genre "Destination > Corée") Mais pour les pays, je vois pas comment on peut faire...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ EmptySam 2 Juin - 12:46
J'avais penser mettre le Zoo et le parc sur le même "forum" pour ne pas trop charger le forum (parce que la, je trouve qu'il y a beaucoup de lieux quand même). Et puis ça reste des parcs, c'est un peu la même chose, ya que le contenu qui change.

Pour les "voyages", je pense pas qu'on le mettra en place. On est tout de même sencer être au lycée.

Pour l'argent, finalement, je ne pense pas le mettre en place x___x.

Donc pour les lieux:

Zoo/Parc d'Attration => ça serait Ok ( de toute façon, c'est moi qui ait proposer l'idée sur la CB =p)
Cinéma => franchement, je vois pas ce qu'on pourrait vraiment faire comme RP, ça serait toujours la même chose, et puis quand on va au ciména, c'est pour regarder un film e_e.
Librairie => Non, ça va avec les magasins.
Aéroport => J'me tâte toujours pour ce lieu ...
Patinoire => Pareil que pour l'aéroport ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ EmptySam 2 Juin - 12:50
Pour les lieux, je suis plutôt d'accord avec Kaito.

Le cinema, bah voilà quoi uwu'
La librairie, pareil xD
La Patinoire , pourquoi pas
Le zoo/parc d'attractions ensemble, ça me semble une bonne idée.
Et l'aéroport, je sais pas OxO !

Pour le reste, c'est vrai que certaines choses semblent compliqués à mettre en place.
Invité




Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ EmptyJeu 28 Juin - 12:02
Alors, Gumi, je vais prendre un peu de temps pour trier et répondre à tes idées. Enfin.

° De nouveau lieux (Patinoire, cinéma, librairie, aéroport, zoo, parc d'attraction.)

→ Mh. Avoir des lieux c'est bien. En avoir TROP malheureusement, c'est pas terrible. Des lieux sont certainement à rajouter, oui, mais attention de voir si certains sont utiles ou non aux RPs. Je pense que le mieux, est selon les idées de RP de chacun, de rajouter au besoin. Sinon on risque de se retrouver avec TROP de lieux peu ou pas fréquentés.

° De l'argent pour notre personnage, plus on est actifs dans les lieux de rps, plus on en a. Cet argent permettra aux plus actifs de voyager (idée plus bas). [J'ai pensé à recevoir 20/30/40 Vocash par post dans les lieux de RP /Nom provisoire créé par moi XD/]

→ L'idée est certes bonne ; malheureusement, le compteur d'argent ou le porte monnaie de chacun risque d'être difficile à mettre en place. Sauf si je parviens à modifier le système de points déjà présent. Si ce n'est pas possible, je devrais malheureusement classer cette idée, pourtant bonne puisque je ne peux pas me permettre de modifier les profils de chacun tout le temps. & laisser la liberté à tous de gérer ça eux même, serait je pense la porte ouverte à la triche.

° Pour l'aéroport, j'ai pensé à une sorte d'agence de voyages.
- Notre personnage a envie de voyager, et là, il ira à l'agence', j'ai pensé à une liste de destination, comme des pays populaires .


→ Pourquoi pas. Bien évidemment, hors de question de créer de nouveaux lieux pour chaque destinations, ce serait énorme et inutile. Alors pourquoi pas créer un sujet "Voyages." où les RPs de voyages seront centralisés. En précisant dans le titre de vos RPs, les destinations. Ça ouvre la porte au monde entier, c'est illimité comme ça.

° Une sorte de description du forum.
- J'ai vu que sur plusieurs forums il y a une image de bienvenue à l'accueil, contenant les news, le staff, les ajouts, les gagnants des concours.


→ Cette idée sera mise en place sous peu. Je suis juste en recherche d'une présentation correct et jolie, qui pourra centraliser un max d'info sans faire tâche.

° Organiser des concours de versions.
- Chaque mois, j'ai pensé à organiser un concours de versions d'une durée de 15 jours à chaque fois. 10 pour les inscriptions, et 5 pour le sondage pour choisir le gagnant. Le gagnant retrouvera sa version affichée sur le forum pendant un mois, et aura une récompense.


→ Des concours oui. Pourquoi pas ?! Après les thèmes des concours sont à varier.

° La capacité d'acheter un troisième perso ou bien l'avoir à partir d'un certain nombre de posts. (pour, au moins, être sur que la personne sera active).

→ C'est une idée. Oui. Pourquoi pas. Maintenant attention aux multi comptes qui prennent déjà pas mal de caractères que nous pourrions attribuer à d'autres joueurs.

° Les archives où mettre les anciens topics des rps fermés..

→ J'ai vu que ça avait été ajouter...sans mon accord mais passons. Malheureusement le tri n'est pas fait.

° Rajouter dans profils :
- Fiche de personnage ( comportera le caractère du perso', liste des rps en cours, etc.. pour la peine, je sortirai un petit formulaire xD)
- Argent (seuls les admins/modos pourraient le modifier)


→ Pour l'argent tu as ta réponse. Pour la fiche...oui c'est à voir. Je dois vérifier si je peux ajouter des éléments aussi conséquents à vos profils.

VOILA.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty
Contenu sponsorisé




Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~ Empty

Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul. Encore et toujours. [PV Prima]
» Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.)
» Des idées OwO ? Rin a UNE idée~
» Quelques idées
» Quelques petites idées en vrac ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-