Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Des idées OwO ? Rin a UNE idée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ EmptyVen 28 Sep - 16:35
Alors voilà, je penses que tout le monde a remarqué qu'il n'y a plus beaucoup de monde.
Ou sinon, tout le monde se co mais à une heure différente : difficile de se croiser.

Donc j'ai eu l'idée d'une sorte de récapitulatif des heures de connexion qui sera mis à jour au moins une fois par semaine pour que chaque membres puisse savoir à quelle heures se co telle personne et la croiser.

Les gens posteront sur ce topic les jours et l'heure à laquelle il pense être co et le "gérant" du topic récapitulera tout ça sur le premier post.

Si ça prend trop de temps aux admins et aux modo, je veux bien m'en occuper.

Voilà ^w^

[J'suis trop fière de mon post n'empêche o/]
Invité




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ EmptySam 29 Sep - 17:23
J'aime bien cette idée je suis pour .
Invité




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ EmptySam 29 Sep - 17:31
Ze suis pour, il faut zuste voir avec Aka, pour moi, ci OK 8D
Invité




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ EmptySam 29 Sep - 23:07
Pour x)
Invité




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ EmptyDim 30 Sep - 9:11
C'trop bieeen ! Je suis pour !
Invité




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ EmptyDim 30 Sep - 13:48
Oui moi aussi , c'est nul quand on voit plus les autres TTOTT
Invité




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ EmptyDim 30 Sep - 15:25
Pouuuuuur !
Invité




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
MessageSujet: Re: Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty
Contenu sponsorisé




Des idées OwO ? Rin a UNE idée~ Empty

Des idées OwO ? Rin a UNE idée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées, des idées, et toujours des idées qui bouillonnent ~
» Une idée a la Ren.
» Idée en vrac
» Une Idée (ou deux ...)
» Quelques idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-