Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:19
Kaito avait l'air énervé... Il pas tout le temps comme ça comme même?! Nan... Il doit être en manque de glace... Piko accepta de manger.Il nous avait même dit qu'il y avait un bon restaurant. Il n'était pas contre moi, et j'en étais contente. Je fis un sourire radieux.

- Roooh, fais pas cette tête, et viens.

Il l'entraîna dans sa course. Je l'ai suivaient.

- C'est quoi comme genre de restaurant?

Il ne m'avait pas eu le temps de me répondre, et on était déjà au resto. Il y avait une terrasse extérieure. Pratique, il faisait assez chaud. En face de moi, il avait Piko et à côté de lui, Kaito. Kaito ne pris rien, même pas une glace! La colère? Je choisi ma commande, avec une glace. Il faisait assez chaud pour en manger une.

- Kaito, tu est sûr que tu ne veux rien? Même pas une glace?

J'étais assez étonnée qu'il n'en ai pas pris. Kaito caressait la cuisse de Piko. Ils s'aimaient vraiment alors... Il me fit de temps en temps des regards noirs. Et dès qu'il le faisait, je souriais. On dirait que j'avais agressé Piko...

- Me regarde pas comme ça, je vais pas te tuer... dis-je en souriant

Je mis mes coudes sur la table et mis ma tête sur mes mains. Il y avait un petit vent frais, ça faisait du bien... Ma commande ainsi que celle de Piko arriva. Ca avait l'air délicieux!

- Bon appétit! dis-je en souriant comme un enfant recevant un cadeau. C'est vrai que j'aimais manger... Je montrais ensuite mon assiette à Piko

- N'hésite surtout pas à goûter! Toi aussi Kaito...

Je ne voulais pas qu'il le prenne à un autre sens... Je voulais juste leur faire plaisir...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:07
J'ai tiré Kaito vers le restaurant, avec Zatsune derriere nous. On c'est assis dans la terrasse exterieur, car il faisait assez bon, et l'interieure était rempli, alors on c'est assis sur une table a 4, moi et kaito, à côté, et devant moi, Zatsune. Kaito n'avait rien commander, c'était vraiment bizarre.
"Kaito, tu est sûr que tu ne veux rien? Même pas une glace?" Dit-elle, mais Kaito n'avait pas envie. Kaito me commençait a me caresser la cuisse, quand j'avais fini de commander, j'avais commander des spagettis avec un supplément de frites. J'adorais quand il me caressais, ces grandes mains étaient tellement douces, c'était pratiquement un crime. J'ai enroulé mes bras autour de les siens, en posant ma tête sur son épaule. Son gentil sourire rechauffait mon coeur, mais je le voyais regardé au coin de l'oeil Zatsune, avec un regard assez noir. Je n'aimais pas ça.
"Me regarde pas comme ça, je vais pas te tuer..." Dit elle après avoir aperçu le regard de Kaito. Mon plat est arrivé, et j'ai commencé a manger, mais les regards que Kaito lançait vers Zatsune me pertubait, alors j'ai attrapé une frite et je l'ai mis devant sa bouche.
"Je sais que ta faim, et tu aime les frites, alors n'invente pas des excuses, et mange." J'ai dit sérieusement, en lui donnant la frite, puis en attrapant le bol, et en le posant devant lui. J'ai mangé en rigolant après, car Kaito mangeait mais il avait l'air de pas bonne humeur.
"Souris, tu es tellement plus beau quand tu souris." J'ai dit en attrapant son épaule. J'ai bus une gorgé d'eau, avant de continuer de mangé joyeusement.
"Bon appétit!" Dit elle, heureuse. J'ai rapproché ma chaise vers celui de kaito, et j'ai attrapé son bras pour le mettre autour de mon cou, en me collant a lui pratiquement. J'adorais l'ambiance ici, il y avait beaucoup de gens, et une musique qui se joué dans le fond. J'aimais beaucoup les musiques qui passait.
"Kaito." J'ai dit m'approchant ma tête vers son oreille pour chuchoté : "Je t'aime.".


"N'hésite surtout pas à goûter! Toi aussi Kaito..." J'ai regardé son plats, elle avait pris du poisson, j'aimais pas vraiment sa et j'ai répondu : "Non, sa ira."
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:54
- Kaito, tu est sûr que tu ne veux rien? Même pas une glace?

Pourquoi ça étonnait toujours les gens que je ne prend pas de glace par moment ? même si là, la tentation était vraiment forte. Je desserrais un peu mon écharpe, ce n'est pas que j'avais chaud, mais j'avais besoin d'un peu me dégager le cou.

- Non merci, ça ira. Je m'en achèterais une si j'en ai envie.

Mais le pire de tout, c'était qu'elle en avait commandé une. Pour moi, voir quelqu'un manger une glace devant moi, alors que j'en n'ai pas, c'était de la torture. Et puis, comment elle savait que j'adorais ça ?
Piko s'était pris une assiette de pâte, avec supplément de frite. Il avait faim, ça se voyait, c'est pour ça qu'il avait accepter l'invitation de Zatsune.

- Me regarde pas comme ça, je vais pas te tuer... Me dit-elle en souriant.

Ce n'était pas parce que j'avais "peur" qu'elle me tue que je lui lançais des regards noirs. Je ne l’appréciais pas, et je ne pouvais même pas profité d'un petit moment en amoureux avec Piko, vu qu'elle nous collait. Piko avait enroulé ses bras autour du mien, et posé sa tête sur mon épaule, il était vraiment adorable, je ne regrettais pas d'avoir accepter de sortir avec lui. Il était comme une bouffé d'oxygène.

- Je sais que t'as faim, et tu aimes les frites, alors n'invente pas des excuses, et mange.

Piko me mit une frite devant la bouche, c'est vrai que j'avais faim, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. Il avait l'air sérieux. Je soupirais légèrement lorsqu'il me mit le bol de frite devant moi. Puis il rajouta, en m'attrapant l'épaule:

- Souris, tu es tellement plus beau quand tu souris.
- Mes plus beaux sourire ... te sont réservés Piko ...

Je rougissais légèrement, d'une part, je ne recevais pas souvent ce genre de compliment qui va droit au coeur. Et puis on était pas seul, je n'avais jamais dit de tel chose lorsqu'on n'était pas juste tous les deux. Je lui caressais la joue avec le dos de mes doigts, il avait la peau tellement douce ... Je mangeais tout de même les frites qu'il m'avait donné, un peu à contre coeur, mais je voulais lui faire plaisir. Il s'était rapproché de moi et mit mon bras par dessus son épaule, je le serrais doucement contre moi. Je ne voulais pas lui faire trop mal à son bras blessé. Il leva la tête, et me chuchota un "Je t'aime" au creux de l'oreille. Je lui répondis en l'embrassant sur la joue, j'essayais de me contenir un peu en publique, on est quand même dans un restaurant.
Zatsune nous avait proposé de goûter ce qu'elle avait dans son assiette. Je n'étais pas du genre a manger les reste, ou même juste dans la même assiette qu'une autre personne. D'ailleurs Piko aussi refusa, elle avait pris du poisson, et je savais qu'il avait horreur de ça. Je refusais aussi, les frites de Piko me suffiraient jusqu'à ce que je rentre chez moi.
Lorsque la glace de Zatsune arriva, je la regardais quelque secondes, vraiment, c'était de la torture d'en voir une sans pouvoir en manger juste une bouchée. Mais je me disais que de toute façon, à l'appartement, je pourrais avoir une bonne glace comme j'aime les faire.

- Je te ramène au Lycée ou bien tu rentres chez toi Piko ?

Je voulais passer encore un peu de temps avec lui, on ne pouvait pas vraiment au lycée, on n'est pas dans la même classe. Mon regard se posa une nouvelle fois sur le stand de glace ... il s'en dégageait une multitudes de parfum différent. Certain très banal, comme du chocolat ou de la fraise, d'autre plus exotique. Je cru aussi reconnaître le parfum que j'affectionnais le plus: les glaces à l'eau de mer.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 11:03
- Non merci, ça ira. Je m'en achèterais une si j'en ai envie.

- Je te demandais... dis-je en souriant

Il me fit ensuite ses regards noirs. Il n'était pas à l'aise avec moi. Piko avait enroulé ses bras autour de ceux de Kaito et posa sa tête sur son épaule. Il était vraiment mignon, Piko.

- Je sais que t'as faim, et tu aimes les frites, alors n'invente pas des excuses, et mange.

Piko lui mettait ensuite une frite devant la bouche.Ca me soulageait. Ils se connaissaient bien, et connaissaient donc leurs goûts... Il lui attrapa ensuite l'épaule et lui dit :

- Souris, tu es tellement plus beau quand tu souris.

C'est vrai que Kaito était très beau quand il était souriant...

- Mes plus beaux sourire ... te sont réservés Piko ...

Il commençait à rougir. Je commençait à sourire et à fermer les yeux tendrement. Mais il me regardait ensuite. C'est vrai, entre amoureux, c'est pas facile en public. Je lui souriait et tournait ma tête pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent. Piko chuchota ensuite, et il répondit par un bisou. Je les regardait à peine. Je leur proposait ensuite de piquer dans mon assiette, ils refusaient. Je faisait ça tellement souvent avec mon frère, que j'avais oublié que ça ne se faisait pas. A leurs refus, je haussais des épaules et ramena mon assiette vers moi. Ma glace arriva ensuite. Une glace aux cerises/vanille. Je commençait à savourer ma glace.

- Je te ramène au Lycée ou bien tu rentres chez toi Piko ?

J'avais un peu l'impression que c'était un genre de papa pour Piko. Je sortis ensuite mon porte-monnaie.

- Kaito, dernière chance avant que je paie.

Je mis le compte sur la table, le temps que le serveur arrive
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:15
"Mes plus beaux sourire ... te sont réservés Piko ..."
J'ai rougis quand j'ai entendu ces mots. Cette phrase était si belle et j'adorais quand Kaito disait une quelquechose comme ça. J'ai souris légerement, pendant que Kaito commençait a me caressé la joue avec ses doigts. Quand j'ai attrapé son bras, pour le poser derriere mon épaule, il me serrait doucement. Il répondit a mon "Je t'aime" avec un bisou sur la joue. Que un bisou sur la joue? Bon, on était un peu en publique, on pouvait pas faire plus, et en plus en compagnie de Zatsune.
Quand j'avais finis de mangé, ils ont pris mon assiete et celui de Zatsune, Kaito aussi voulait pas mangé ce que Zatsune avait, mais je crois que c'est une autre raison que la mienne. Le regard de Kaito c'est posé sur la glace de Zatsune. Il avait l'air frustré et pratiquement troublé. Je voyais qu'il voulait en avoir une, on pourrait le voir a deux kilomètres qu'il en voulait une.
"Kaito, dernière chance avant que je paie." Kaito avait l'air de refuser, je comprend pourquoi il voulait pas. C'était car Zatsune qui allé l'acheter, et il en voulait pas une qui était acheté par elle.
"Je te ramène au Lycée ou bien tu rentres chez toi Piko ?" Me dit-il quand Zatsune commençait a payé.
"Beh, je voulais passé encore du temps avec toi, et je voulais me promener sur la plage. Il fait trop chaud dans le dortoir. Et je préfére avoir froid que d'avoir trop chaud." J'ai dit en commençant a me lever doucement.
On c'est tout les 3 levés et quand on est sortis du restaurant, j'ai vu Kaito, qui regardait le stand de glace. Il en avait envie. Je parie que si je m'approchais de sa tête je pourrais voir la bave coulait. Nyahaha, je rigole.
"Ah lala. Allez vien 'psèce de mangeur de glace, va." J'ai dit en rigolant, et en tirant Kaito vers le stand. Je savais qu'il voulait une glace a l'eau. Il prennait que sa pratiquement. Moi j'aimais sa, ou les glaces a la menthe. Mais j'ai pris deux glace a l'eau, car je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, et les glaces a l'eau était moins chère.
J'ai acheté les glaces avec les quelques sous qui me restait, et j'en est donné une a Kaito.
"On va allez les mangés sur la promenade, Ok ?" J'ai dit en tirant Kaito vers moi, puis en agripant a son bras. Je léchais la glace qui était très froide. Sa me faisait frissoné. On commençait a marché vers la plage.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:52
Zatsune insistait presque pour me payer quelque chose. Je continuais de refuser, je n'aimais pas qu'on insiste trop. Quand à Piko, il voulait rester encore un peu avec moi, il faisait trop chaud au dortoir d'après lui.

- Ah lala. Allez viens 'psèce de mangeur de glace, va. Me dit Piko en riant et me tirant vers le stand de glace.

Il prit deux glace à l'eau, et pas n'importe lesquels, mon parfum préféré. C'était pas vraiment dur de savoir que c'était celui la que je préférais, j'en mangeais tout le temps, même en hiver. Même si les autres parfums me conviennent. Je ne pouvais pas LUI refuser cette glace qu'il m'offrait, de toute façon, c'était vraiment trop tentant.

- Merci ... mais, il ne fallait pas. J'aurais pu attendre d'être chez moi, tu sais.

Piko m'avait entraîné avec lui vers la plage, et s'était agrippé à mon bras. C'était très rare que je partage une glace avec quelqu'un, même avec Akaito, ça ne m'arrivait pas. On marchait tranquillement sur le sable, sans vraiment parler, avec juste le bruit des vagues et des mouettes en guise de fond sonore. J'en avais même oublié Zatsune.
Au bout d'un moment, on arriva au niveau d'un banc et on s'assit dessus, pour profité d'un magnifique couché de soleil, qui tentait le ciel de rouge et orange. Avec qui d'autre aurais-je pu passer un tel moment ? Je ne sais même pas moi-même.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] - Page 3 Empty

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]
» Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko]
» Piko Piko Piko ! > Utatane Piko Présentation <
» Saint Valentin [RP:Kaito]
» Vidéothèque de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-