Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMar 8 Mai - 18:10
J'étais en train de marcher, tranquillement. Il faisait assez chaud. C'est bientôt l'été, normal.Je marchais, marchais. Le soleil tapait fort... Ca me rappelais la rencontre avec Yowa Shion. J’espérais rencontrer quelqu'un, du lycée, de préférence... Je commençais a avoir soif. Je cherchais un magasin partout. J'étais dans un coin du genre "maison et jardin public"... J'suis nulle! J'aurai du faire attention! Ren me manquais, beaucoup même... Je courais vite, en épuisant le minimum de forces pour retrouver un magasin. Mes couettes me gênais... Mais je ne pouvais pas m'imaginer sans mes précieux cheveux, ni mes précieuses chaînes... Je trouvais enfin un magasin. Ah! Quel soulagement! Je m'achetais une glace et une bouteille d'eau. J'était assez pressée de boire et de manger.Je sortais du magasin. Je soupirais, en fermant mes yeux, tout en marchant. Soudain, je glissa, sûrement une peau de banane. Je tomba sur quelqu'un, malheureusement, en espérant que je ne l'avais pas fait mal.


Dernière édition par Zatsune Miku le Ven 11 Mai - 20:11, édité 1 fois
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMar 8 Mai - 18:20
J'ai chaud. Je peut rien dire de plus, j'ai juste chaud. Je n'en pouvais vraiment plus, alors je me suis décidé de partir du lycée, et comme il ne me restait plus d'eau, je suis allé a un magasin dans le coin, pas trop loin du lycée. Je me suis acheté de l'eau quand je suis arrivé et aussi un gâteau que j'ai pas pus m'empêcher d'acheter, il m'a couté comme même très cher, car il était très beau et il avait l'air très très bon. J'ai souri et j'ai continué ma route, je pensais que je devrais rentré chez moi et posé le gâteau dans le mini frigo dans la chambre du dortoir que je partage avec Mikuo.
"Aaah !" J'ai dit en tombant, lançant le gâteau et finir avec quelqu'un sur moi, j'ai levé la tête et j'ai aperçu Zatsune-chan. J'ai frotté mes yeux quelques secondes en me relevant doucement.
"J'ai mal." J'ai dit en mettant la main sur mon coude. Elle a peut-être pas fait exprès. J'ai attrapé sa main pour lui relevé.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 12:31
C'était Piko! J'étais contente, mais triste en même temps... Je lui ai fait mal... Au coude apparemment.

- Excuse-moi! T'as vraiment mal?

J'avais vu qu'il avait un gâteau dans la main, et il est tombé à cause de moi! J'étais hyper désolée.

- Viens! Je te rachète ton gâteau!

Je lui pris son bras sans son autorisation, couru jusqu'au magasin et lui rachetai son gâteau.

- Tiens. Excuse-moi. Je suis vraiment désolée!

Il avait la tête d'un enfant, malgré qu'il soit lycéen. Je le trouvait très mignon. Je commençais à manger ma glace. Il faisait vraiment chaud. Pourtant, on était en printemps... J’espérais qu'il avait pas très mal.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 12:38
"Excuse moi, tu as vraiment mal ?" Dit-elle en regard ant mon coude a moitié tuer.
"Ce n'est vraiment rien, c'est juste que, mon gâteau n'était pas vraiment pour moi..." J'ai répondu en tenant mon coude qui me faisait un peu mal.
Elle a couru dans le magasin pour me racheter le gâteau en me prenant avec elle.
"Viens! Je te rachète ton gâteau!" Elle m'a dit.
"C'était une Fôret Noire que j'avais, oui c'est bien celle là." J'ai dit en montrant du doigt le dernier gâteau qui restait.
" Tiens. Excuse-moi. Je suis vraiment désolée!" Elle me dit avec une tête triste.
"C'est pas grave, j'ai mon gateau et pour mon coude c'est rien." J'ai dit, en frottant un peu mon coude, puis ensuite regardé mes doigts, qui avait quelques gouttes de sang.
"NYAAAAAAAAAAA." J'ai crié en voyant le sang, j'avais une terrible phobie, et dès que je voyais sa, c'était entre je tombé dans les pommes, ou je tremblais en criant.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 12:49
- C'est pas grave, j'ai mon gateau et pour mon coude c'est rien.

- Sûr? répondais-je

Son coude était écorché. Je lui ai fait ça juste en tombant?! Je vis du sang couler de son coude. Il frotta son coude et quand il vis sa main il commença a crier:

- NYAAAAAAAAAAA!

Il avait peur du sang! Il commençait à tomber dans les pommes. Je l'attrapa et le secoua un peu :

- Réveille toi! Piko?! Piko?!

Je le portais en le collant à moi, en cherchant une genre de pharmacie pour le soigner.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 13:08
*Piko est tombé dans les pommes, alors je parle comme si je regardais juste la scène*

"Réveille toi! Piko?! Piko?!" Cria Zatsune, après que Piko est tombé en arriere sur le sol, en fermant les yeux, avec la bouche a moitié ouverte.
Zatsune a porté Piko près de d'elle, comme il ne pesait que 39 kilos, elle n'avait pas de problème pour le porté jusqu'à la pharmacie.
Il a us de l'aide, et a pus être soigné sur son coude, ils l'on mis dans la salle derriere la pharmacie, sur un lit. Et il c'est réveillé environ, 3 heures plus tard, il faisait nuit pratiquement, vers 8 heure.

*Piko se réveille*

"Nya." J'ai dit en me reveillant d'un sommeil que j'ai us d'un coup, je me rappellais de rien, juste du sang, et quand j'ai a peine senti dans mon sommeil quelqu'un qui me serrait contre eux.
Je me suis levé d'un coup, j'était dans une salle que je ne reconnaissais pas.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 13:17
On l'avais poser sur un lit et les pharmaciens lui avait mis un bandage au niveau du bras.J'attendais qu'il se réveille. 1 heure, 2 heures... Il ne se réveillait pas. Je commençais à avoir un peu peur. Mais non! Il était juste tombé enfin! Je commençais à être fatiguée. Je m'allongeais à côté de Piko dans le même lit. Je dormais assez profondément. J'attendis ensuite un "Nya!". Je ignorais ce bruit : je voulais dormir juste un peu...

- Faites qu'il aie pas trop mal pensait-je.

J'avais le sommeil lourd... Pas facile. Je commençait à me rapprocher du bord. Je me tournait donc ensuite du sens de Piko et j'avançais un peu vers le centre, donc vers Piko-kun.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 13:35
J'ai ouvert les yeux pour voir Zatsune Miku devant moi, elle avait l'air de dormir. Je ne faisait rien, je restait sans bougé, mais yeux grand et bien ouvert entrain de regardé Zatsune.
"Zats...?"
Elle ne semblait pas se reveiller. J'étais surpris de ne plus sentir de douleurs sur mon coude. Il y avait un bandage, et il me faisait plus trop mal, le problème c'est que pour mettre le bandage, ils on enlever mon t-shirt, car il avait de longue manche. Je ne savais pas exactement quoi faire. Je n'ai jamais était dans cette situation, mais, j'était où ?! Chez Zatsune peut-être ? Je ne savais pas trop. Je commençais a me mettre en boule, puis Zatsune c'est retourné vers moi et se collais pratiquement a moi.
"B-b-bien-bien dormi ?" J'ai dit en me grattant la nuque qui faisait normalement naturel... mais la... Sa faisait TOUT. Sauf Naturel.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 14:26
- B-b-bien-bien dormi ? bégayait-il

J'étais reposée, mais j'avais la flemme de me lever... Je le regardait en ouvrant très légèrement mes yeux. Il était en boule comme un chat. Je le pris dans mes bras, tout en refermant mes yeux.

- J'veux pas me lever, j'ai la flemme...

Je le serrait contre moi comme une petite peluche, et lui grattait ses cheveux. Ils étaient lisses.

- T'a plus ton haut?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 14:35
Elle m'a serré dans ses bras comme un enfant, je me sentais mal a l'aise, comme si j'était juste un jeune enfant, a cause de ma petite taille et de mon comportement, mais j'avais 1 ans plus qu'elle. C'était gênant mais je ne faisait rien.
"J'veux pas me lever, j'ai la flemme..." Ah, mais je voulais qu'elle m'explique où j'était, moi aussi je voulais pas trop me levé car j'étais encore fatigué. Elle me serait plus fort, et me grattais les cheveux.
"T'a plus ton haut ?" Elle m'a dit, j'ai levé la tête, avec un air innocent :
"Oui, mais qui es-qui me l'a enlevé ?" J'ai en regardant Zatsune dans les yeux.

"Je suis où?" J'ai dit aussi.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 15:58
Il me regarda ensuite dans les yeux :

- Mais qui est-ce qui me l'a enlevé?

Je ne savais pas trop... Peut-être les pharmaciens? Oui, c'était eux je pense. Mais pourquoi?

- Je suis où?

Je lui souriait. Je lui répondit tout en lui grattant les cheveux :

- On est à la pharmacie. Comme tu commençais à tomber dans les pommes, je t'ai ramené ici.

Tout en me rapprochant de lui, je lui dit :

- J'espère que ça va mieux maintenant

Je me mis ensuite au dessus de lui:

- Tu vas mieux? dis-je en rapprochant ma tête de la sienne.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 16:19
"On est à la pharmacie. Comme tu commençais à tomber dans les pommes, je t'ai ramené ici."
Ah la pharmacie ? Mais, je suis tombé dans les pommes? Tout me revien maintenant, mais, où est le gâteau ? Elle c'est rapproché de moi.
"J'espère que ça va mieux maintenant." Elle m'a dit, en se mettant au dessus de moi.
Je rougissais a un point pas possible, je veut pas prendre le role de la fille dans l'histoire ! Pour un garçon, c'est ridicule mais a un point pas possible. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je suis resté bloqué. Et quand je ne savais pas quoi faire, j'avais tendance a être du genre innocent et timide, je suis resté sans bougé.
"Tu vas mieux?" Elle me dit en rapprochant sa tête vers la mienne.
"Ou-ou-i, Oui je vais mieu, mais j'ai un peu faim, j'ai rien mangé toute la journée..." J'ai dit en rougissant et en posant un seul doigt sur ma joue.

"Mais je voulais savoir comment es-que tu savais tant de choses sur moi, quand je t'ai rencontré dans le couloirs? Qui es-qui te l'ai est dit. ?"
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 17:33
Il était tout rouge. Je souriait du coin. Il était vraiment mignon.

-Ou-ou-i, Oui je vais mieux, mais j'ai un peu faim, j'ai rien mangé toute la journée... dit-il en se grattant la joue. Je restais dans ma pose, au dessus de lui.

-Je t'ai mis ton gâteau sur la table, je t'achèterais à manger après.

Je m'étais levée. Je lui passait son gâteau, puis lui murmure tout près de l'oreille:

-Bon appétit...

Je me suis ensuite assise à côté de lui, très proche.

-Mais je voulais savoir comment est-ce que tu savais tant de choses sur moi, quand je t'ai rencontré dans le couloirs? Qui est-ce qui te l'a dit. ?

- Personne. Je fais régulièrement un tour au trombinoscope du lycée.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 17:58
"Je t'ai mis ton gâteau sur la table, je t'achèterais à manger après. "
Elle m'a dit en me passant la foret Noire, je pouvais pas le mangé car j'avais acheté le gâteau pour quelqu'un et je voulais pas la donner la moitié d'un gâteau.
"Bon appétit..." Elle me dit avec une voix suave.
"Je peut pas mangé le gâteau car il est pour quelqu'un, mais c'est pas grave, je crois que je vais vivre !" J'ai dit en rigolant et en remetant le gâteau sur le bord.
Quand je lui ai posé la question, pour la demandé comment elle me connaissait, elle me repondis :
"Personne. Je fais régulièrement un tour au trombinoscope du lycée." Je n'était pas sur que ce n'était que ça, comment elle savait ma face de pervert ? J'essaie de gardé cette switch "ON" le plus secret possible pour que personne ne le savent, mais elle semblait savoir, sa me troublé encore.
"Mais pour mes comportements différents, comment es-que tu savais, j'ai dit en regardant bien dans les yeux rouges de Zatsune.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 19:33
Il me dit que le gâteau était pour quelqu'un d'autre. Je me demandais bien qui... Sûrement Kaito, ils sont souvent ensemble! Il avait l'air d'avoir faim. Je ne tarderais pas à lui acheter à manger. Il continua pour la question de tout à l'heure :

- Mais pour mes comportements différents, comment est-ce que tu savais?dit-il en me fixant.

- Oh? Tu as des doubles faces? Interéssant... Je me demande bien qui se cache derrière le petit timide...

Je m'approchais de lui comme tout à l'heure. J'étais au-dessus de lui et je m'approchais de sa tête.

- J'aime bien tes yeux vairons. Ils sont beaux.

Il avait encore la tête d'un petit enfant. J'aimais bien. Je recommençais à gratter ses cheveux.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyMer 9 Mai - 20:20
"Oh? Tu as des doubles faces? Interéssant... Je me demande bien qui se cache derrière le petit timide..."
Mais j'en était sur qu'elle m'avait dit qu'elle connaissait ma face ON de pervert, je dois le caché alors, le plus possible.
"Non j'ai juste une face de gamin, c'est rien, c'est rien." J'ai dit en me grattant la nuque en rigolant comme un idiot.
Elle s'approchait de plus en près de moi, toujours au dessus de moi. Je fermais a moitié mon oeil gauche, puis je l'ai réouvert. Je sentais sa respiration qui allé sur mon front, elle était pratiquement glaciale. C'est vrai qu'il faisait froid dans la salle. Et moi qui ne portait pas de t-shirt mon torse était très froid.
"J'aime bien tes yeux vairons. Ils sont beaux." Elle m'a dit en me grattant les cheveux.
"Beaucoup de personnes me disent sa, mais la pluparts n'aiment pas trop, moi j'adore tes yeux rouges." J'ai dit entrain de caché moi qui était intimidé, c'était comme si elle me dominait juste avec ces yeux, cars ils avait la même couleurs que le sang.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyJeu 10 Mai - 6:24
- Non j'ai juste une face de gamin, c'est rien, c'est rien. dit-il en riant

-C'est impossible. Tout le monde a une double face. Tout le monde.

Il avait l'air intimidé. Ca se comprends. Il ferma son oeil et le rouvrait. Bizarre.

- Beaucoup de personnes me disent ça, mais la plupart n'aiment pas trop, moi j'adore tes yeux rouges.

J'aimais vraiment ses yeux. J'aime beaucoup les yeux vairons. J'aurais voulu en avoir, sans lentilles colorées. Il aimait mes yeux rouges? Ah! Ca rassure! Beaucoup croient que je suis une tueuse...

-Merci...

Je me retenais... Calme-toi... Nan, j'en peux plus. Je lui pris sa tête dans mes bras pour lui faire un câlin. C'est impossible de tenir avec lui. Il était trop mignon!

-~nyan dis je en le serrant contre moi.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyJeu 10 Mai - 14:32
"Merci..." Elle m'a dit après que je lui ai dit que j'aimais bien ses yeux rouges sangs. Sa me pertubais de les regardé a chaque fois, ils me faisaient frissoné, me donnant a moitié la chair de poule, même completement. Je rougissais legerement.
Elle avait l'air troublé quand je la regardais, sa tête était très près de la miennes.
"~nyan" Elle ma dit en me serrant d'un coup dans ses bras, ma tête a l'hauteur de ses épaules, me tenant comme un gamin.
" Aie." J'ai dit, elle s'appuyait sur mon bras où je me suis fait mal. Sa me tuer à moitié.
"Attend." J'ai dit en enlevant Zatsune et me mettant dos à elle, je regardé le mur, puis je fermais mes yeux de douleurs. J'ai du en tombant en arriere me prendre le coude par terre, qui aurait fait pire. J'ai rien fait pour un instant, me remetant en boule puis j'ai dit :
"Desoler, sa me fais vraiment mal là." J'ai dit en posant ma main sur le mur.
J'ai respiré, puis j'ai collé mon front sur le mur, en laissant glisser ma main vers le bas, le posant de nouveau sur le lit. Je me suis relevé un coup, et je me suis retourné, pour mettre mon dos contre le mur.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyJeu 10 Mai - 18:46
- Désolé, mais ça m'a vraiment fait mal là.

Il se collait son front au mur, en glissant sa main jusqu'au lit. Il se retourna brusquement pour se mettre dos au mur. Déçue, je le portait, en faisant attention à son bras. Je le fit allonger. Je m'allongeait et lui glissa ensuite doucement mon bras derrière sa tête, et l'autre bras sur le dos. Je ne voulait plus lui faire mal. Je me rapprochait ensuite de lui. Ma tête était au dessus de la sienne.

- Désolée... lui chuchotait-je.

Je lui fit ensuite un petit baiser sur le front, avec ma petite manie de dire "~nyan" dès que c'est amical
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyJeu 10 Mai - 20:05
J'était vraiment épuisé, et il faisait si froid ici, mon torse êtait gelé, et j'était contre un mur assez froid. Sa a vite changé de température, mais c'est bizarre ici, tellement chaud la journée, tellement froid la nuit. Elle avait l'air vraiment déçu quand je me suis mis contre le mur. Je regardais a côté de moi quand elle me regardait, puis quelquefois la regardant au coin de l'oeil. Puis d'un coup elle m'a pris, et me fis allongé sur le dos, elle a dus voir que j'avais froid. Puis, elle c'est mis au dessus de moi, passant une main derriere ma tête, et une derriere le dos. Elle approchait sa tête vers la mienne, puis la bougeait vers mon oreille pour chuchoté :

"Désolée…" Elle déposais ensuite ses lèvres sur mon front, elles était aussi glaciale que sa respiration, je frissonnais."

Nyaan ~"Elle a dit avec un sourire amical.

"Tu es bien installé?" Je lui ai dit en rigolant, elle qui est pratiquement allongé sur moi.

"Tu aime bien faire le chat toi, non ?" J’ai dit en souriant amicalement.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyVen 11 Mai - 20:06
- Tu es bien installé?

Je riais. C'était confortable en plus... Mais j'avais peur que je soie trop lourde pour lui.

- On va dire!dis-je en rigolant

Tout en continuant de le câliner, je me mis à droite de lui. Je mis la couverture pour nous deux. Il commençait à faire froid ici.

- Tu aimes bien faire le chat toi, non ?dit-il en souriant

- Toi aussi nan?répondais-je

Je me rappelais ensuite du gâteau sur la petite table.

- Pikooooo? Ton ami, comment il s'appelle? Celui au quel tu vas donner le gâteau? dis-je d'un air sournois, limite menaçant
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyVen 11 Mai - 20:29
"On va dire." Elle a dit quand je lui avait demandé si elle etait installé sur moi ou pas, elle me calinait et elle se tourna pour se mettre a droite de moi, prenant la couverture et la mis sur nous, sa me rechauffait au moins.
"Toi aussi nan?" Elle m'a dit quand je l'avais demandé si elle aimait bien faire le chat, j'aimais bien mais je ne faisait que rarement "Nyan" que quand j'etait chez moi seul ou quand j'etait avec Mikuo.
Elle c'est retourné pour voir le gateau sur la petite table.
"Pikoooo? Ton ami, comment il s'appelle ? Celui au quel tu vas donner le gateau ?" Son sourire etait malefique et menaçant, sa me faisait frissoner, j'ai regardé le gateau pour quelque seconde et j'ai dit...
"C'est pour Kai..."
La porte c'est soudainement ouvert.


Dernière édition par Piko Utatane le Sam 12 Mai - 8:24, édité 1 fois
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptyVen 11 Mai - 21:25
Je venais de sortir d'un cours particulier de musique, lorsque mon portable sonna quand je le rallumais. C'était une pharmacie, qui me disait que Piko était chez eux depuis quelque heure, ils avaient eu du mal à trouvé mon numéro et à me joindre. En chemin, je me retrouvais près d'une boutique qui vendait plein de peluche différente. Il y en avait beaucoup, mais je fini par prendre une peluche chaton tout blanc, qui avait deux marque sur les joues. Piko m'avait dit qu'il aimerait l'avoir, c'était vraiment l'occasion de lui offrir.
Maintenant que j'avais un cadeau pour Piko, je me mis a courir en direction de la pharmacie. Pour que Piko y soit encore, ça devait quand même être grave. Je ne m'arrêtais même pas devant le supermarché pour me prendre une glace pour me rafraîchir un peu, ni même une simple bouteille d'eau, ça attendra.
Arrivé à destination, l'un des pharmaciens m'emmena jusqu'à la salle ou ils pouvaient soigner quelque personnes ou prendre des mesures pour des atèles ou autres tranquillement. Je le remercia avant qu'il ne retourne travailler. J'entendais parler, mais à qui est-ce qu'il parlait ? j'allais bien le savoir quand j'ouvrirais la porte. Je l'ouvrir juste au moment où la voix de Piko commença à prononcé mon nom.
Je le vis, allongé sur le lit, torse nu et sous les draps avec quelqu'un ... je referma la porte, sans être entré dans la pièce. Ce que je venais de voir était impossible, je devais commencer à déliré a cause de la chaleur qu'il faisait dehors. Je me frottais le yeux avec mon pouce et mon indexe, puis je rouvris la porte. Forcé de constater que ce n'était pas une hallucination.
Piko était bien dans le lit avec une fille, qui ressemblait beaucoup à Miku, sauf qu'elle avait les cheveux noirs. Ils étaient sous les couvertures et je voyais que Piko n'avait plus de t-shirt.

- Je peux savoir ce qui se passe ici ?

J'étais à moitié en colère, c'était rare que je me mette en colère, même contre Akaito, ça ne m'arrivait pas. Mais cette fille, elle était beaucoup trop proche de Piko, elle le tenait même dans ses bras. Son visage aussi était trop rapproché du sien. Je n'aimais vraiment pas cette situation. J'attendais des explications, même si j'avais envie de partir et de les laisser tout les deux. Après tout, je les avais peut être dérangé ?


Spoiler:
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptySam 12 Mai - 8:32
- C'est pour Kai... La porte s'ouvrit et se referma d'un coup. Kaito? Il va se demander qu'est-ce qu'on fait! Bah, pas grave, je pourrais lui expliquer! La porte se rouvrait doucement. Tiens, Kaito n'était pas habillé comme d'habitude... Avec une écharpe! Avec la chaleur qu'il y a dehors?! Il est fou?!

- Je peux savoir ce qui se passe ici ?

Je riais. je me décollais doucement de Piko, m’asseyant sur le lit.

- Kaito, faut pas s'imaginer des trucs bizarres... J'vais tout t'expliquer...dis-je d'un air mystérieux. Tiens! Le gâteau pour Kaito! Je murmurais ensuite à Piko

-Tu lui passe ou je le fais? La petite sucrerie?dis-je en souriant.

Je me levais ensuite près de Kaito pour fermer la porte. Je lui pris son bras et le fit asseoir sur la petite chaise.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] EmptySam 12 Mai - 8:47
"..to." Avant que kaito puisse refermer la porte, j'avais tournée la tête vers lui, mes yeux etaient grand ouvert. On pouvais dire aue j'avais peur de sa reaction. Pour voir 2 personnes dans un lit ensembles, c'est choquand, et en plus je sortais avec lui. J'avais honte. Juste avant quue il a fermer la porte je me suis assis sur le lit, et j'ai mis mon bras en avant pour exclamer :
"KAITO, JE PEUT..." Il avait refermer la porte. J'ai regardé Zatsune d'un air déprimant. Puis j'ai relevé la tete, car kaito est entré encore une fois, en se frottant les yeux,
-Je peut savoir quesqui se passe ici ? dit-il en nous regardant, j'ai encore frissoné son air et celui de Zatsune me faisait frissoner, j'ai mordu ma lèvres.
"Je peut tooout t'expliquer Kaito, je te jure !"J'ai dit en essayant de sortir du lit, mais je n'arrivais pas vraiment, je couvrais mon torse avec un bout du draps.
"Kaito, faut pas imaginer des teucs bizarre... J'vais tout t'expliquer." Elle a dit en s'avançanr un peu vers Kaito, puis en me chuchotant
"Tu lui passe ou je le fais? La petite sucreries?" Quoi ?! Mais c'est vraiment pas le momment! Kaito vient juste d'entrer pour nous voir entrain de se caliner comme sa, moi etant torse nus, et tu pense que c'est le bon momment de lui donner le gateau ? Nya, je sais plus quoi faire.
Elle s'avançait vers Kaito, puis elle a fermé la porte derriere lui, pris son bras et l'avançait vers une chaise, ou elle le fit s'asseoir.
Je me suis mis assis contre le mur. Je craignais le pire du pire.

Bienvenue a mon pire cauchemard.
Invité




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty
Contenu sponsorisé




Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito] Empty

Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]
» Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko]
» Piko Piko Piko ! > Utatane Piko Présentation <
» Saint Valentin [RP:Kaito]
» Vidéothèque de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-