Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Peur nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Peur nocturne (libre) Sam 7 Juil - 12:03
Ce soir là, toute la classe était invité au cinéma .Aprés avoir regardé le film,(qui était super d'ailleurs) les autres sont rentrés chez eux.Habitant trés loin du lycée,je dors au dortoir. J'enfourche mon vélo et me dirige vers le lycée.Le problème, c'est qui fait noir a présent et je retrouve plus mon chemin!!! Dans la nuit,tout se ressemble et je n'arrive plus à me repérer!!! En plus je ne peut pas demander d'aide car il est déja minuit et il y a plus personne dans les rues.Je commençais à paniquer vraiment.Je vais dormir dehors si ça continue.Deja une demi heure que je tourne en rond!!!! J'ai tellemnt peur que je fond en larme.Alors que je suis entrain de me resaisir,je vois une silhouette s'approcher.Afin quelqu'un.!!!Je suis soulagée..
Invité




MessageSujet: Re: Peur nocturne (libre) Mar 10 Juil - 18:13
Luo se dirigeait vers le cimetière quand elle vit une chose qui se déplaçait plutôt rapidement. Elle commença à avoir très peur... C'était comme dans le film qu'ils avaient été voir avec sa classe... Un monstre un tiers léopard, requin, et vache qui ne sortait que le soir après minuit et qui détestait l'eau ! Elle fut rassuré quand elle vit que c'était une personne à vélo. Puis elle se rendit compte que c'était une fille de sa classe.

-Ma... Mayu ? qu'est-ce que tu fait ici à cette heure ? Tu t'est perdue ? Si oui, je veut bien t'aider à retrouver le chemin du lycée


Dernière édition par Luo Tianyi le Mar 10 Juil - 19:25, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Peur nocturne (libre) Mar 10 Juil - 18:55
Luo!!! J'étais heureuse,j'étais tomber sur quelqu'un que je connaisait. Elle me demanda:
"Pourquoi est tu dans la rue à cette heure ici?
Je lui repondit:Heu... En fait comme la nuit est tombée,je n'arrive plus à retrouver mon chemin pour aller au lycée.Je suis perdue!!!!
Elle me propasa gentiment de me racompagner.Ce que j'accepta avec plaisir.La nuit étit froide et le monstre du film d'horreur me faisait encore peur.J'en avais toujours la chair de poule.
Pour suivre Luo,je devais rouler lentement comme elle était à pied.Un gros silence s'installa en nous...
Invité




MessageSujet: Re: Peur nocturne (libre) Mar 10 Juil - 19:40
Luo voulut briser le silence, pour faire connaissance avec une autre de ses camarades de classe. Elle n'osait pas trop, ne connaissant pas bien Mayu. Elle l'avait juste vue 2-3 fois.
-Euh... Mayu... Il t'a pas fait un peut peur le film d'horreur qu'on à été voir avec la classe ? Je doit t'avouer que quand je t'ai vu te diriger vers moi, j'ai eu un peur peur à cause de ce stupide film.
En faite, elle n'avait pas si honte que ça de parler de ses peurs... La peur est naturelles de toute façon !
Invité




MessageSujet: Re: Peur nocturne (libre) Ven 13 Juil - 12:53
J'avoua que moi aussi j'avais peur pendant le film.
D'habitude,je detestais les fims d'horreur car je trouve ça stupide.J'aime mieux une comédie romantique ou un film d'action.
Mais comme toute la classe voulais voir ça,j'avais été obliger de voir cette imbécilité de film.Le sang,les monstres sont des choses que je deteste.Je suis assez sensible.Trop meme!!! Un rien me fit peur et me fait pleurer.
Nous continuames a marcher vers le lycée.C'était encore loin.J'vais eu de la chance de tomber sur elle car elle a l'air sympa.J'aimerai bien mieux la connaitre.


Dernière édition par Mayu le Sam 28 Juil - 17:44, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Peur nocturne (libre) Jeu 26 Juil - 14:48
Mayu m'avoua qu'elle aussi avait eu peur pendant le film. J'étais rassurée, je n'était pas la seule ! Je lui sourit. Elle avait l'air plutôt gentille. A ce moment, elles étaient plutôt en hauteur. Elles pouvaient voir le lycée d'ici. Luo devait faire un choix : continuer avec Mayu jusqu'au lycée et renoncée à son petit tour au cimetière ou l'accompagner jusqu'au lycée et devoir y renoncer... Elle savait que si elle prenait le deuxième choix, sa pourrait blesser Mayu... Et ce qu'elle voulait le moins, c'était de blesser quelqu'un. Mais en même temps, elle avait vraiment envie d'aller au cimetière. Elle décida de tenter une chose.

-Oh regarde ! On voit le lycée d'ici !
Invité




MessageSujet: Re: Peur nocturne (libre) Jeu 30 Aoû - 12:07
Luo avait raison,on appercevait le lycée d'ou on était.J'aurai bien voulu qu'elle m'acompagne jusqu'au bout mais elle avait l'air préssé de partir.Peut etre que ses parents l'attendait? Ou qu'elle voulait aller se balader? Je dit au revoir a Luo et m'enfonça avec mon vélo dans la nuit.Les images du films d'horreur me tournait en boucle dans la tete.Je crois que je ne vais pas dormir cette nuit.J'essaya de pedaler le plus vite possible car je deteste etre dehors là nuit.
Enfin,je commencait a m'approcher du lycée.Pffr,je dois monter un butte avait d'arriver au batiment.Ouff,enfin arrivée.Je posa mon vélo sur le parking,content d'etre enfin arrivée.
Cette nuit là,j'aurais eu peur mais j'aurai aussi recotrer une nouvelle copine.Et c=ça,c'est plutot bien!!

FIN.
Invité




MessageSujet: Re: Peur nocturne (libre)
Contenu sponsorisé




Peur nocturne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan
» Petit creux nocturne [libre]
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-