Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] EmptyJeu 2 Fév - 6:58
Voilà plusieurs semaines maintenant que je suis arrivé ici, dans ce lycée. Je commence à me retrouver dans tout ses lieux, je commence, aussi, à rencontrer pas mal de personne même si je ne connais pas tout le monde encore.

Il devait être 16h30 environ, l'heure pour moi de prendre un goûter ! Je me dirigea donc vers le réfectoire qui à des "bonne" pâtisseries, j'en pris une : une avec des fraises sur le dessus et de la chantilly, une sorte de framboisier mais avec des fraises ... Je retiens jamais les noms des gâteaux, je préfère les manger !

Après mettre servis je partis m'asseoir à un table vide face à la bais vitré pour regarder le paysage. Je posa mon gâteaux, puis mes fesses, regarda mon gâteau en cherchant comment j'aller le manger ...

Il se trouva que quelqu'un me coupa dans mon élan de réflexion ...
Invité




Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] EmptyJeu 2 Fév - 8:21
Je suis nouvelle et j'étais perdue,galère.Mon estomac gargouillait,je me dirigeait vers le réfectoire où il y avait à cette heure des gâteaux.Je pris mon gâteau et vis un garçon blond.Comme je n'avais aucun ami,je voulais lui parler.
-Salut!disai-je en souriant
Invité




Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] EmptyVen 24 Fév - 7:54
[Excuse-moi du retard ...!]

La personne qui me coupa était une jeune fille, fin peu être plus vieille que moi. Elle m'adressa un simple "Salut" en guise de "Je peux m'incruster à ta table ?" mais elle était mignonne donc je lui souris et, en lui montrant une chaise à côté de moi, je l'invita à prendre place :

Salut, tu peux t'asseoir si tu as envie !?
Invité




Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Empty
Contenu sponsorisé




Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP] Empty

Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]
» Allons manger![PV Akaito]
» C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko)
» Je veux devenir votre ami, je demande ici ~
» Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-