Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Sam 21 Juil - 16:35
Midi,enfin!!!! J'attend toujours le repas avec impatience car j'adore manger.En plus c'est plutot bon a la cantine.Enfin,ça depend des fois.Ce jour là,j'étais aller manger avec kaiko.Nous primes notre plateau et nos couverts et nous avanca vers l'endroit ou le cuisinier sert les repas.Horreur,aujourd'hui,il y a des choux de bruxelles bouillis.Berk!!! D'habitude j'aime tout ce qui ce mange mais là,c'est trop pas bon.Tanpis,ça serai meilleur demain.Aprés avoir recupérer mon plat,mon entrés et mon dessert kaiko et moi cherchions une table pour nous asseoir.Mais il y avait plus de place.Nous étions obligés d'attendre.Déja,les choux de bruxelles c'est pas bon mais froid c'est encore pire.Pendant ce temps,je decida d'aller chercher des verres pour toutes les deux.Moi maladroite comme je suis,je laissa tomber les verres par terre.Tout le monde dans la cantine me siffla,me hua et tappait sur les pots d'eau.Je viens de me prendre la honte de ma vie!!!
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Sam 21 Juil - 19:10
On allait enfin manger. Après toute c'est émotions forte j'avais vraiment très faim. Nous prîmes le plateaux repas quand je vis les choux de brucelles et en plus il n'avait pas l'air très apétitant.
<< Mieux vaut sa que rien.>> Pensais-je.
Nous allons dans la cantine et vîmes qu'il n'y avait plus de place de libre pour nous y installer et manger. Mayu alla chercher des verres et les fit tomber, ceux-ci ce fracassa au sol et tout ler monde regarda et fit un boucan. La pauvre, je m'exclamai-je:
<< Vous avez fini! Sa vous a déjà arriver de faire tomber des verres! >> Myau était toute rouge de honte.
<< Ta pas a avoir honte. >> lui dis-je en faisait un très grand sourire. Elle me sourit aussi, elle était trop mignon quand elle souriait.
Peu de temps plus tard deux place ce libéra et nous nous y installons.
<< Bonne appétit! >> M'exclamais-je. Nous commençons a manger quand les deux autres personnes s'en alla en laissa un drôle de collier que je pris et je leur cria:
<< Hé! Vous avez oubliés un collier! >>
Mais il fit mine de rien avoir entendus et je décida de les rejoindre pour leur redonnai mais ils se retourna une vision d'horreur s'offra à moi qui me donna envie de vomir. Je leur donna l'étrange collier et m'éloigna pour retrouvais Mayu. La vision que je venais de voir m'avait coupée l'appétit.
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Ven 27 Juil - 11:32
Enfin,deux personnes partient de la cantine,laissant derrière eux un étrange collier.Il était fait de pierres vertes,un peu comme du jade et de grosses perles blanches.Il était pas trés beau.Kaiko éssaya de leur rendre mais il ne voulu pas l'écouter.Elle parti danc a leur rencontre mais tout d'un coup elle s'arreta en plien millieu de la cantine.Elle paraisait choqué et troublée.Elle revenu vers moi,elle est tout blanche et pale.
Je lui demanda ce qui se passait ,elle me dit:
"J'ai...j'ai eu une vision quand j'ai pris ce collier,j'ai vu une boucherie avec des boeuf ,du sang partout,des couteaux....
Je rigola:
"T'as trop regardé de films d'horreurs toi!!!
Meme si je l'a prenais pas au serieux,j'étais assez inquiète...
Ce collier était étrange
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Ven 27 Juil - 11:43
Je venais de lui expliquer ce que je venais de voir à travers cette étrange relique. Et elle me dit en rigolant:
<< T'as trop regardé de films d'horreurs toi!!! >>
<< n'importe quoi! j'ai horreur de sa en plus >> Répliquai-je directement. Moi et les film d'horreur c'est pas une histoire d'amour, je préfère regarder des films romantique avec une glace dans mon canapé. En parlant de glace, sa ma donner faim mais de la glace pas d'autre chose.
<< Tes vilaine tu me crois même pas! >> Rajoutai-je pour aussi la taquiner avec ma tête de boudeuse professionnellement ... M'enfin je vais vite l'arrète ma tête de boudeuse parce que de une je sais pas la faire et de deux j'ai pas envie de la bouder.
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Ven 27 Juil - 11:52
Kaiko étais un peu vexé parce que je la croiai pas.C'est vrai ,la voyance,les visions,les sciences ocultes j'y croit pas trop.C'est pour ça que je suis un peu méfiante avec kaiko.Mais en regardant ce collier de plus prés,c'est vrai qu'il dégagait quelque chose de bizarre,de surnaturelle.Bon,il fut que j'arrete de me faire des films.En plus j'avais faim!!! Et avec cet histoire mon plat était completement froid. Comme j'enavais marre,j'arracha ce fichu collier des mains de kaiko et le jetta a la poubelle.J'ai cru quelle allais etre soulagée.Mais non,elle fut trés en colère et me donna une gifle.Je pris mon palteau et alla a l'autre bout de la cantine.
Je m'était disputé avec kaiko pour une stupide histoire de collier!!!!
Et pourquoi elle m'avais giflée??????
Kaiko avais un comportement étrange..
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Ven 27 Juil - 12:03
Elle venait de prendre le collier puis de le balancée à la poubelle. Je n'avais pas peut me contrôlé et je lui avais foutu une gifle mais c'était même pas voulu quesqu'y m’avais pris de la giflée!? Toute honteuse du geste que je n'avais pas contrôler je m'en alla à l'autre bout de la salle mais je me sentais bizarre comme un peu possédé par quelle chose...Le collier? Faut que j’arrête de me faire des film après c'est normal que j'ai un comportement étrange, allez calme toi Kaiko! Mais pourquoi je me parle à moi toute seule la? Je devins folle ma parole ou quoi! Je ne touche pas à mon assiette et je repenssa à se qui c'était passer à l'instant, une suite de chose que je ne pouvais jamais expliquer. Je décida d'aller revoir Mayu.
<< Désolé pour la gifle je sais pas ce qui c'est passée. >> J'avais dit ce que je pensai et je regrettai mais ce collier me tourmenté un peu puis je me rappela d'un détails soudain... Dans la pierre verte du pendentif centrale, il avait un genre de drôle de liquide noir ou vapeur je ne sais plus trop, c'était quoi?
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Ven 27 Juil - 12:12
Alors que je mangais mes choux de bruxelles (froids) dans mon quoi,Kaiko arriva vers moi et s'excusa... Mais elle avais pas l'air d'etre dans son état normal.Elle était paumé,absence... Je m'inquiètais pour elle,que ce passait t'il? Ce collier vait l'air d'etre magique!!!
Non,aller reprend toi Mayu,c'est pas possible.Curieuse,j'alla juste qu'a la poubelle,plonga les mains dedant et recuppéra le collier. Au millieu,il y avais un pendentif qui contenais un drole de liquide.Je reconnaisait ce que c'étais: c'était du mercure fondu,un metal qui rendait fou!!!! Je comprend pourquoi ce collier faisait un drole d'effet a kaiko!!! Et j'étais bien décidé a savoir l'origine de ce collier!!!!
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Ven 27 Juil - 12:21
Mayu alla reprendre le pendentif, qu'elle examina minutieusement.
<< quesqu'y a?Y a quelque chose qui cloche avec le collier >> Lui demandais-je en la voyant surprise puis elle me répondit se qu'elle venait de voir puis je lui dit:
<< Mais comment ça ce fait alors qu'il était là et surtout pourquoi il l'avait en leur possession? >> Je me posai tellement de question que mon cerveau devait bouillonnée surtout que dehors il faisait chaud alors sa arrangeai pas le tout.
<< Tu pense pas qu'il faudrait le donné à quelqu'un d’expérimenté pour qu'il l'étudie parce que il est vraiment bizarre et il a rien à faire dans le lycée. >> Lui dis-je.
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Lun 13 Aoû - 13:12
Je ragarda l'emsemble de la cantine a la recherche d'un surveillant pour lui parler de ce collier.Mais aucun surveillant a l'horizon!!! Kaiko et moi attendis patiamment qu'un adutle passe vers nous.Pendant ce temps,j'essyait de toucher le collier le moins possible.Deja j'avais la tete qui tournait.En plus j'avais horriblement faim.Avec toute cette histoire,nous avions pas pu mangé.Enfin,un surveillent arriva,nous lui explicammes toute l'histoire.Il prit le collier avec lui pour l'examiner et nous dit de manger pendant ce temps.Moi j'avais plus faim.J'étais trop impatience de découvrir le fin mot de cette histoire. J'essaya de manger mon plat,ce qui me donna encore plus mal au coeur.Pourquoi tout ces histoire tombe sur nous?
De loin,je vis le surveillant arriver a grande enjmbée vers nous.Qu'es qu'il allait nous dire?
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Sam 18 Aoû - 14:42
Avec Mayu on chercha des yeux un surveillant pour lui remettre le collier qui était vraiment étrange mais aucun en vue. Nous attendîmes quand surveillant passe. Je regarda Mayu qui n'avait pas l'air d'aller très bien, elle était devenu un peu pâle.
<< Mayu tes sur que ça va? >> lui demandais-je inquiète.
Enfin nous vînmes un surveillant que nous empressons d'aller voir pour lui donner le collier et on lui expliqua toute l'histoire. Enfin il le prit et nous demanda d'aller manger. Quand nous retrouvions n'autre place je jeta un oeil à mon assiette qui me donna pas du tout envie. Je n'y toucha pas et en plus toute cette histoire m'avait coupée l'appétit et aussi celle de Mayu. Quand le surveillant revint il avait l'air vraiment bizarre et plus il s'approchait plus il avait l'air étrange, ce qui me fit un peu peur voir même beaucoup.
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko) Jeu 30 Aoû - 12:00
Le surveillant arriva enfin.Il avait une drole de tet,on dirai qu'il allait tourner de l'oeil.Je lui demanda:
"Monsieur,ça va?"
Il me répondiat:
"Oui oui Mayu,ça va!! Ce collier est vraiment étrange.Je vais le jetter la poubelle comme ça,on n'en sera débarrasser".
Il alla a la poubelle,prit le collier et hésita un instant avant de la jeter.Il le scutait,le prenait entre ses mains.Il avait l'air de tenir beaucoup a ce collier,comme si il appartenait a quelqu'un qu'il aimait beaucoup.Je pensait immédiatement a sa femme.Elle était morte l'année dernière dans un incendie.Cette hisoire avait ému toute la ville.Mais pourquoi il y avait du mercure qui était un metal toxique dans ce collier.
Il me restait qu'une chose a faire,interroger le surveillant sur son passé..Mais comment s'y prendre?
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko)
Contenu sponsorisé




C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-