Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Seule. Seule. Seule. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptySam 14 Jan - 17:05
Dans un silence le plus complet, j'étais assise seule, dans une classe vide. La journée était finie, enfin, la journée d'école plutôt. Mais moi, seul, j'étais là, avec ce cher sourire qui m'est si bien connu. Je regardais du côté de la fenêtre, pensivement. À quoi je pensais ? Oh ça, personne ne le savait vraiment. Pas même moi. J'appuyais ma tête sur la paume de ma main, et mon sourire disparu aussitôt. Quelque chose commençait à me tracasser.

La solitude.
Être seul ne me dérangeais pas. Mais par moment, ça me tracassais.
Dans un long soupir, je laissais ma tête s'appuyer sur mon bureau, mes mains placées au dessus de la tête, comme pour cacher mon visage.


Dernière édition par Teto Kasane le Sam 14 Jan - 17:39, édité 1 fois
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptySam 14 Jan - 17:13
J'entrais et m'asseillais sur une chaise les sourcils froncés. Je ne trouvais pas ma deusième bouteille et sa me mettais d'humeur froide. Froide comme un immeuble en absence de chauffage l'hiver. Rhaaa ! Je n'en peux plus, quelle injustice, en plus je suis venu pour rien, il n'y a pers ... A si ! Une jeune fille avec les cheveux roses ... Qui sait, elle a peut-être vu cette fichue bouteille ...
Je m'approchais d'elle. Je devais faire peur avec mes cheveux en batailles et mon épaule à l'air, que je m'empressais justement de recouvrir de ma manche.

"*toussote et groml* Salut ... Che pas comment tu t'appelles, moi c'est Yowane, t'aurais pas vu trainer une bouteille de Sake ?"

Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptySam 14 Jan - 17:41
Surprise, je relevais ma tête d'un coup, mais je regardais la fille qui venait d'entrer avec un air endormi ...

- U-Une bouteille de saké ? Euuh.. Hm non désolée... Je m'appelle Teto Kasane.

Je me frottais les yeux pour mieux la voir.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptySam 14 Jan - 17:48
Elle avait l'air endormit, je lui donnais donc une tappe amicale dans le dos.
"Et ben poulette, c'est quoi cette mine de mauviette ? Et puis marci"
Je m'asseillais à côté d'elle sans lui demander la permission.
"Tu fais quoi là toute seule ?"
Je posais ma tête entre le creu de mes bras et la regardais, j'esperais me faire une amie.
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptySam 14 Jan - 18:49
Je me sens pas bien, elle est bizarre elle, à parler comme une racaille alors qu'elle est jolie...
Euh... Bon c'est peut-être son style après tout. Je me relevais de ma place, fit un geste de la tête pour remettre mes cheveux en place et resserra ma cravate. Je la regardais ensuite.

- J'étais perdue dans mes pensées.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyDim 15 Jan - 10:11
Ouuu la pimbèche pensais-je ...
"Très bien ..."
Je la regardais toujours, espérant qu'elle ne me prenne pas pour quelqu'un de pas fréquentable ... On a toujours cette première impression de moi, car je ne peux m'empêcher de la donner, c'est comme ça. Je ne savais plus quoi dire, gêné par son attitude. Elle semblait sur le point de partir, comme si .. Elle me fuillait ? Non non non non, impossible, pas le premier jour tout de même ! Voila comment je scède à la panique, Super ... En espérant que mon mauvais présentiment ne soit pas la réalité.
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyDim 15 Jan - 11:54
Je la regardais étrangement, son comportement '' cool '' venait de changer... Elle semblait d'un coup plutôt gênée... C'est sa bouteille de saké qui lui manque ? Je lui lançait :

- Ça va ? t'es toute pâle d'un coup.

J'ai sourit, et en attendant sa réponse, je pris un cahier dans mon sac sur le coté, je l'ai ouvert à une page vierge et j'ai pris un crayon, puis j'ai fait un croquis d'elle assez rapide.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyDim 15 Jan - 12:48
Je la regardais toujours à demi panniqué. Quand elle me dit :

-Ca va ? T'es toute pâle d'un coup.

Je restais figé, la voyant sortir son crayon et un carnet... Je dus me secouer la tête dans tous les sens pour pouvoir me remettre d'aplomb.

Je décidais de répondre.

"Oui oui ... Je heu ... Pardon ... Et-Et toi ?"

Je la regardais déssiner en attendant sa réponse.
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyDim 15 Jan - 12:57
Je courra en tristesse vers ma classe quand je vis 2 personnes.

"Elle dessine plutot bien..." pensais-je

Je marchais vers eux je rapprocha une table avec la chaise a coté de'eux et je m'assied.

Je sortait une arme que j'ameliorais et un peu de vins ...

La fille qui ne dessinait pas regarda ma bouteille de vin ..

" Je sais ... Je suis bizarre ."
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyDim 15 Jan - 13:52
Un bruit de bouteille en verre qui claque me fis relever la tête. Une fille aux cheveux noirs frisés venait d'entrer et elle n'étais pas toute discrète. Elle commençais à sortir une arme et j'ai commencé à avoir peur.

- Heu, ouais ça va.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyDim 15 Jan - 14:01
Je vis la fille au cheveux attachée me regardez avec peur.

"Excuse moi mais ces mes passions mes petit objets fetiches désolée si tu a eu peur !"

Je rangeais mon arme et lui dit :

"Tu t'appelle comment ? Moi c'est Prima . Je peux te tutoyer ? "
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyMar 17 Jan - 18:14
Je regardais cette "Prima" avec étonnement, elle m'avait ignoré ! j'étais quasi outré... mais bon, temps pis... Je me tourna vers Teto.
"Je... euhh.. je peux voir ce que tu as déssiné ? Si ce n'est trop te demander ?"
Je la regardais avec des yeux de chat botté, supliants.
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyMar 17 Jan - 21:01
Moi je suis la avec ma bouteille de vin. A l'aise j'allait m'en allée elles n'ont pas l'air de m'apprecier... Tempis moi je me met a mes dessin mangas !.

Je m'assied devant une table tout au fond de la classe je prend ma pochette a dessin et je dessine.




Haku ... Je t'ai pas ignorée je t'ai meme dit je sais je suis bizarre.
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyMer 18 Jan - 5:44
Je penchais ma tête en avant, je m'ennuyais sur mon propre dessin, d'ailleurs, l'autre était partie avant que je puisse répondre. Je griffonnais sur ma feuille une fille aux cheveux blancs assise sur une chaise, dans une position assez '' cool ''. Je tournais ensuite la tête et je suis tombée sur deux énormes yeux vitreux qui me suppliaient. Je lui dit donc :

- C'est un croquis de toi.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyMer 18 Jan - 10:09
Me voila seule dans un coin de la classe en regardant les deux autres. Et puis zut tempis. Je rangeais mes dessins dans mon casier je suis revenue dans la classe et j'ameliorais mon arme geante.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Peut etre devrais-je rajouter une faux geante et une épée ?
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyVen 20 Jan - 11:23
Pardon j'avais mal lu la phrase alors

"Ouaa, ça me ressemble, merci ! " Répondais-je à Teto les yeux exorbités.

Puis je me tournais vers Prima. Je faillis m'étouffer à voir son rame. Et Je bus un peu de ma bouteille afin de voir si ce spectacle était réel.

"Je je .. Tu .. c'est toi qui l'a fait ?"

Je la regardais avec insistance, attendant sa réponse .
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] EmptyVen 20 Jan - 14:44
J'ai tournée ma tete vers elle et je lui dit.

- Pas completement a la base ce n'etais qu'un fusil abimée.

Et je continuais a l'amelioré sans saigner malgré toute les faux et les fils barbelés qu'il y a de tout les cotés.
Invité




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty
Contenu sponsorisé




Seule. Seule. Seule. [ Libre ] Empty

Seule. Seule. Seule. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore plus seule que le debut. (PV libre)
» Je chantais seule...[PV Momo Momone]
» J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune]
» Qui c'est? [LIBRE]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-