Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Encore plus seule que le debut. (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) EmptyLun 23 Jan - 10:21
Rentrée dans mon dortoirs après avoir fait la paix avec Teto et renoncée a Al. Je me suis allongée dans mon lit en soupirant et en ayant laissée la porte ouverte. J'avait toujours pas trouver LE ou LA personne parfaite a mes yeux.
Puis quelqu'un que je ne connaissait pas entra avec une valise
Invité




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) EmptyLun 23 Jan - 10:24
J'etais dans les couloirs du dortoirs en recherche de ma nouvelle chambre. Il y'avait une chambre a la porte ouvert et une deuxieme avec la porte ouverte aussi. La quelle est la bonne ? J'entra dans la premiere chambre et je vis une jolie fille plutot petite de taille allongée sur un lit.

- Euhm ? Je ne trouve pas ma chambre tu pourrais m'aider ?
Invité




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) EmptyLun 23 Jan - 10:28
Je vis alors un joli garçon qui a l'air plutôt sympa entrer il me demanda de l'aide.

- Ah c'est toi le nouveau ? Biensur c'est la chambre juste a coté elle avait la porte ouverte...
Tu t'appelle comment ? Moi c'est Prima ravie de te rencontrée !

Je lui parlais avec un sourire. Lui il me regardait aussi d'un sourire innocent.
Invité




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) EmptyLun 23 Jan - 10:31
Elle étais vraiment gentille cette fille. Et elle étais aussi très jolie, c'étais la plus jolie fille que j'avait rencontrée. Elle m'aida a porter mes valise et j'heurta sa main. Et je devenais tout rouge alors qu'elle elle me regardait avec un sourire et eloigna sa main.

- Ah excuse moi, moi c'est Wiriam ou William mais tu peux m’appelle Will.

Invité




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) EmptyLun 23 Jan - 10:34
Quelques instant plus tard, je le regarda avec sourire. Et je lui dit.

- En faite ... T'es libre ce soir ? J'ai eu des entrées gratuites pour le karaoké.

Je remarquais qu'il était plus rouge que jamais.
Invité




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) EmptyLun 23 Jan - 10:38
Elle m'a invité... Sa serait un rendez-vous ? Non c'est surement amicalement. Je suis tombée amoureux d'elle. J'essaierais de lui dire au karaoké en priant pour qu'elle ne soit pas bourée.

- Oui je suis libre. Je veux bien venir avec toi si tu veux.

J'ai tourné mes yeux autre part d'un air géné, j'avais un peu honte. Car je pense qu'elle a remarqué que j'étais rouge.
Invité




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) EmptyLun 23 Jan - 10:40
Plus rouge qu'une tomate. Il était trop mignon quand il était rouge !

- Oui biensur que tu peux venir avec moi ! Allons-y sa ouvre bientôt.

Je lui tenna la main et courra jusqu'au karaoké.

(C'est moi qui met le nouveaux sujet ! )
Invité




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore plus seule que le debut. (PV libre) Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty
Contenu sponsorisé




Encore plus seule que le debut. (PV libre) Empty

Encore plus seule que le debut. (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule. Seule. Seule. [ Libre ]
» Je chantais seule...[PV Momo Momone]
» J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Qui c'est? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-