Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMar 1 Mai - 14:20
Je regardais les gens qui couraient à l'autre bout du terrain . J'étais seule et je m'ennuyais . Je regardais le ciel puis les buissons.
Le soleil tapait fort et il faisait chaud . Heureusement que j'avais un t-shirt et un short , après tout , c'était bientôt l'été .
Je décidais enfin de me levais et de bouger . Je commençais à marchais , et à continuais de regardais autour de moi .
Je commençais à me chuchotais même si je parlais à moi-même .
-Pfff...Il fait vraiment chaud...Qu'est-ce-que je peux faire ...?
J'avais soif , et un peu faim , je donnerais n'importe quoi pour avoir une bouteille d'eau ! Soudain je vue un robinet à l'autre bout du stade .
Je commençais à courir de toutes mes forces . Enfin... J'essayais . J'arrivais enfin vers le robinet . Je buvais une grande gorgeais .
-Ahhh... Ça fait du bien...
Je vue Miku Zatsune puis comme je m'ennuyais , je commençais à marchais vers elle .
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMer 2 Mai - 14:27
Il faisait chaud, très chaud. J'étais en mini short et un haut très court (où on voit le ventre)Je ne comptais pourtant pas faire forcément du sport. J'avais très soif. Je me dirigeais vers le robinet pour remplir ma bouteille. Je me fis couler de l'eau sur mon corps. On voyait mes formes, et alors?! Je remplis ensuite ma bouteille pour boire, quand je vis une fille très mignonne aux cheveux violets. Elle marchait ensuite vers moi. Elle avait l'air assoiffée et fatiguée.

- Salut toi! T'as soif?

On était assez loin. Je lui lançais ma bouteille assez fortement.

- Tiens! Prends la!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMer 2 Mai - 14:53
Je rejoignais Miku assez rapidement. Elle portait un short comme moi et un t-shirt ou l'on voit son ventre .
J'avais encore soif ... Pourtout j'avais bu de l'eau,et en plus j'était toujours fatiguais .
Elle me regardait et elle comprit que j'étais fatiguais et assoiffais car elle me dit :
-Salut toi! T'as soif?
Puis elle me lancais une bouteille brutalement mais je suis arrivais à la rattrapais je regardais la bouteille et je regardais la fille ...
- Tiens! Prends la!
-Merci c'est gentil ... Je m'appelle Yowa et je suis arrivais ici il n'y a pas très longtemps .Tu t'appelle Miku Zatsune non ? J'ai entendus parlée de toi .
Je buvais l'eau de la bouteille puis je regardais ce que j'avais dans la poche .Qu'elle chance ! Une barre chocolatée,je ne sais meme pas quand je l'avais achetais .Je tendais la barre chocolatée à Miku .
-Tu en veux ? je peux coupée la moitié .
C'est vrai , ce serais plus sympas de donnais la barre entière mais j'avais trop faim ...
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMer 2 Mai - 16:51
Après lui avoir passer la bouteille elle me dit :

- Merci c'est gentil ... Je m'appelle Yowa et je suis arrivée ici il n'y a pas très longtemps .Tu t'appelle Miku Zatsune non ? J'ai entendu parlé de toi.

- Ah bah! Pas besoin de me présenter alors! Tu me connais comment? Pour l'histoire du trou dans le mur du couloir?

Elle avait l'air sympa, très sympa même. Je dis ensuite d'un air ironique :

- On me connaît donc partout dans l'école!

Je souris ensuite et lui dit :

- Appelle moi Zats' ou Zatsu si tu veux. Yowa-chan!

Je commençais ensuite à faire un German Souplex pour m’échauffer.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMer 2 Mai - 17:00
- Ah bah! Pas besoin de me présenter alors! Tu me connais comment? Pour l'histoire du trou dans le mur du couloir?
Je rigolais un peu ,oui c'était surtout pour sa.
- On me connaît donc partout dans l'école!
Elle avait un petit ton ironique dans sa phrase , elle est rigolote je trouve.Puis elle me sourit.
- Appelle moi Zats' ou Zatsu si tu veux. Yowa-chan!
Je rougissais,c'était la première fois qu'on m'appellait comme sa .
Puis elle faisait une sorte d'échauffement .Je la regardais faire .Elle était jolie et avait des couleurs plutot sombre.
Je lui demandais:
-Dis Zats' ? Tu pourras me faire visitais l'école s'il te plait ? Je ne connait que cet endroit pour l'instant .
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMer 2 Mai - 17:14
Elle avait vraiment l'air perdue.

-Dis Zats' ? Tu pourras me faire visiter l'école s'il te plait ? Je ne connait que cet endroit pour l'instant .

Elle était ici depuis pas longtemps alors!

- Bien sûr! Par contre, fais attention aux pervers! C'est à cause de ça que le trou dans le mur est existant! Dis, on s'entraîne? T'es pas obliger d'accepter!

Je commenças à me faire plein d'amis décidément...

- Et aussi! Si tu me trouve bizarre, je suis comme ça. Ne te fais pas d'idées s'il te plait...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMer 2 Mai - 17:23
- Bien sûr! Par contre, fais attention aux pervers! C'est à cause de ça que le trou dans le mur est existant! Dis, on s'entraîne? T'es pas obliger d'accepter!
Je commencais à m'entrainais puis elle me disait:
- Et aussi! Si tu me trouve bizarre, je suis comme ça. Ne te fais pas d'idées s'il te plait...
C'ette fois j'éclatais de rire .Surtout que j'étais folle moi aussi meme si je n'en avais pas l'air.
-Tu sais ,je crois alors que tu n'est pas la seule folle ici .Je me trompe ?
Je faisais des étirements .
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyMer 2 Mai - 17:52
- Tu sais ,je crois alors que tu n'est pas la seule folle ici .Je me trompe ?

- Oui, c'est sur! Dis-je en rigolant

Je m'approchais ensuite d'elle en l'aidant dans ses étirements et lui donnait des conseils pour le sport, et pas que!

- J'espère que tu es folle toi aussi! Comme ça je serais pas toute seule! Dis-je en riant
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyJeu 3 Mai - 12:33
- J'espère que tu es folle toi aussi! Comme ça je serais pas toute seule!
-Oui, ne t'inquéte pas tu ne seras pas seule !
Je commencais à mangeais ma moitiée de barre chocolaté ...
-Mouais...Je devrais arretais , sinon je vais prendre du poids et cela servirait à rien .
Je souriais à Miku ... Enfin Zats'...Bref .
-Dis ,ca te dirais qu'on soit amies ?
J'attendais une réponse .
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyJeu 3 Mai - 12:43
- Mouais...Je devrais arretais , sinon je vais prendre du poids et cela servirait à rien .

Le poids. Beaucoup s'en préoccupais! Elle m'avait passée la moitié de sa barre! Je ne me suis même pas rendue compte! Je lui rendait la moitié et lui dit :

- Tiens! comme ça tu prendras encore plus de poids, dis-je ironiquement. Mais enfin, tu vas pas prendre 3 kilos parce que t'as manger une barre!

Je lui disais ceci sans aucun air de moquerie, mais avec un air bienveillant. J'aimais manger! Elle me dit ensuite, un air gêné :

- Dis ,ca te dirais qu'on soit amies ?

Pour moi, elle l'était déjà.

- Je ne te répondrais pas! Tu connais déjà la réponse! répondais-je avec un grand sourire.

Je faisais attention : il y avait plein de gens vicieux au terrain. J'en vit un petit groupe, qui regardais Yowa et moi. Je m'approchais donc d'eux doucement.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyJeu 3 Mai - 12:50
- Je ne te répondrais pas! Tu connais déjà la réponse! répondais-je avec un grand sourire.
Elle regardait un groupe de personne qui ,elle aussi nous regardait .
Je frisonnais ,je ne me sens pas à l'aise avec ce genre de personnes.
-Dis tu crois que ...
Je n'avais pas eut le temps de terminais ma phrase , elle était partit les rejoindres ,mais avec prudence.Je commencais à la suivre au cas ou ...
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyJeu 3 Mai - 13:20
Je m'approchais de plus en plus. Dès que j'étais devant eux, sans expression faciale,je fis un coup de pied dans la tête d'un d'eux. Je n'avais pas de pitié pour ça. Je fis un coup de poing au ventre à un autre et un coup de tête au suivant. Pour le dernier, je préparais le meilleur. Je l'attrapa par le torse, et fis un German Souplex. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Bandes de sous-merdes. Occupez vous autrement, ça vous sauveras la vie...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyJeu 3 Mai - 16:14
Elle commencait à frapper ces personnes .Je m'écartais ,pour pas me prendre un coup.Puis le dernier, elle l'avait pris par le torse et à fait une sorte d'attaque.
- Bandes de sous-merdes. Occupez vous autrement, ça vous sauveras la vie...
Je ne savais pas quoi faire .Elle était effrayante .Mais j'avais compris,elle n'y était pour rien .C'est peut-etre à cause d'eux ...Enfin bref je lui avais dis:
-Merci Zats' ...Tu es très forte.
Ce que je lui avais dis était vrai,mais j'ai surtout apris à ne pas l'énervait à l'avenir.
Elle était revenue à la normale...Enfin...Je crois.
-Tu viens ? Je crois qu'il y a beaucoup de chose que je dois visités non ?
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 7:20
- Merci Zats' ...Tu es très forte.

Beaucoup de gens était effrayés à cause de ça d'ailleurs...

- Merci. J'ai l'habitude tu sais!

Elle avait l'air d'avoir peur. Pourquoi? Je ne sais pas. Je me calmait et lui avait dit :

- Ne t'inquiète pas, ne croit pas que je vais te faire ça, même si tu m'énerve! Je réserve ce sort au gens qui n'ont pas de pitié à gêner les autres!

- Tu viens ? Je crois qu'il y a beaucoup de chose que je dois visiter non ?

Je lui pris ses jambes pour la porter et l'emmena vers le lycée.

- C'est parti!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 10:13
D'un coup , elle prit mes jambes pour m'emmenais au lycée.
- C'est parti!
Elle allait plutot vite,surtout avec quelqu'un qu'on doit poter.Décidément,elle est très forte.
-Hey , dit ,tu peux me posais non ? On est arrivées ?
Nous étions à l'autre bout du terrain.Puis je revis le groupe de personnes qu'elle leurs avait regler leurs compte,il s'enfuyaient à toutes jambes .Je commençais à rire encore.Je sens que je vais m'y plaire ici avec Zats' .
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 17:00
- Hey,dit,tu peux me poser non? On est arrivées?

- J'ai pas envie! Et on n'est pas encore arrivées!

Je l'aimait bien Yowa. Je vit ensuite les peureux de tout à l'heure. Dès que je leur souriait, ils s'enfuirent comme des lapins.

- Dis, tu veux aller au resto' avant? J'commence à avoir faim là.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 17:09
- J'ai pas envie! Et on n'est pas encore arrivées!
Je rigolais , décidément ...Je n'arrete pas de rire avec elle.
- Dis, tu veux aller au resto' avant? J'commence à avoir faim là.
-Ouais ! Merci ! Enfin je peux mangeais . Et en plus il me reste beaucoup d'argent .
Je souriais comme si on souhaitais un anniversaire à quelqu'un.Mais ce n'étais pas mon anniv' malheureusement.
-Dis , tu dois connaitre de bon resto non ? Pas trop cher bien-sur j'ai pas envie de tout dépensais !Et si tu veux je t'invite .Non ?
Je m'arretais de parlée ...Dis donc c'est que je parle beaucoup moi !
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 17:20
- Ouais ! Merci ! Enfin je peux mangeais . Et en plus il me reste beaucoup d'argent .

Je n'avais as d'argent sur moi... J'avais l'habitude d'en ramener pourtant!

- D'habitude, j'en ai, mais la, ça a disparu... Je te rembourserais!

Elle souriais. Elle était très belle. J'ai vraiment de la chance d'avoir des amis comme ça!

- Dis , tu dois connaitre de bon resto non ? Pas trop cher bien-sûr j'ai pas envie de tout dépenser !Et si tu veux je t'invites .Non ?

- Hum, tu aimes les restos asiatiques? Soit on vas au resto' jap', chinois ou au Wac'Do pas loin. Alors?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 17:29
- Hum, tu aimes les restos asiatiques? Soit on vas au resto' jap', chinois ou au Wac'Do pas loin. Alors?
-Mmmhh...Je ne sais pas comme tu veux ...Enfin...à part le Wac'do s'il te plait ,je ne suis pas fan.
Je réfléchisais .......Décidément , je ne sais jamais ou je veux mangée....C'est pour ça que j'avais demandée l'avis de Zats' .
-Bon alors je t'invite ! C'est la moindre des choses venant de la part d'une nouvelle non ?
Zats' courait , elle allais trop vite et nous avons tout notre temps non ?
-Hey , Zats' ? Tu vas trop vite ... T'es pressée ou quoi ?
Je rigolais pour lui montrais que ce n'était pas méchant , après tout ,il y a des gens qui peuvent croire que c'est déplaçée ...
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 17:37
- Mmmhh...Je ne sais pas comme tu veux ...Enfin...à part le Wac'do s'il te plait ,je ne suis pas fan.

Oh.. Bon, un resto asiatique alors!

- Le chinois est moins cher. On y va alors.

J'étais perdue dans mes pensées. Mon corps se guidait automatiquement vers le resto voulu.

- Bon alors je t'invite ! C'est la moindre des choses venant de la part d'une nouvelle non ?

J'étais contente. Une vraie amie, ça se voit vite.

- Merci beaucoup! C'est gentil de ta part.

Pour m'entraînait à courir le plus vite possible. Ca m'aide de courir.

- Hey , Zats' ? Tu vas trop vite ... T'es pressée ou quoi ?

J'allais trop vite pour elle... Bon, elle est pas habituée, je vais pas lui en vouloir!

- Je court vite là? Excuse-moi, je ralentis alors. Je pense que c'est parce que j'ai faim...

Elle ne disait pas ça méchamment, elle souriait. Ses cheveux arrivait sur mes épaules. Il était lisse. C'était agréable.


Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptyVen 4 Mai - 17:44
- Je court vite là? Excuse-moi, je ralentis alors. Je pense que c'est parce que j'ai faim...
-Ah d'accord désolée je ne savais pas ,bon alors court aussi vite que tu veux.
En fait se qui m'inquétais , c'était qu'elle se fasse mal ...Je crois que je pèse au moins un peu non ?
-Dis je ne suis pas trop lourde pour toi ?
Il faisait encore plus chaud que tout-à-l'heure , les rayons du soleil de midi tapaient fort.Je pris ma bouteille d'eau et en donnas à Zats'.Elle devait avoir plus chaud que moi , et en plus elle me porte .
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptySam 5 Mai - 10:00
- Dis je ne suis pas trop lourde pour toi ?

Je rigolait en murmurant. Il s'inquiète trop!

- J'ai déjà porter plus, ne t'inquiète plus pour moi d'accord? Tiens! Le resto est juste là!

Je voyais un bâtiment, ressemblant a un temple. C'était le resto, sûr et certain.

- Je t'aiderais pour les plats si t'as pas l'habitude!

Je la reposais ensuite doucement.

Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] EmptySam 5 Mai - 10:10
- J'ai déjà porter plus, ne t'inquiète plus pour moi d'accord? Tiens! Le resto est juste là! M'avait-elle dit
Il y avait un Temple , un grand Temple . Je ne l'imaginais pas du tout comme ça le resto.Zats' m'avait dit :
- Je t'aiderais pour les plats si t'as pas l'habitude!
-Houlà ! Ne t'inquète surtout pas pour moi pour ça !
Je souriais moi et la nourriture on ne fait qu'un .Zats' me reposait par-terre.
Puis nous marchons devant nous direction le Temple -resto...
Invité




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
MessageSujet: Re: J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty
Contenu sponsorisé




J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune] Empty

J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-