Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:28
/ Plisse les yeux. Décidément, elle est têtue.

" Et si celle-ci est aveugle ? Refusant de voir le vrai visage de cette personne ?"
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:37
" Fais lui s'avoir ! Personne n'est aveugle, il y'a des gens qui voit plus facilement que d'autre ! ESpece de débile ! Et à pars cela, je ne peut pas te comprendre ! "


Elle croisa ses bras.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:39
/ Rigole doucement.

" Les gens enfermés dans une illusion sont difficile à atteindre pour les en sortir.... Alors tant pis... Au pire des cas, elle ouvrira les yeux un jour et aura mal... "

Hausse les épaules pour alors la regarder.

" Bref..Passons..."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:17
" Je te l'avais dis ! Maintenant, viens ! "

Elle te prit la main et t'emmena devant le grillage, donnant une vue sur le monde.

" Maintenant, cris. "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:22
/ La regarde doucement intrigué. Puis je la suis. Elle me demande de crier ? Je soupire puis respire un grand coup.

" IL NE TE MERITE PAS...."

Plisse les yeux doucement avant de la reregarder.

" Contente ?"
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:46
Elle fit un grand geste, genre 'gros comme cela'.

" Non ! Il faut que tu cris plus fort, et dit tout ce que tu as dans le cœur ! "

Elle mit un doigt sur ton torse, au niveau du cœur.


Dernière édition par Coco Macne le Jeu 8 Mar - 15:50, édité 1 fois
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:50
La voit faire puis soupire... S'il veut qu'elle le lâche, il doit le faire...

" IL NE TE MERITE PAS ET TE FERA DU MAL... POURQUOI NE VOIS TU PAS ... JE VEUX JUSTE QUE TU SOURIS... MAIS AVEC LA BONNE PERSONNE... BAKA..."

Se racle la gorge, se sentant soulagé...
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:52
" Mes.. Mes oreilles... ! "

Elle fit une moue, puis finalement tapa dans ses mains, sautant sur place.

" Bravo ! Tu as réussis, bon maintenant, il faut se caché, parce que sinon on va nous prendre pour des fous ! "

Elle rigola doucement, puis se mit à quatres pattes, pour ne pas qu'on la voit.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:06
Soupire puis la regarde amusé.

" Arigato...."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:26
Elle se relève, et remet ses cheveux en place.

" Y'a pas de quoi ! "

Elle sourit, puis finalement se met sur la pointe des pieds et t'embrasse la joue.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:31
La sent faire puis rougit légèrement.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:38
" Bien, j'ai fais ma mission du jour ! À moi de m'amuser maintenant.. "

Elle semblait réfléchir, parlant toute seule.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:44
La suit sans rien dire, se sentant malgré tout... Mieux
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:02
Elle réfléchissait toujours, puis finalement surît toute seule.
" Je vais allez faire les magasins ! "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] - Page 2 Empty

Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre à la plage [Pv Hentai avec Taito]
» Le passé... [PV Taito]
» Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés]
» Time to play, Taito ( FINIT )
» Enfin du calme... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-