Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Time to play, Taito ( FINIT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 19:17
Nom : Taito
Date de sortie ( = Anniversaire ) : 12 Juillet
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Age officiel : 18
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Objet fétiche : Un paquet de cigarette.
Genre musical : Rock.

Présentation mentale ( vous pouvez la détourner ) :
Moi mentalement ? Et bien pourquoi pas, si cela peut vous permettre une approche plus subtile à mon égard. Je ne suis pas quelqu'un de facile aux premiers abords, alors profité de ce petit cadeau, ce pass que je vous fais.
Ne me jugez pas uniquement à mon physique, celui-ci étant plus que trompeur. L'habit ne fait pas le moine et cela est bien vrai. Car, en me regardant de plus près vous vous dites quoi ? Que je suis un garçon aux côtés aguicheur ? Qui aime bien séduire ? Qui n'a aucun scrupule à enchaîner les conquêtes et qui mène tranquillement sa vie ? Et bien vous avez tout faux, ou du moins, en partie. Voici comment je suis vraiment
Ce qu'il faut savoir que, jeune, j'ai été traumatisé, après tout, une mort comme ça, ça n'a rien de plaisant.. C'est un sujet très tendu chez moi, n'aimant pas parler de moi comme ça, gratuitement, je vous conseille d'avance de garder vos questions à ce sujet dans votre tête plutôt que de tenter le diable. Ce sujet me touche énormément et même si je n'en parle pas, ou ne le montre pas, j'en souffre intérieurement. Seule une personne pourra me retirer ce poids du coeur. Celle qui l'obtiendra. Je porte d'ailleurs toujours sur moi une phot d'elle et moi ainsi qu'un pendentif où réside une photo d'elle et moi. Un ultime souvenir pour ne jamais oublier. Car oublier est la pire des choses pour moi. L'art est éphémère à mes yeux, mais ma soeur dépasse le niveau de l'art.
Passons à la suite, outre ce côté un peu faiblard à cause d'une sale histoire, j'en reste pas moins actif. Je pète toujours la forme, cela se voit rien qu'en m'observant et en voyant se sourire qui montre malgré tout ceci une joie de vivre presque inégalable. Mais là encore tout ceci n'est qu'une illusion. Du moins le sourire n'est qu'une illusion. Je pète effectivement la forme. Mais pour mes sentiments ou émotions. Je suis un vrai comédien. Au fond, je me demande souvent pourquoi je n'ai pas fait prof de théâtre...
Le vrai moi est quelqu'un de joueur, ceci est mon principal trait moral. Joueur, comédien, clown, voilà ce qui me désigne le mieux. Pour moi la vie n'est qu'un jeu. Où souvent on dit « pile je gagne, face tu perds. » telle est ma philosophie. Du jour au lendemain tu peux gagner comme perdre, cela est dans la logique des choses, sauf pour moi. Je n'aime pas perdre et cela se sent, avec souvent, des sautes d'humeurs qualifiables d'excessives, ou autre comportement parfois futiles même si au fond ils peuvent être marrant. Je ne compte que sur moi-même et j'accorde ma confiance qu'à ceux que je juge intéressant. Qu'est-ce-que quelqu'un d'intéressant à mes yeux ? C'est pourquoi une personne similaire à moi, quelqu'un qui n'abandonne pas malgré le fait que ce soit joué d'avance, limite qui fonce dans le tas même si les chances de gagner sont faibles. Comment je fais pour voir ça ? Avez-vous déjà joué aux échecs ? Et bien vous devriez. Ce jeu anodin permet de voir pleins de choses sur la personne.

Bref outre ceci, malgré ce côté comédien, qui se cache, j'aime bien passer du bon temps. Profiter de la vie et rechercher des gens intéressants, partager des choses sans trop partager. Recevoir sans donner. On peut dire ça comme ça, mais je ne suis pas si égoïste. Mais bon, me voir donner gratuitement sans que cela m'apporte quelque chose de près ou de loin, cela est rare. Après, outre mon côté joueur, je ne montre pas trop mes sentiments restant souvent neutre. Parfois, je fait preuve de mélancolie, cherchant un moyen de me soulager de cette tristesse, mais en serais-je capable ?
Joueur, comédien, manipulateur, charmeur, aguicheur, tentant, amusant, froid, triste, tant de mots pourraient coller avec ma personnalité. Sauriez vous faire tomber le masque que je porte ? Arriveriez vous à percer ce mur de glace que j'ai construit pour me « protéger » du monde extérieur ? Seul vous le savez...
Maintenant que vous savez cela. Si nous allions faire « jouer » pour faire connaissance .

Présentation physique ( officielle ) :

Bon le plus classique, je mesure environ un mètre quatre-vingt ( à quelques centimètres près. ) pour un poids de soixante-dix kilos et des poussières.
Mon visage est assez mignon, si je devais le juger de manière générale. D'autant plus que j'entends souvent ça de la part des personnes du sexe opposé. Personnellement, je n'en pense trop rien aussi faux ou vrai cela soit-il. Mais parlons de moi et non ce que l'on dit sur moi. Après tout, c'est ça qui compte.
Mes cheveux sont sont toujours bien placés, avec notamment deux franges symétriques plus une troisième venant donner une touche de beauté si on peut dire. Je les coiffe ainsi depuis toujours. Mes cheveux sont de couleur noire, ce qui me donne droit souvent à des qualificatifs que je trouve ridicule, bien que amusant par moment, avec pour exemple, « Beau ténébreux ». Enfin, même si mes cheveux font « sensation », ils sont loin d'avoir la même ovation que mes yeux. Oui en effet, ceux-ci sont ce que je peux appeler mes « armes fatales ». Ils sont de couleur bleus foncés, bleu marin, bien que pour des raisons de santé oculaire, je porte des lentilles de contact qui les rendent violet améthyste. Pour le reste, ce n'est pas très important, j'ai un nez assez fin, pas du tout pointu, pas gros, simplement normal. Et pour finir une bouche fine aux lèvres rosées donnant envie de succomber à la tentation.
Passons un peu plus bas sur ce qui fait un peu le tout. Le corps en général. Mes bras et mes jambes sont assez fins, du moins en apparence, si bien que parfois on me surnomme gringalet. Pas de muscle digne de mister univers, mais des membres légèrement musclé montrant un équilibre évident entre chaire et muscle. Mon torse lui par contre est entretenu sans tricheries, juste de l'effort physique de temps à autre et non des produits dopant comme certains font pour frimer. Je possède quelques pectoraux qui torse nu se laissent voir agréablement.
Pour ce qui est de la tenue, je met souvent un simple haut sans manche, qui couvre des bandeaux suite à des bagarres qui sont pour moi quotidiennes. Puis une veste noire. Avec bien sûr un pantalon noir et des chaussures noires.

Bref faire une conclusion je prend soin de moi mais je ne m'exhibe pas non plus. Malgré un physique avantageux aux yeux de certains je ne le cache pas, je ne me vante pas trop car cela ne sert à rien. Au fond, je suis normal à mes yeux.

Autre : ( ? )Adore Chanter.



Dernière édition par Taito le Dim 10 Juin - 12:11, édité 3 fois
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 19:58
Bienvenue ♥ Tu a l'air trop beau *0*
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 20:13
Bienvenue Bienvenue Bienvenue ! \o/
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 20:18
Bienvenue cher membre de la Shion Family (on va dominer le forum nierknierknierk)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci Clary-Chou pour le Set de Rin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rin Okumura
Je ne suis ni une arme, ni un démon,
ni le sauveur de qui que ce soit !
Je suis juste moi, Rin Okumura !
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
avatar
Rin Okumura


Age : 20
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 20:19
Bienvenue ! Ta présentation me fait baver... Tu veux rejoindre mon Harem ?
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 20:25
Meiko > Un honneur que de voir une rose me saluer en premier ♥

Piko > Merci ^^

Kaito > JE vais trôner sur le fow XD

Tei > Euh...
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 20:40
Rêve pas trop.
Mais bienvenue.

_________________
- clary fray -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et si, je perds la raison. Il y a de ça, moi je paroxysme ; Délivrez-moi Tap ta da ;Je n'suis pas là, je n'suis pas de ce monde. Là, C'est un autre moi, C'est monkey me !
avatar
Clary Fray


Age : 21
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 20:57
Bienvenue.
Comptes sur moi pour te taper ∼♦
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Jeu 23 Fév - 22:22
Bienvenue dans le forum.
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Ven 24 Fév - 7:40
Bienvenu sur le forum ! Dommage que tu sois hétéro ...
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Ven 24 Fév - 11:04
Neeeeh, un Taito <3
Bienvenue.
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Ven 24 Fév - 20:09
Bienvenue !
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Sam 25 Fév - 9:29
Bienvenue!Tu est beau comme la dit Meiko *Q*
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Sam 25 Fév - 15:08
Bienvenue à toi !
Amuses toi bien !
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT ) Lun 27 Fév - 20:08
Bienvenue Taito !

(Encore un beau gosse ! )
Invité




MessageSujet: Re: Time to play, Taito ( FINIT )
Contenu sponsorisé




Time to play, Taito ( FINIT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» L'école ça craint, Time to play #D&CO
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-