Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 14 Jan - 11:44
Je découvrais petit à petit le lycée. Je bifurquais à droite et à gauche en regardant derrière chaque porte. C'était comme une grand montée d'adrénaline à chaque fois que je découvrais un nouvel endroit. Il y avait un réfectoire, des dortoirs, salle de classe etc.. Tout au fond d'un couloir, une jolie porte en bois d'ébène sculpté. Elle m'attirait j'avais envie de découvrir le secret qu'elle cachait. Je prenais ça pour une chasse au trésor. En poussant délicatement la porte, je me laissais éblouir par la beauté des lieux.

De grandes étagère grandissaient à perte vue. La bibliothèque prenait beaucoup d'espace. On se croirait à New York tellement les étagère prenaient de la hauteur. Je zigzaguais dans les couloirs à la recherche de ces tables rondes où je pouvais me reposer. Après une petite expédition parmi les livres, et après en avoir pris au passage, je pris place à une table en bois vide. Je lisais tranquillement ce que j'avais pris.


Dernière édition par SeeU le Dim 15 Jan - 12:31, édité 1 fois
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 14 Jan - 11:54
Alalala, aujourd'hui j'ai perdu ma grosse carte, donc du coup, je me suis perdue dans ce grand bahut. Je cherchais un endroit tranquille comme le toit, mais j'avais vu une tomate rouge là-bas, donc, j'ai essayé d'aller à la cour, mais occupé par d'autres personnes. Je me suis dis d'aller à la bibliothèque au pire.

Arrivée à la bibliothèque difficilement, (grâce à des personnes gentilles) j'étais contente. Je pris 10-15 livres, mais comme c'était des gros livres, j'ai failli tomber plusieurs fois, je vis une table vide. Ah, une personne est allée s'assoir, tant pis !

Je m'y dirigeais, et lui demandais :


Bonjour ! Est-ce que je peux m'assoir ici?

Je n'attendis pas sa réponse, mes livres étaient trop lourds, j'ai tout lâché sur la table. Cela fit un grand bruit dans toute la bibliothèque. Super ! Je me fais déjà remarquée ! Je resta toujours debout pour attendre sa réponse...
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 14 Jan - 14:24
Je venais d'arriver dans mon nouveau Lycée, une seule conclusion : Il était grand. J'entrais par l'entrée principale, ma valise noire à la main.
Hum, où allez ?
Je n'avais pas de plan... Bon, on va faire au hasard. Je marchais dans le couloir gigantesque et mon regard fut attiré par une grande porte en bois assez jolie. Je décidais d'y entrer. J'ouvris la porte et je vis des étagères et des étagères de livre. je m'apprêtais à sortir lorsqu'un livre attira ma curiosité : Recette de cuisine au mandarine.
Je le pris et commença à lire. j'était vraiment absorbée par ma lecture lorsqu'un grand BOUM résonna dans la bibliothèque.
Mais que ce passe t'il ?
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 14 Jan - 16:32
J'étais tellement absorbée par mes livres que j'étais dans mon monde. C'était une histoire qui parlait de pirates. Une aventure passionnante. Je refermais le livre que j'avais fini quand la table trembla accompagné d'un grand bruit. Je sursautais en lâchant un petit cri et je vis la fille de l'autre côté de la table.

"Euh oui... Tu peux très bien t'asseoir" dis-je avec un petit sourire.

Je ne disais rien de plus en attendant qu'elle s'asseye.
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 14 Jan - 18:27
Je venais de voir que tous les lecteur(se)s venaient de se décoller de leurs bouquins, pour me faire remarquer, je suis la plus forte ! Je venais de voir que la fille sur la table ronde venait de me répondre :

"Euh oui... Tu peux très bien t'asseoir" dit-elle avec un petit sourire.

Merci beaucoup ! dis-je en renvoyant son sourire et en m'asseyant.

Je commençais de lire un livre qui parlait de chevalerie, passage obligatoire par les professeurs, en plus, je déteste ce livre... Alors que levais un peu la tête, je venais de voir un livre, qui avait l'air intéressant. Il était du côté de la jeune fille au bout de la table.

Excuse moi mais, quel est le nom de ce livre? dis-je en pointant le livre.
Et merci de m'avoir laissée m'asseoir ici. Comment tu t'appelles? J'aimerais qu'on fasse connaissance. dis-je en souriant
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 14 Jan - 19:24
Qui peut faire autant de bruit ? Je me dirigeais vers la source du bruit assez "lourd" que je venais d'entendre.
Après quelques minutes de recherche, je trouvais enfin la perturbatrice de ma précieuse lecture.
Assez facile à repérer, toutes les personnes présentes regardaient cette table. Une fille au cheveux blond était assise et regardait une fille au cheveux roses qui avait l'air un peu gênée, Une tonne de livre était écroulée sur la table. La fille gênée s'assit et commença à lire, puis elle releva la tête et parla à l'autre fille. Je m'approchais pour entendre leur dialogue et faire peut-être connaissance.
Je me mis devant elles, avec un sourire.
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re : Du calme [Libre] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 14 Jan - 22:40
J'étais tranquillement en train d'arpenter les couloirs de l'école, en direction de la bibliothèque, Ô lieu riche en émotions et en culture pour une personne comme moi. Cependant, je crois que j'étais un des rares professeurs à aller dans ce magnifique endroit... Je marche, souriant à des élèves par ci par là qui minaudent ou qui me sourient timidement. Quelques garçons me lancent des petites plaisanteries, auxquelles je ris bien fort, mais ne les trouve pas vraiment drôles.

Je passe l'accueil, souriant de toutes mes dents à la bibliothécaire qui se pâme devant moi. Une petite lueur de fourberie passe dans mes yeux avant que je ne fasse des yeux ronds en entendant un bruit sourd, mais fort, très fort.

Qu'était-ce donc ? Je courus vers la source du bruit. Etant un professeur, je ne pouvais laisser passer un boucan pareil en bibliothèque.
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptyDim 15 Jan - 12:23
Je me perdis dans le lycée et entra dans une grande salle la Bibliotheque !
Euh mais que se passe t'il ? Je suis ou la ?

En entrant dans la salle sans regarder devant moi j'heurta un homme avec des lunettes semblant etre un professeur et je tomba.

Ouille
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptyDim 15 Jan - 12:47
Je continuais à lire tranquillement quand on me posa une question. Je pris le livre en mains et le lui tendais.

"C'est une fabuleuse histoire de pirates. Tu devrais le lire, c'est magnifique ! Moi c'est SeeU et toi ?"

J'étais très enthousiaste à l'idée de me faire une autre amie. Je posais le livre devant elle et repris ma lecture. Je lisais cette fois un livre sur l'histoire de la musique. C'était très intéressant. Je me laissais emportée au fil des pages. Une ombre vint se faire au dessus de mon livre. C'était une petite blonde. Elle voulait peut-être une place ?

"Tu veux t'asseoir ?"

Je décalais ma pile de livres vers le milieu de la table. J'allais me replonger dans le livre lorsqu'un autre personne fit son apparition. Il avait l'air d'un professeur. Dire que je voulais être calme aujourd'hui. Je pense qu'il avait entendu le bruit. Je regardais la première personne arrivée avec un regard qui voulait dire : Explique que tu as lâché tes livres. Je n'allais tout de même pas faire le travail de tout le monde. Une fille arriva aussi. Wouha ! Maintenant, ça ressemble plus à une bibliothèque. On dirait un rendez-vous organisé autour de cette table. Bientôt nous allions tous faire connaissance et s'amuser, enfin dans une bibliothèque, c'est bizarre.
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptyDim 15 Jan - 18:47
Une histoire de pirates? J'ai hâte de lire ce livre alors ! Moi c'est Miki ! dis-je en souriant

Une jeune fille blonde venait d'arriver à notre table. Elle était très mignonne, je voulut la croquer ! SeeU l'avait proposée de s'asseoir, je lui demanda son nom :

Bonjour ! Je m'appelle Miki et toi? m'adressai-je à la fille blonde.

Alors que j'allais lire un livre, un homme arriva à notre table. Je pense que c'est un professeur, si c'en était un, il est très mignon, j'aimerais le croquer lui aussi. Je suis sûr qu'il va me gronder à cause du bruit que j'ai fait avec mes livres. Mais je m'en fiche un peu, je le regarda, puis me remit à continuer de lire mon livre.

Aujourd'hui va être mouvementé ! Youpi ! pensais-je
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptyDim 15 Jan - 20:09
D'après ce que j'ai compris, elles s'apellent Miki Et SeeU.
SeeU me proposa de m'assoir, ce que je fit avec plaisir. Puis je répondit à Miki :


-Moi c'est Rin !

Je souriais, elles étaient très belle, mais un prof arriva, il allait la grondée à cause du bruit ?
Moi j'aime pas les profs
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re : Du calme. Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptyMer 18 Jan - 16:11
Après avoir heurté une élève et m'être excusé maintes fois à cette certaine "Prima", je courus vers la table où trois filles étaient assises sur leur chaises. Prenant un air conciliant à leur grand désarroi, je leur dit :

- Chères élèves.

Un petit sourire de ma part les soulagea, avant que je ne m'approche soudainement et dises d'un ton glacial et grave :

- La prochaine fois que j'entend un bruit pareil, je vous colle trois heures.

Leur réactions ne se firent pas attendre, à ma grande joie et mon humour spécial.
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptyMer 18 Jan - 16:27
Le professeur c'est excusé. Et je courus enfin vers lui pour lui demander quelque chose :

- Excuser moi Mr.Kiyoteru, mais je ne trouve pas mon nom dans le tableau des attributions des classes ... C'est normal?

Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 21 Jan - 0:09
Le professeur venait vers nous et dis :

La prochaine fois que j'entends un bruit pareil, je vous colle trois heures. dit-il glacialement et gravement.

Une élève venait vers nous en courant et dis :

Excuser moi Mr.Kiyoteru, mais je ne trouve pas mon nom dans le tableau des attributions des classes ... C'est normal?

Je m'en fichais un peu qu'il me colle 3h, je le trouvais assez mignon pour un professeur. Je voulus lui faire un câlin, mais j'y réfléchissais... Je prenais même une pose pour réfléchir, ce qui étonna fort monde. Puis m'y décida.

Je fis un gros câlin au professeur, qui sembla étonné de mon comportement. Je me remis sur ma chaise, normalement, et tendis un livre à ce "cher" professeur.

Tenez ! Je vous conseille ce livre, il vient juste de sortir.

Je faisais comme s'il n'y été rien passé. Et j'allai continué la conversation avec SeeU et Rin.
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re : Du calme Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] EmptySam 21 Jan - 14:17
Faisant des yeux ronds, je regardai avec une expression interloquée la jeune fille qui se mit à m'étreindre. Non mais que faisait-elle, bon sang ? Je fis un petit claquement de langue agacé avant qu'elle ne me tende un livre, ne m'ayant sûrement pas entendu.

Je me détournai du livre et sortit de la bibliothèque en l'entendant dire qu'il était bien et retourner à sa discussion. Elle se fiche du risque de colle et me fait un câlin avant de m'ignorer ? Non, je n'accepterai pas ça.
Invité




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty
Contenu sponsorisé




Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés] Empty

Du calme [PV avec ceux qui ont déjà postés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin du calme... [libre]
» Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.]
» Déjà vu ...[dans l'ordre : Zats' & Meito]
» Boutique [Libre pour ceux qui veulent ]
» On c'est déjà vu ... [ PV miku zatsune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-