Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:03
Coco s'était rendue sur le toit, pour réfléchir. Elle se mit devant le grillage, mit ses mains dessus, passant ses doigts par les trous. Elle ferma les yeux, le vent venant caresser son visage, faisant bouger ses cheveux. Elle soupira d'aise, posa son front contre le grillage, observant le paysage qui s'offrait à elle.

" C'est agréable.. "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:12
Monte sur le toit pour être seul un moment. Seul lieu où il peut réfléchir à toute ces choses du quotidien. Soupire puis pousse la porte, voyant quelqu'un. Ne dit pas un mot se mettant à l'opposé pour ne pas la déranger. Respire l'air frais qui s'offre à lui.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:15
Coco avait sentit la présence de quelqu'un.

" Tiens ? "

Coco approcha lentement vers le nouveau venu, puis finalement arriva décrire le jeune homme, puis posa ses mains sur ses épaules, légèrement.


" Bouh ! "

Et oui, elle voulait lui faire peur.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:18
Admire l'horizon. Ne pensant à rien d'autre que le vide. Soupire puis alors sent une présence sur ses épaules. Ne bouge pas avant une seconde précise.

" Hum ?... Bonjour..."

Détourne les yeux vers les siens.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:21
" Bonjour ! "

Coco fit un sourire, puis finalement l'effaca. Elle remarquait que quelque chose n'allait pas. Elle pencha la tête, et d'une de ses mains effleura ton visage, le caressant du bout de ses doigts.

" Ça va.. ? "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:26
Sent quelque chose de doux passer sur sa joue et se recule pour se coller au grillage comme apeuré.

" Que me veux tu ?"

Détourne les yeux.

" Laissez moi s'il vous plait... J'ai besoin de penser..."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:30
" Tu me tutoies et après tu me vouvoie ? Dois je prendre cela pour un compliment ? Ou pas ? "

Elle rit légèrement, sa bonne humeur ne semblait pas t'ateindre. Elle s'approcha encore une fois de toi.

" Tu ne vas pas bien, alors, je vais t'aider, je m'apelle Coco. "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:34
La fixe du regard. L'aider ? Quelle blague... Personne ne le peux, à moins Meiko et encore... Fronce les sourcils.

" Taito... Enchanté coco... Maintenant... Bonne journée..."

Se défait du grillage pour alors se diriger vers la porte
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:37
Elle gonfla ses joues, puis finalement courut vers la porte, et se logea devant, t'empêcher de partir.

" Reste ! C'est mon devoir de Super Nana de t'aider ! Tu restes, pas question de partir. "

Elle croisa ses bras sur sa poitrine.

" Si c'est juste parce que tu ne me connais pas, cela peut s'arranger. "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:39
La demoiselle semble insistante... Soupire las de son attitude, les héros... Jte jure.

" Laisse moi passer j'ai d'autre chats à fouetter..."

Un regard noir lui est lancé, démontrant que visiblement ses idées ne sont pas top pour lui même.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:54
" Allez ! "

Elle te prit la manche, toujours aussi insistante.

" S'il te plaît, reste ! De toute façon, je m'ennuie ! "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 15:55
/ Fronce les sourcils puis se débat d'un geste vif.

" Laisse moi..."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 16:02
Elle tira la langue.

" Non ! "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 16:04
Soupire puis se colle contre le grillage se laissant tomber au sol.

"Pourquoi tu veux pas me foutre la paix..."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 16:10
Elle sourit, puis tapa des mains, exprimant une satisfaction personnelle. Elle s'installa devant toi, puis fit un sourire complètement débile, genre une grimace.

" Refais ce que je fais ! "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 16:13
Ferme les yeux pour éviter de voir tout ça puis soupire.

" N'y pense même pas..."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 16:26
" Allez ! "

Elle refait un sourire juste devant ta figure, puis essaye de te le faire de forme avec ses mains.

" Faiiis leeee ! "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 16:34
Fronce les sourcils

" Non..."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyMer 7 Mar - 16:40
Elle fronça les sourcils.

" Si ! Allez ! "

Elle refit la même grimace, te forçant à la regarder.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyJeu 8 Mar - 11:09
/ Soupire puis en a assez, la déplace d'un geste de main puis se relève.

" Tu m'ennuies... Tu ne peux pas m'aider en quoi que ce soit alors stop..."
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyJeu 8 Mar - 11:12
Elle semblait désespéré, puis finalement elle se lève, et lui fout une gifle monumentale.

" Non mais tu n'as pas honte ! Être aussi.. Pessimiste ! Évidemment que t'es malheureux, si tu es comme cela ! N'importe quoi ! "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyJeu 8 Mar - 11:13
Détourne le visage en recevant la baffe.

" Comme si tu pouvais me comprendre... "

La foudroie du regard
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyJeu 8 Mar - 11:15
" Et si j'essaye ?! Tu fais ton dur, et tu dis que je ne peux pas comprendre, mais aumoins as tu essayé de t'ouvrir, peut être que je suis pas comme les autres, ou que.. Ou que.. "

Elle détourna la tête, toute rouge, comme énervée.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyJeu 8 Mar - 11:19
/ Soupire doucement. Le comprendre ? Meiko et encore... Mis à part elle, peronne n'est apte.

" Bien... Dans ce cas que ferais tu si tu voyais une personne que tu aimes enchaîné par un ingrat qui ne fait que profiter de cette personne ? "
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] EmptyJeu 8 Mar - 11:24
" Ce que je ferais ? Et bien j'essayerais de lui faire comprendre ! Non mais oh ! Je ne te connais pas, et j'en ai rien a faire de ne pas te connaître, mais je veux t'aider ! "

Elle soupira.
Invité




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty
Contenu sponsorisé




Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.] Empty

Calme plat .. Ou pas. [ PV TAITO.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-