Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMar 28 Fév - 15:28
J'ai pris la main de Gumi, pendant que l'on marché doucement dans le couloirs,
en gardant une main sur la serviette, fesant attention qu'il tombe pas.
On arriva dans le dortoirs, j'ai trouvé la chambre a gumi, et on s'avença vers la porte...
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMer 29 Fév - 15:32
On était devant ma chambre, j'ouvris la porte, j'allumai les lumières, baissai les volets, alluma ma lampe de chevet, éteignit la lumière.
L'atmosphère était plus romantique, enfin, je pense...
J'arrangeai le lit, puis dit à Piko:

- Tu veux boire quelque chose?
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyJeu 1 Mar - 9:06
Quesqu'elle fait ? On dirait qu'elle fait le menage...
Mais enfaite je crois qu'elle veut juste faire une atmosphère romantique, elle est si mignonne...
"Tu veux boire quelquechose ?" dit-elle.
"Ok, si tu veut." Répondis-je
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyVen 2 Mar - 22:43
Je me dirigeai vers ma mini-kitchenette , je n'aimais pas la nourriture de l'école, et mes parents se sont débrouillés avec la direction pour l'avoir.
J'ouvris un tiroir et sortis deux bouteilles, un jus de carottes et un jus de pomme et deux verres.

-Lequel tu préfère?
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMer 7 Mar - 19:45
Je me suis rapproché derriere elle, et j'ai posé ma tête sur son epaule.
J'ai mis mes bras autour d'elle.
J'ai sourit et je l'ai embrassé le cou.

"Je prendrai le Jus de Pomme." J'ai dit en chuchotant dans son oreille.
Je l'ai embrassé la joue, et pris le verre que elle ma servit.
"J'aime bien le jus de pomme." J'ai dit en souriant et en buvant.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMer 7 Mar - 19:59
"Je prends celui qui est carottes" Je lui souris et bus mon jus. Puis l'embrassais sur le cou et le lécha après.

Je le tirai vers mon lit puis je m'y assis. Je le regardais un sourire aux lèvres, espérant qu'il ait compris.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyJeu 8 Mar - 0:16
Elle est partie s'asseoir sur son lit pendant que je buvait mon jus, j'ai ensuite posé le verre,
et je me suis dirigé vers elle.
Je me suis baissé un peu, et je lui ai embrassé, j'ai posé ma main sur son ventre, et la poussa delicatement sur le lit.
J'ai mis ma main alors derriere son cou ~
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyVen 9 Mar - 21:06
Je le laissai faire, je laisser tomber ma tête en fermant les yeux. Je rougis légèrement. Je me sens merveilleusement bien quand je suis avec lui.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyDim 11 Mar - 20:50
J'embrassai Gumi, mais j'ai lever la tête :
"J'ai une idée." Dis-je, je souria, puis m'eclipsa, et je suis parti dans la salle de bain.
J'ai commencer a faire couler l'eau dans le bain. J'etait plus fatigué, et je voulais prendre un bain avec Gumi.
"Viens!" Dis je en souriant, je posa ensuite un pied dans l'eau pour etre sur que l'eau etair pas trop froid, et je m'asseya dans le bain en attendanr Gumi
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyDim 11 Mar - 20:56
J'étais maintenant dans la baignoire avec Piko. Je m'assis avec lui puis plongea ma tête sous l'eau pour mouiller mes cheveux.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMar 27 Mar - 18:53
Je rigolais quand Gumi plongea sa tête sous l'eau, je l'ai tourné, puis je l'ai lavé les cheveux avec le shampoing qui était sur le bord de la baignoire.

"Tu sens la fraise. J'adore." dis-je en rigolant, puis en la tirant vers moi. Je l'ai ensuite mordillé l'oreille, en roulant mes bras autour de sa taille, et en posant ma tête sur son épaule gauche.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMar 27 Mar - 19:04
Je lui mis du shampoing sur les cheveux puis me mis à les laver, un odeur de fraise remplit la chambre, je souris à Piko et l'embrassa, recevant un peu de mousse sur le nez.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMer 28 Mar - 14:20
J'essuyais la mousse de mon nez, et je rigolais. Je posa ma main sur sa joue, et je l'ai caressé. Je m'avançais un peu plus, et je l'ai embrassé l'autre joue, puis son cou.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyVen 30 Mar - 20:33
Il m'embrassa sur la joue et le cou, j'enroulai mes bras autour de sa taille, l'embrassant passionnément et langoureusement, je lui caressais les cheveux.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyMer 11 Avr - 13:37
Gumi me caressais les cheveux en m'embrassant passionément et langoureusement
J'ai souris et j'ai rigolé affectueusement. J'ai pris sa main et je l'ai posé du mon torse, précisement, là où se trouvais mon coeur.
"Je t'aime Gumi."

Dis-je en lui caressant la joue avec mon autre main. Puis on continua après notre baiser langoureux.
J'ai ensuite lécher son cou, et sa joue.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptySam 14 Avr - 18:19
Je lui caressais les cheveux en l'embrassant passionément et langoureusement
Il me sourit en rigolant. Il posa ma main sur son torse, là où se trouvait son coeur et me dit :
"Je t'aime Gumi."
"Moi aussi.." lui dis-je en rougissant légèrement.
Il me caressa la joue puis continua notre baiser, puis me lécha la joue et le cou.
Je me levai, puis écarta ses jambes, je m'assis entre elles, et posa ma tête sur son épaule, le se serrant contre moi. Mes mains lui caressaient le dos et les cheveux.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyJeu 26 Avr - 22:55
"Moi Aussi" Elle me répondis en rougissant legerement.
Elle m'ecarta les jambes, pour s'y asseoir entre elles, puis elle me serra, et elle posa la tete sur mon epaule. J'ai levé ses jambes, et je les ai mis autour de moi. J'ai souris et j'ai caressé son dos.
Je lui ai mordillais l'oreille, et puis j'ai embrassé sa joue et son cou, en laissant mes doigts se baladés sur son ventre et sur sa taille.
J'ai ensuite rapproché ensuite mes levres contre les siennes, pour les embrassés tendrement, puis passionément, en caressant sa joue avec ma main droite.
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] EmptyJeu 26 Avr - 23:08
    Je me levai, puis écarta ses jambes, je m'assis entre elles, et posa ma tête sur son épaule, le se serrant contre moi. Mes mains lui caressaient le dos et les cheveux.

    Spoiler:
Invité




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty
Contenu sponsorisé




Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"] Empty

Sweet Night ~ [PV: Gumi / Suite de "Feu D'artifice"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gumi... [PV Gumi & Piko]
» How are you ? ( Pv Gumi )
» Cold night ( Pv Rin )
» Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren]
»  Journée au parc [PV Gumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-