Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Journée au parc [PV Gumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journée au parc [PV Gumi] Lun 2 Juil - 21:02
Aujourd'hui il faisait très beau le soleil brillait et le ciel était d'un magnifique
bleu claire ,je décida de passer au parc pour profiter de ce temps si agréable il y avait
des enfants qui jouaient et faisaient beaucoup de bruit donc je partis un peu plus loin pour finir
par m'allonger sur le gazon il y avait un vent frais très agréable je commencer a m'endormir jusqu’à ce que
je sentis quelqu'un me faire de l'ombre puis j'ouvris les yeux et regarda la fameuse personne qui me semblais assez familière .

<< Huh.. mais tu est Gumi n'est ce pas ? >>
Invité




MessageSujet: Re: Journée au parc [PV Gumi] Mer 4 Juil - 20:28
Il faisait beau, il faisait chaud*, Gumi, de bonne humeur, se réveilla dans les dortoirs et s'habilla en vitesse, c'était dimanche et il n'y avait pas cours, elle se dirigea donc vers le parc, à pied, sa console de jeu dans son sac et la musique à fond dans son lecteur. La jeune fille s'adossa contre un arbre, puis glissa, ce qui fit qu'elle était assise sur l'herbe, la musique à fond et le dos contre le tronc d'arbre. Elle alluma sa console, mais le soleil gâchait un peu la vue, elle soupira puis la remit dans le sac. Elle regarda autour d'elle, les enfants jouaient sur les tourniquets et les balançoires, ce qui la fit sourire, Gumi vit une personne aux cheveux bleus, tout à fait familière : Sai Yurika, son meilleur ami d'enfance. Elle se releva tout doucement, veillant à ne pas faire de bruit et se mit derrière la tête de son ami dormeur, voulant lui faire peur, comme elle faisait quand ils étaient petits.
    << BOUH ! >>

Mais il l'avait déjà vue, "Huh.. mais tu es Gumi n'est-ce pas ?", elle soupira, puis s'allongea près de lui, un beau sourire collé aux lèvres.
    << Je vois que ta mémoire est toujours aussi bonne qu'un poisson-panda ! >>



[NDA : et vous allez passer un été inoubliable, qui sera totalement gâché à cause de ... D'un sujet qui pousse à l'énervement eye ... :sors:]
Invité




MessageSujet: Re: Journée au parc [PV Gumi] Ven 6 Juil - 20:29
Apparemment Gumi essayais de me faire mais je l'avais déjà vue ,elle soupira puis s'allongea près de moi avec un beau sourire collé aux lèvres.

_<< Je vois que ta mémoire est toujours aussi bonne qu'un poisson-panda ! >>

_<< Comment pourrais-je oublier ma meilleur amie d'enfance >> lui répondit-je en souriant

Je commença a me rappeler les moments que j'ai passer avec Gumi quand on était enfants et d'ailleurs je me souviens qu'on passer beaucoup de temps dans ce parc à nous amuser , un sourire se dessina sur mes lèvres en pensant à tout ces moments.
Invité




MessageSujet: Re: Journée au parc [PV Gumi] Ven 6 Juil - 23:43
"Comment pourrais-je oublier ma meilleur amie d'enfance", la jeune fille rit aux éclats, puis se rappela des doux moments passés avec Sai et Sayu. Ça lui manquait vraiment, et elle avait envie aussi de revoir Sayu. Elle soupira.
Elle passa sa main sur ses cheveux, qu'elle mit exprès en bataille, c'était de son habitude de faire ça à Sai, qui était son meilleur ami, et son confident, ils passaient leurs journées à s'éclater comme des fous dans ce parc même. Elle sourit, puis regarda son ami, toujours allongée sur l'herbe, les mains derrière de cou. Gumi soupira longuement, repensant à leurs jeux d'enfance, aaaaah ... si seulement elle redevenait enfant, insouciante et heureuse, terriblement heureuse, elle vivait pour jouer, et s'amuser, c'est tout, la vie, ce n'est qu'un jeu d'enfant, où on s'amuse jusqu'à la mort. Mais non, on grandit , et quand on grandit, les soucis et les responsabilités débarquent, et on n'a plus le temps pour jouer.


<< On ne sait jamais avec toi ~ >>


Dernière édition par Gumi Megpoid le Ven 13 Juil - 23:19, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Journée au parc [PV Gumi] Sam 7 Juil - 18:22
Gumi éclata de rire ,je me mis à rire moi aussi puis un silence s’installât ,mais il fut vite briser par les paroles de Gumi :
_<< On ne sait jamais avec toi ~ >>

_<< Eh ... Comment ça j'ai une mémoire de poisson-panda ne l'oublie pas >> lui répond-je en la taquinant j'aimais bien la taquiner quand on était enfants .

Puis elle passa sa main sur mes cheveux et les mit en bataille je rougis puis lui dis :
_<< Neeh ... Arêteuh >>

J'arrangea mes cheveux puis la regarda elle me regarda elle aussi je détourna mon regard gêné et regarda le ciel il y avais un nuage qui ressemblais étrangement à un panda quand je le vis je ne pu m'empêcher de crier :
_<< PPAAAAAANNNNNNDDDDDAAA ! >>
Invité




MessageSujet: Re: Journée au parc [PV Gumi] Mer 26 Sep - 19:45
Un rire joyeux éclata, faisant sourire Gumi à pleines dents, suivi d'une crise d'hystérie de la part de la verte ... folle. Les larmes aux yeux, elle poussa un soupir pour reprendre son souffle, puis repassa sa main dans les cheveux de Sai. La jeune fille aimait bien les cheveux de son meilleur ami, bleu ciel, et aurait bien les échanger contre sa masse touffue de cheveux verts, comme l'herbe sur laquelle elle était assise. " Neeh ... Arêteuh ", avait dit le bleuté, rouge tomate.

> Hm .. Laisse moi réfléchir ... ... Non !

Elle continua à balader sa main sur les cheveux bleus qu'elle adorait. Mais il ôta la main baladeuse de Gumi, qui gonfla ses joues pour faire mine de bouder, puis lui tira sa langue. Sai détourna le regard, ce que fit la verte à son tour, le jeune homme vit un nuage en forme de panda, criant fort un " PAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNDAAAAAAAAAAAAA ! "
Elle éclata radicalement de rire, ce qui attira l'attention des personnes présentes dans le parc, mais elle s'en fichait, radicalement.
Invité




MessageSujet: Re: Journée au parc [PV Gumi]
Contenu sponsorisé




Journée au parc [PV Gumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-