Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SAINT-VALENTIN [Rp special fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: SAINT-VALENTIN [Rp special fête] SAINT-VALENTIN [Rp special fête] EmptyLun 13 Fév - 21:34
J'entra dans la grande salle de fêtes pour y trouver pas mal de monde. Je regarda de partout pour aller trouver où on manger. J'avais déjâ faim. Je me suis dirigée vers la partie de la salle dans mon costume classique noir. Tout m'avais l'air si normal. J'attendais pour que une fille me demande a danser.
Invité




SAINT-VALENTIN [Rp special fête] Empty
MessageSujet: Re: SAINT-VALENTIN [Rp special fête] SAINT-VALENTIN [Rp special fête] EmptyLun 13 Fév - 21:40
J'attendais sur un siège, tranquillement. Je n'avais pas vu Teto depuis quelques jours, je commençait à m’inquiéter, et à me faire quelques films. J'avais les yeux fermés, je m'appuyait la tête contre le mur, et j'écoutais ma musique, comme a mon habitude.
Invité




SAINT-VALENTIN [Rp special fête] Empty
MessageSujet: Re: SAINT-VALENTIN [Rp special fête] SAINT-VALENTIN [Rp special fête] EmptyLun 13 Fév - 21:56
Alala, il y'avait une fête pour la saint-valentin, malgré que j'aime pas beaucoup ce jour là, je décidais quand même d'aller à cette fête vêtue d'une robe noir à dentelle.
J'entrais et me dirigeais vers le buffet, là où il y avait toutes les boissons.
Je passais devant Big Al, il avait l'air soucieux, je préfèrais ne pas le déranger.
J'arrivais au buffet et me servit direct un verre d'alcool, je m'accouda à la table en sirotant ma boisson. Tiens ? j'avais pas remarqué que Piko était à côté de moi.
Invité




SAINT-VALENTIN [Rp special fête] Empty
MessageSujet: Re: SAINT-VALENTIN [Rp special fête] SAINT-VALENTIN [Rp special fête] EmptyMar 14 Fév - 18:33
Coco s'avez qu'aujourd'hui était un jour spécial. C'était la.. Fête des amoureux ? Elle agit vraiment envie de s'y rendre, pour voir, juste. Elle entra dans la salle et vue Rin et Piko.. Et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle dirigea vers Piko et Rin et leurs fît un signes de mains.
" Coucou ! "

Elle sourit, amusée.
Invité




SAINT-VALENTIN [Rp special fête] Empty
MessageSujet: Re: SAINT-VALENTIN [Rp special fête] SAINT-VALENTIN [Rp special fête] EmptyMer 15 Fév - 7:45
Je fesai une attaque vers le gateau au chocolat, et Rin étit à côté de moi :
"Salut Rin, je croyais connaitre personne ici, ça va ?"
Je vit Big Al contre le mur. Il avait l'air d'attendre quelqun.
"Coucou!", la voix me rappellais de quelqu'un, Oui c'est la voix de Coco.
"Salut Coco" Dis-je pendant que je mangeai le gateau.
Invité




SAINT-VALENTIN [Rp special fête] Empty
MessageSujet: Re: SAINT-VALENTIN [Rp special fête] SAINT-VALENTIN [Rp special fête] Empty
Contenu sponsorisé




SAINT-VALENTIN [Rp special fête] Empty

SAINT-VALENTIN [Rp special fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint-Valentin Approche...
» Saint Valentin [RP:Kaito]
» Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]
» On était rentrée dans la fete ...[PV Ia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-