Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Saint-Valentin Approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptyMer 8 Fév - 20:32
Bonjour !

Je Sais Que Je Suis Nouveau est tout, mais je suis là pour demander si sa sera possible de faire un gros RP de la journée du saint valentin, Comme Les Vocaloids sont remplies d'amour, j'ai us l'idée de Faire Une Grande Fête dans la salle des fêtes, ou tout les vocaloids pourras se réunir en couple ou solo, ceci ce passeras le 14 février si possible

Es-que l'idée est bien ?
Invité




Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptyMer 8 Fév - 20:37
Personnellement l'idée me plaît assez, il faudrait en parler à Teto ...

Par contre si tu veux réunir tout le monde en un jour sa va être dur car :

- Certaines personnes sont en vacances
- D'autres en cours
- Absentes ...etc dans ce genre

Pour améliorer ton idée je propose de faire sa sur plusieurs jours tout en restant le 14 février ...

Fin bon, tout d'abord Teto dois être consulté !
Invité




Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptyMer 8 Fév - 20:49
Je m'attendais pour une réponse comme sa , oui sa sera mieu en plusieur jour, On pourra le fare jusqu'à dimanche, du lundi au dimanche, le 14 étant le mardi, qui sera la plus grosse, Sa Pourrait crée vraiment faire un grand effet romantique et une très bonne ambiance romantique.

Sa sera KAWAII !


Dernière édition par Piko Utatane le Jeu 9 Fév - 15:05, édité 1 fois
Invité




Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptyJeu 9 Fév - 5:37
Pas de smiley en forum s'il te plaît.
L'idée est pas mal, même si je déteste cette fête commerciale.
Comme tu as proposé, je te laisserais ouvrir le rp dans la salle des fêtes.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptyJeu 9 Fév - 6:35
Notre cher admin' a parlé ! Tu as ta réponse ?

[Comme a dit Teto, pas de smiley !]
Invité




Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptyJeu 9 Fév - 15:04
Je suis vraiment desoler pour le smiley, j'utilise beaucoup de forum alors je melange les regles, merci beacoup pour la reponse, je vais l'ouvrir lundi !


P.U.
Invité




Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptySam 11 Fév - 22:43
Bonne idée mais c'est vrai qu'ils y a beaucoup d'absent dont moi mais je suis revenue a temps.
Invité




Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... EmptyDim 12 Fév - 0:18
Bon personnellement , je pense pas que je participerais, j'ai peur de pas m'y retrouvé s'il y a trop de monde. En plus je fais déjà un RP avec Tei spécial Saint Valentin ... Après je vais pas vous empêchez de le faire si vous vous y retrouvez.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Saint-Valentin Approche... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin Approche... Saint-Valentin Approche... Empty
Contenu sponsorisé




Saint-Valentin Approche... Empty

Saint-Valentin Approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint Valentin [RP:Kaito]
» SAINT-VALENTIN [Rp special fête]
» Le Saint-Valentin [ Privé Gumi & Piko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-