Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] EmptyLun 23 Jan - 19:02
Ce soir, j'attendais Kaiko. Elle est à la recherche d'un habitat, et elle ne savais pas ou dormir. Je lui ai proposé de dormir chez moi, sur un clic-clac.
Invité




Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] EmptyLun 23 Jan - 19:21
Je fut touchée par la gentillesse de Big Al. Cela était mieux que de dormir dehors ou dans un hôtel. En étant devant la porte, je toquais:

-Il y a quelqu'un ?
Invité




Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] EmptyLun 23 Jan - 19:35
Je me suis dirigée vers la porte, quelqu'un était derrière et toquait. Je me demandais qui ça pouvais être, si tard. Je me dirigeais donc, en peignoir, vers l'entrée de la maison d'Al. Maintenant que nous sommes en couple, je vis avec lui.
A ma grande surprise ce fut une fille derrière la porte. Je lui fit un sourire. Puis je me retournais, et regardais Al bizarrement.

- Qui est-ce ? Dis-je d'un ton qui exprimait ma jalousie.

Pas taper Kaiko, j'ai demandé l'autorisation !
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] EmptyLun 23 Jan - 19:37
"C'est une amie, elle avait besoin d'un logement. C'est pour une seule nuit."

"Viens entre Kaiko, fais comme chez toi !"

Teto me faisait peur.
Invité




Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] EmptyMar 24 Jan - 18:08
On ouvrit la porte, à ma grande impression, c'était une fille mignonne qui m'ouvris. Elle me regarda avec un grand sourire, puis partit vers l'étage supérieur. Je vis Big Al enfin, en me disant de rentrer:

- M-Merci.

J'entra donc.
Invité




Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Empty
Contenu sponsorisé




Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop] Empty

Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko]
» Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)]
» Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )
» Journal (pas trop ) intime de Tone Rion .
» On a un peu trop bus...Hic... [RP YURI/HENTAI/YAOI : Sora, Gumi, Momo & Piko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-