Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Premier jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 22:21
Ce matin là, quand mon réveil sonna, je savais à l'avance que cette journée serait abominablement abominable.
Pour commencer je n'avais dormi qu'une demi heure... Le stress m’empêchais de fermer l'œil et m'obligeais à rester sur Facebook toute la nuit pour décompresser. Ensuite il pleuvait à torrent ! Et bien que j'adore la pluie, ça m'endors, mais cette fois, f'allais que je me lève pour aller au lycée...
Ensuite, quand je descendis prendre mon petit déjeuné quelque chose de fatal me sauta au yeux :

- QUOI ?! COMMENT ÇA IL N'Y A PLUS DE PAIN ?!

Pour vous simple être humain cela ne semble être qu'un banal évènement de la vie quotidienne. Pour moi, Teto, paintivore de haut grade, c'était la mort !

C'est donc stressée que je me rendis vers la boulangerie la plus proche, je pris deux pains, on sait jamais, si ça se trouve il n'y en as pas au lycée, puis je me rendis au bahut.

Arrivée dans le hall de l'école, j'étais tellement stressée que déjà, ma vue se brouillais et mon estomac se tordais, me provocant d'atroces douleurs. Je sortit mon pain et m'assis, je mangeais tranquillement.

Bon, maintenant que j'ai finit, faudrait peut-être y aller, non ?

Dans ma panique d'être vue, j'ouvris une porte au hasard et je m’engouffrais.
Je posais mon front contre la porte et repris mon souffle pendant 5 bonnes minutes avant de me retourner, tout en priant pour ne pas avoir atterris dans une salle de classe pleine à craquer de babouins adolescents pustuleux puants et moqueurs.

L'infirmerie ! Ouf, je n'aurais pas pu tomber mieux !

Je ne réfléchis que trois secondes sur la forte possibilité que j'ai de manquer mon premier cour de l'année si je reste ici, puis le confort - précaire avouons-le de la petit pièce toute blanche me sembla soudain familier et réconfortant... Ouais en faite j'avais carrément la trouille de sortir !

Je retirais mes cuissardes et m'installa sur un lit, sans défaire les draps, dans une position assez... hum... difficile à expliquer. Ouais en fait c'était érotique, mais j'étais trop crevée pour remettre ma jupe en place.

Je sentis ensuite un souffle au dessus de mon visage, et j'ouvris les yeux.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 22:39
[Toi, tu m'as tuée !]

N'ayant aucun sens de l'orientation, je m'étais retrouvé dans une pièce qui puait le désinfectant, avec des lits blancs, un sol blanc, les murs blancs, les placards blancs, TOUT blanc, TOUT moche quoi ! Rien de joli, de coloré, rien qui donne la pèche ! Sa me désole !

Mais étant curieux, je pénétrais plus dans la pièce blanche-moche jusqu'au moment où j'entendis la porte s'ouvrir. Je couru me cacher pour me mettre à l'abris toute sorte de chose.

Je vis une jeune fille habillait de couleurs vives avec deux pains, dont un un peu mangé, sous le bras. Étrange. De plus, elle avait l'air à bout de souffle ...

Je chuchotais à moi-même :

E-Elle est bizarre ce-cette fille ...

Après quelques minutes de repos elle enlevait des trucs qu'on appelle "cuissardes" je crois, et elle se couchait sans défaire les draps sur un des lits blanc-moche. Elle était dans une position qui laissait à désirer !

Curieux que je suis, j'avançais jusqu'au lit, mis mon visage au niveau du sien, et souffla pour voir sa réaction.

Elle ouvrit les yeux et moi, je reculais à toute hâte avant de me faire arrêter pas un mur blanc-moche. Je rougis et détournais le regard en attendant que quelque chose se passe ...
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 22:56
[Comme d'habitude... ]

J'ai vu une ombre toute jaune passer à toute allure devant moi. Cette ombre était assez mignonne je dois dire. Je me suis relevée tout en restant sur le lit, j'étais donc dans une position assise, les jambes écartées dévoilant ma lingerie rose rayée blanche, je me relevas ensuite d'un coup, remettant bien ma place ma jupe qui était au dessus de la normale.
Je m'avançais ensuite vers le jeune homme jaune que j'avais aperçut, il était tout blond doré, et plus petit que moi. J'avais presque envie de le croquer.

- Bonjour, n'ai pas peur, je suis pas méchante.

Pour le regarder en face, je dois me mettre encore une fois dans une position inadéquate, penchée. On dirait que le garçon en fasse de moi avait dix ans...
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 23:01
[J'aime tout gâché]

Aujourd'hui, je me réveillai en jetant mon réveil contre le mur. Super ! Je vais devoir acheter mon 100ème réveil... Je me levai de mon lit, sentit une bonne odeur toast grillé et le son des oeufs grillés. Je descendis vite en bas pour manger le petit déjeuner que ma mère m'avait préparé. Je regarda ma montre, vu que j'allai être en retard, je courrai et mangeai en même temps.

J'arrivai vers le bahut, il était grand avec un toit, super ! J'allai en cours, vers la moitié, j'eus mal au ventre, sûrement parce que manger et courir en même temps, était une mauvaise idée... Je levai la main pour demander à aller à l'infirmerie, on m'indiqua sur une grosse carte où l'infirmerie se trouvait.

J'y allai avec ma grosse carte, une fois devant la porte, je rangeai ma carte puis, entra dans la salle.

Je vis une fille au cheveux roses qui s'approcha d'un garçon aux cheveux blonds qui semblait embarassé...


Bah, pas grave, pensai-je.

Ayant vraiment mal au ventre, je leur demandai où se trouvait l'infirmière.

Que se passe-t-il ici? Où est l'infirmière s'il vous plaît?


Dernière édition par Miki le Ven 13 Jan - 23:20, édité 1 fois
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 23:15
La jeune fille se mit debout, marcha jusqu'à moi et me dit :

- Bonjour, n'ai pas peur, je suis pas méchante.

J'étais en boule, la tête entre les genoux -un vrai gamin.
Je commençais ma réponse quand je fus coupé par une voix féminine demandant :

- Que se passe-t-il ici? Où est l'infirmière s'il vous plaît?

Ce qu'il se passe ? J'en sais rien. L'infirmière ? Y en a une ici ?!
Je voulais répondre, mais la fille-au-pain-et-à-la-culotte-rose-rayée-blanche était toujours devant moi, se qui me gêné ...

[Évite le rose/violet car n'yeux prennent trop cher ! Merci !]
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 23:22
Je peux pas résister à quelqu'un d'aussi mignon !
Je me suis donc plaquée à coté de lui, je l'ai pris dans mes bras et j'ai dit :

- De quoi tu as peur ?

Ensuite, j'ai me suis relevée, j'ai mis mes mains sur les hanches et j'ai regardé la fille qui venait d'entrer. Je lui ai lancé.

- C'est écrit ici, l'infirmière prends son jour de repos juste aujourd'hui.

Je me souviens ensuite de quelque chose, il y avait dans mon dos un garçon assis par terre qui devait avoir une sacrée vue !
Je me suis donc retournée, encore, toute gênée... Et je me suis r'assise à coté de lui.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 23:39
Je vis que le garçon voulut répondre, mais trop gêné à cause de la fille devant lui...
J'irai chercher l'infirmière une autre fois, je vais aller un peu dormir sur un des lits tout blancs...

Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu ça. Mais, quel jour est-on aujourd'hui?
Et en quelle classe êtes-vous? J'aimerais que l'on fasse connaissance, même si vous n'avez pas l'air très content(e)s de me voir...

Je stressais car, soit j'ai 2 nouvel(lles) ami(e)s, soit je me prends une bonne claque dans la figure (façon de parler).

Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 23:52
La fille-dont-je-connais-pas-le-prénom me prenait dans ses bras. Pourquoi ? Elle a pas d'ami(e)s ?
Puis, elle me lâcha et se leva pour répondre à la nouvelle venue en ignorant le fait que je voyais tout !

- C'est écrit ici, l'infirmière prends son jour de repos juste aujourd'hui.

Pas très aimable cette fille ... Après lui avoir lancé ça, elle repris place à côté de moi, un peu gêné, et remit ses bras autour de moi.
Puis la deuxième fille répondu :

- Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu ça. Mais, quel jour est-on aujourd'hui?
Et en quelle classe êtes-vous? J'aimerais que l'on fasse connaissance, même si vous n'avez pas l'air très content(e)s de me voir...


Elle a tord, moi j'aime bien rencontrer des personnes ! Je voulais répondre encore une fois mais je fis de nouveau coupé par la fille-qui-m'étrangle ...
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 0:06
Voyant que le garçon n'allais pas mieux, je pris sa tête et la posa contre ma poitrine, endroit mou et confortable. J'espérais plus le réconforter qu'autre chose. En faisant ça, je regardais de plus près la nouvelle venue aux cheveux rouges. Il étaient un peu comme moi sauf qu'ils n'ont pas ce reflet magenta que j'aime tant. Je lui dit ensuite :

- Nous sommes Jeudi, aujourd'hui. Je ne sais pas de qu'elle classe est le jeune garçon là, je viens de le rencontrer, mais personnellement je suis en 1ère B.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 0:16
Voyant que la jeune fille aux cheveux roses a pris le jeune blond dans sa poitrine et m'a répondue je lui dis :

D'accord ! Je retiendrais ceci pour la prochaine fois ! Merci ! ~ Ah oui, je suis en 1ère A !

Alors que j'allais partir, je me cognais contre une table avec beaucoup d'objets sans faire attention, je tombas et me foula la cheville droite, voyant que je ne pouvais plus marcher, je rampais jusqu'à un lit le plus loin d'eux.

Si vous voulez faire des choses, allez dans un lit, ce sera plus confortable et si possible, ne faîtes pas trop de bruits s'il-vous-plaît.

Alors que j'allais dormir, j'entendis un bruit...
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 0:36
Maintenant j'avais ma tête posé sur sa poitrine, plutôt confortable, je ne ripostais pas car j'étais bien.
Ces pensées me firent rougir de nouveau.

Les deux filles se parlaient, mais je n'entendais que des bouts de phrase qui n'avaient ni queue ni tête. Puis, un bruit que je qualifierais de bousculade avec un meuble mais l’étreinte de la première fille m'empêché de vérifier mon hypothèse.

Un nouvel échange de paroles eut lieu, mais je ne comprenais toujours pas. J'aime pas ne pas savoir, mais j'étais si bien contre la poitrine de cette fille ...
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 0:44
J'étais heureuse de voir que ma poitrine était un oreiller convenable pour le jeune homme, bien que ses cheveux me grattaient un peu au niveau du coup.
Je n'avais pas écouté la fille aux cheveux rouges et les horreurs qu'elle avait dit, pour le moment j'avais juste envie de proteger le petit blond qui était allongé sur moi-même.
Je passais ma main dans ses cheveux et souriais.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 0:53
Je dormis paisiblement pendant quelques heures. J'ai manqué certains cours, mais pas grave. Je n'ai pas mangé l'après-midi, je suis crevée, je vais aller dans la cafétéria, enfin, s'il y en a une. J'oubliais que je me suis foulée la cheville, donc je me suis applatie comme une crêpe sur le sol. Heureusement que personne m'a vue, enfin, je crois. Je prenais les béquilles à côté et essayait de sortir de la salle. Je me demande vraiment ce qui s'est passé tout à l'heure, bon, c'est pas grave ! Je repasserais demain pour l'infirmière.
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 9:59
Je m'étais endormis dans les bras des cette inconnue. La sonnerie retentissait et elle m'avait réveillé. Je me relevais peu à peu en gémissant, j'étais trop bien !

Q-Quoi dé-déjà ?

J'étais maintenant assis à côté de la fille et je la regardais, ses cheveux étaient rose-framboise, ce qui est joli !
La seconde fille ? Aucune idée de la où elle pouvait bien être ...
Voulant faire quelque chose, je demandas à la première fille :

C'est quoi ton nom ?

Je regardais l'oiseau bleu perché sur une branche de l’arbre derrière la fenêtre, il est trop mignon !
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 10:15
Voyons la petite tête blonde se relever et gémir de moi poitrine, je n'ai pu m’empêcher de sourire. Un être aussi mignon ne devrait pas exister, ou en tout cas ne devrait pas être avec moi. Il me regarda un moment, sans gêne, peut-être qu'il s'est habitué à moi maintenant. Puis il détourna du regard pour observer un oiseau derrière la fenêtre, j'ai remarqué que ses yeux brillaient beaucoup plus à la lumière, ou alors que c'était parce qu'il venait de se réveiller.
Il me demanda alors mon nom, c'était la première fois que j'entendis sa voix, et qu'il m'adressait la parole.

- Mon nom c'est Teto, Teto Kasane. Et toi ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 15:07
- Mon nom c'est Teto, Teto Kasane. Et toi ?

J'étais toujours très captivé par cet oiseau bleu, mais j'ai entendu sa réponse et d'un ton distrait je lui répondis :

Je m'appelle Len Kagamine ! Il est pas mignon l'oiseau perché là bas ?!

Après avoir dit ça, je me retournais et de mon air innocent je lui souris. Si j'étais un animal, elle m'aurait bien apprivoisé !
Puis ajouta :

On fait quoi ? On va en cours ?
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 16:15
- Euh s-si.

Len semblait totalement captivé par l'oiseau, ensuite il me regarda, et souriait, un sourire vraiment mignon et innocent, ses yeux bleus étaient grand ouverts.

'' On fait quoi ? On va en cours ? ''

J'étais vraiment étonné de l'entendre me proposer ça, il avait l'air maladivement timide au début... Peut-être que je lui plaît ?

- Euh, je te suis.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 18:57
- Euh, je te suis.

A vrai dire j'avais pas vraiment envie d'y aller, j'allais resté au fond de la classe à griffonner des trucs sur un bout de papier ou à regarder par la fenêtre en rêvassant ...
Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Mais ...

Au faite, tu es en quelle classe ?

J'ignorais tout d'elle si se n'est son prénom, et je lui parlais normalement, j'étais pas timide. C'est fou comme l'avis d'une personne peu changer en si peu de temps, je l'aime bien cette Teto !
Ces pensées me firent un peu rougir ...

[HS : Len, il est en quelle classe ? Parce qu'il à 14 ans et on est dans un lycée, je fais comment ?]
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptySam 14 Jan - 20:33
[ HS : On va dire c'est un gros intello ! ]

J'ai regardé le garçon plus petit que moi et lui ait dit.

- Je suis en 1èreB !

J'ai sans doute pensé trop fort, ça a du s'entendre, ou se voir :
Pitié, qu'on soit dans la même classe.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyDim 15 Jan - 17:15
[HS : Okey ! Je suis aussi en 1° B !]

- Je suis en 1èreB !

En entendant sa réponse mon sourire se fessait de plus en plus grand ! Et en guise de réponse je lui sauta dans les bras -genre câlin surprise- en riant :

C'est trop cool, on est dans la même classe !
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyDim 15 Jan - 17:19
Mes joues devinrent aussitôt rouges quand il me pris dans ses bras. Un être si mignon, si, ... Il me le faut.
Je ne pouvais plus résister, une fois qu'il avait retiré sa tête, je le saisit au niveau du menton, je fermais mes yeux, j'approchais mes lèvres des siennes, et je les collaient.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyDim 15 Jan - 17:29
Ma camarade de classe m'embrassait. [C'est normal de nos jours ! xD]
Ma réaction ? Les yeux ouverts, d'abord, par la surprise de son geste. Puis fermés par le fait que je sois bien avec elle ... J'ai rougis aussi, beaucoup même. J'ai aussi essayé de me débattre, mais peine perdu. Ce baisé était trop doux, chaleureux, et c'était mon PREMIER !
Mon premier baisé volé par la première fille que j'ai rencontré dans ce lycée, je ne sais pas se que je devais faire, c'est un domaine inconnus pour moi ...

Je poussais des gémissements car j'avais du mal à respirer :

Hummmmm~ !

Comment ça va se terminer ...?
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyDim 15 Jan - 17:55
J'ai reculé ma tête suite au gémissement de mon camarade... J'avais honte de ne pas m'être retenue, mais d'un autre coté, il ne s'était pas trop débattu. J'étais persuadée de lui avoir volé son premier baiser, mais d'un autre coté, je m'en fichais, j'avais eu ce privilège.

- Je suis désolée.

Je me suis ensuite mise de manière à le gêner, j'étais prise dans un tourbillon de plaisir.
Je me suis donc mise à califourchon sur lui, j'ai levé son visage et j'ai recommencé à l'embrasser.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyDim 15 Jan - 18:38
Elle arrêta de m'embrasser, et s'excusa :

- Je suis désolée.

J'ai pas eu le temps de répondre qu'elle se trouvait à califourchon dur moi et m'embrasait de nouveau. Cette fois ci j'ai réussi à la stopper en lui disant, très gêné :

M-Mais qu'est qu-que tu fais ?

J'étais immobile, je savais pas quoi faire ...
Invité




Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] EmptyDim 15 Jan - 19:28
Je me suis accrochée à ton haut, tandis que mes joues restaient roses. Mes yeux étaient à moitiés fermés et je penchais la tête. Je suffoquais en lui disant :

- J-Je peux pas résister...

Je m'arrêtais quand même, tant bien que mal, et je l'ai pris dans mes bras.
Mon souffle chaud atterrissait dans ses oreilles.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [Libre] Premier jour [Libre] Empty
Contenu sponsorisé




Premier jour [Libre] Empty

Premier jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ]
» Un jour je le trouverai ! (PV Tei)
» Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-