Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Juste pour ça...! [PV Yowa Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyMer 9 Mai - 17:50
Je devais en colle car, par plusieurs fois, le professeur m'a pris en train de rêvasser en cours... Ce n'étais pas trop mon genre, mais j'étais super fatigué car je n'arrivais pas trop à dormir dans les dortoirs de mon nouveau lycée. Comme le professeur n'étais par du tout content, il avait pris la décision de me mettre en colle. Je détestais ça. En plus, je ne m'étais jamais fais collé avant. J'espérais au moins ne pas être le seul dans cette heure de colle. Déjà que le professeur n'était pas là, je ne voulais pas me retrouver seul à rester dans cette salle de classe pendant une heure.
Le professeur m'avait donné un travail à faire que j'avais déjà fini. Ce travail était rapide donc en 10 minutes je l'avais fini. Je me vautrais sur le bureau, puis je me mis à observer le ciel. C'est tellement beau le ciel.. J'entendis soudain la porte s'ouvrir, ce qui me fis sursauter.
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyMer 9 Mai - 18:02
J'étais collé pour la simple raison que je n'ai pas rendu un devoir alors que j'étais nouvelle alors que je ne connaissais pas ce professeur.Cela m'énervais mais...Bon je ne peux pas y échappais.Mais c'est la premiere heure de colle de toute ma scolarité ! c'est normal que je ne savais pas comment cela se déroulé .
On m'ammenais dans une salle pour les heures de retenus autrement dit "La salle de retenue".
La personne qui m'avait ammenais ouvra brusquement la porte .J'avais honte ,il y avait peut etre plein de racailles, je commençais à avoir peur.Je rentrais ,et je vue un garçon (plutot mignon) qui était ici.Il n'avait pas l'air d'un voyous . Je m'assis derriere lui et on me donna un devoir .C'est facile...Il appellent "ça" une punition ?
Je l'avais terminée au bout d'une dizaine de minutes puis je regardais ce garçon,il semblait revé...Puis je dis :
-Pour quelle raison tu es collé ?
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: v Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyMer 9 Mai - 19:01
La jeune fille qui entra avait de beaux cheveux violets. Elle avait l'air angoissée d'aller en heure de colle, je pensais que ça devait être sa première, à elle aussi... Je rêvassais toujours en regardant le ciel et tout ce qu'il contenait. Je trouvais ça magique, le ciel. C'était bleu clair la journée, puis bleu foncé le soir... Puis même parfois rose, orange ou jaune... Pour moi, c'était extraordinaire. La jeune fille s'assit derrière moi, et elle travailla. Une dizaine de minutes plus tard, elle avait l'air d'avoir terminé.

-"Pour quelle raison tu es collé ?" Me dit-elle. Je me retourna vers elle, dos au mur, et je la regardais. Elle était plutôt mignonne.

-" Je rêvassais en regardant le ciel... Cette chose merveilleuse... Et toi ?" Lui répondis-je un peu dégouté. J'avoue que je n'étais pas vraiment content, et pas vraiment fière d'avoir eu une heure de colle.

-" C'est ta première heure de colle à toi aussi ?" lui demandais-je. J'attendais sa réponse. Et je pensais que cette heure de colle n'allait pas être aussi ennuyante que ça finalement avec la jeune fille.
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyJeu 10 Mai - 14:21
-" C'est ta première heure de colle à toi aussi ?"
-Hem...Oui ,juste parce-que je devais rendre un devoir alors que c'étais la première fois que je rencontrais ce professeur...
Je le regardais...Il me faisais pensais à quelqu'un mais...Je ne m'en rappellais plus,pas grave...Il était plutot mignon et semblait gentil.
-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Yowa ...
Je regardais le ciel un moment moi aussi,puis je le regardais.
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyJeu 10 Mai - 16:47
-"Moi...? C'est Rinto !" dis-je en souriant. Je la regardais avec attention, puis je regardais le ciel.

-"T'es nouvelle ?" lui demandais-je. Je ne l'avais jamais vu dans ce lycée et ça faisait une semaine que j'étais dedans. J'avais fait déjà plein de rencontres... Moi qui pensais avoir du mal à m’intégrer ! J'avais eu tord de penser ça, c'était bête...

"-Dis-T'a fini tes devoirs de colle ?" lui demandais-je. Je lui demandais ça car je ne voulais pas qu'elle se prenne une deuxième heure de colle à cause de moi... Personnellement, j'avais fini mes devoirs, ils étaient rapides. Mon professeur n'était pas si méchant finalement. Il ne m'a pas donné beaucoup de devoirs... Comme si il savait que j'allais faire cette rencontre...
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyJeu 10 Mai - 16:54
"-Dis-T'a fini tes devoirs de colle ?"
-Oui , c'est facile ...Je connais bien cette matiere.
J'avais faim...Mais ce n'étais pas le lieu pour manger...Donc je laissais tombé.Mais je regardais mon gouté...J'en donnais un pour Rinto,il aura peut etre faim.
-Tu aimes les tayakis ? Enfin...C'est pour tout à l'heure.
Je le regardais encore,il semblait ne pas m'écouté.
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyJeu 10 Mai - 18:03
-" Les Takayakis ? J'adore ça ! C'est tellement bon ! Moi j'ai des morceaux d'ananas dans mon sac, on partagera ! " dis-je en souriant. J'étais tout content, je venais de faire une nouvelle rencontre et cette fille avait l'air vraiment sympa. Je deviendrais peut être bon ami avec elle... Mais en attendant... On allais faire quoi pendant la demi-heure qui restait ? Je voulais bien rester parler avec elle pendant le restez de l'heure, c'était sans problème.

-" On va faire quoi pendant l'heure qui reste ?" lui demandais-je. Je me proposais plein de choses à faire : Dessiner, parler, jouer... Il y avait plein de choses à faire !!
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyJeu 10 Mai - 18:32
-" Les Takayakis ? J'adore ça ! C'est tellement bon ! Moi j'ai des morceaux d'ananas dans mon sac, on partagera ! "me disait-il.
Il était très mignon quand il souriait.Je lui souriais à mon tour:
-Cool !
Je lui donnais un tayakis ,j'en avais deux !Heureusement que j'en aie pris plus d'un.
-" On va faire quoi pendant l'heure qui reste ?"Me demandait-il.
Il me proposa le dessin , joué et discuter.Je ne savais pas quoi choisir entre dessiné et discuté.Je lui proposais plutot :
-Et si on dessine en discutant ? Ca peut etre amusant !
Je sortie une feuille et un crayons.
-Par contre je te préviens :Tu ne te moque pas de mes dessins s'il te plait !
Je le disais avec un air amusée et génée .
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyLun 4 Juin - 20:34
-"Tu sais, c'est pas un problème ! " lui dis-je.

Je sortis aussi une feuille, et un stylo. Je préférais dessiner avec un stylo. Je me mis à dessiner des dessins de Mangas Shonen que je lisais en général. Je dessinais assez bien, on me le disais souvent. Je commençais par le contour de la tête c'était toujours par là que je commençais, car sinon après, la tête que je dessinais était trop grande. Je commençais à dessiner la tête puis ensuite le corps. Puis quand j'avais fini, je commençais un autre dessin. Je regardais Yowa, et je voyais qu'elle s'appliquait. Je regardais ensuite ses dessins. Je ne les trouvaient pas trop mal moi !

-" Eeh ! Ils sont pas moches tes dessins, au contraires, je les trouvent même pas mal !" lui dis-je.

Je ne voyais pas pourquoi elle croyait que j'allais me moquer de ses dessins. Je n'étais pas du genre à se moquer des autres; Je ne faisais jamais aux autres ce que je voulais pas qu'on me fasse. C'était mon "dicton".
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyMar 5 Juin - 15:37
Rinto m ' avait dit qu'il ne se moquerait pas...Enfin si j ' ai bien compris .Je dessinais une fille manga avec des oreilles de chats,c ' est trop kawaii ,me disais-je dans ma tete .J'avais vu que Rinto dessinait bien et qu'il regardait les miens ,je l'avais laisser faire .Je regardais ma montre et il était bientot l'heure ...Oh non ! Mince je devra quitter Rinto pour rentrer chez moi . Bon c'est comme ça ,mais je le reverrais un autre jour non ? Je le regardais et souriais . Je lui demanda :
-Est-ce que tu as un téléphone ?
Je disais ça pour qu'on garde contact .
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptySam 9 Juin - 10:40
-" Oui oui j'en ai un... Tiens ! " lui dis-je en écrivant mon numéro sur un morceau de papier.

J'étais très déçu, car, bientôt je devrais la quitter. Mais comme nous étions dans le même lycée, je pense que je la reverrais, enfin, je l'espérais surtout. J'avais vraiment envie de la revoir, car je m'entendais bien avec elle. Finalement cette heure de colle n'avait pas été inutile... Je m'étais fait une amie. Et j'avais le sourire. Je continua mon dessin, puis je regarda à nouveau le ciel.

-" Tu me donne le tien ?" lui demandais-je.

Ben quoi... Cela sert à rien que je lui donne mon numéro si elle me donne pas le sien.... C'est vrai quoi ! Je dessinais toujours mon dessin de manga. Je vis qu'elle dessinais une fille avec des oreilles de chat, c'était trop mignon. Puis quand je lui avais dit que ses dessins étaient beaux, j'étais vraiment sincère. Je les trouvais vraiment beau ses dessins. Je regarda l'heure, il ne restait plus que quelques minutes. Je me mis à ranger quelques crayons, la table en était plein. Je prenais toujours plusieurs crayon pour choisir celui qui correspondait le mieux, pour l'ombre, le dessin, et tout et tout... Je rangeais mes crayons, mais de toute façon, il n'y avait pas de problème, vu que je vivais dans les dortoirs du lycée. Je n'avais pas assez d'argent pour acheter une maison alors je trouve que ça dépannais bien. Ils avaient eu une bonne idée d'installer des dortoirs, car je pense que pratiquement tout les gens du lycée n'avait pas de parents avec eux et n'avaient pas vraiment les moyens de se payer un appartement ou une maison, dont moi.
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyJeu 14 Juin - 15:25
Rinto souriait et regardait encore une fois le ciel . C'est bien de rever je trouve...Meme sansas ! Je regardais encore le numeros qu'il m'avait donné .
-" Tu me donne le tien ?"Me dit-il .
Je souriais et lui répondais :
-Oui oui bien sur !
Je ne rapellais plus exactement de mon numéros . Je fouillais dans mon sac sans me faire prendre et lu mon numéros pour les cas comme ça . Je l'écrivais sur un papier et lui donnais en repondant un petit :
-Tiens ,le voilà !
Je regardais l'heure et vis que Rinto avait un peu ranger ses crayons .Je fis pareil . Je regardais attentivement mes dessins pour voir le resultat ...Il n'était pas trop mal .Quand la cloche sonna . On devait partir , le dessin à la main ,je regardais Rinto et dis :
-Tu veux mon dessin ? En echange avec l'un des tiens...Et ce n'est pas grave si tu ne l'a pas fini !
Je souriais et rigolais ...J'allais peut etre me "prendre un vent" .
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] EmptyDim 17 Juin - 17:35
Je la vis sourire lorsque je lui donna mon numéro. Ensuite, elle regarda rapidement son téléphone, sans se faire prendre, puis elle écrivit son numéro sur un morceau de papier. Je pense qu'elle ne devais pas connaitre son numéro. Lorsqu'elle me tendit son numéro, je le pris, et je le mis dans la poche où il y avait mon téléphone, comme ça, je ne pouvais pas le perdre.

-" Oui ! Pourquoi pas, lequel tu veut ? " lui dis-je en lui montrant plusieurs dessins.

Elle en pris un. Celui de Fairy Tail. Celui de Lucy. Peut être qu'elle aimait bien ce manga. Je ne savais pas trop. La cloche sonna. Bon, ben, au moins, je sais que j'allais la revoir.

-" On s'appelle ? Puis on se fera un sortie ou quoi ? " Lui demandais-je.

Finalement, les heures de colles étaient pratiques. Je m'étais fait une amie. J'étais content. Je me dirigeais vers ma chambre du lycée. Je n'avais pas de maison. J'étais tout souriant, en allant vers ma chambre. Je commençais à me dire que j'avais envie de retourner dans un heure de colle, je pourrais me faire beaucoup d'amis comme ça ! Mais bon je n'allais pas aller en heure de colle juste pour ça, je pouvais m'en faire autrement.
Invité




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty
Contenu sponsorisé




Juste pour ça...! [PV Yowa Shion] Empty

Juste pour ça...! [PV Yowa Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion]
» J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune]
» Lèves la tête ! [PV Yowa Shion]
» Des étagères a perte de vue!!! (PV yowa shion).
» Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-