Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 10:44
Début au terrain!

Après avoir vu le resto, nous rentrons. Cette odeur de nourriture! Mmhhhh! J'avais encore plus faim juste à sentir ça! J'étais au paradis...

- Je vais chercher les plats? Pendant ce temps, cherche une table stp. Passe moi l'argent et dis moi ce que tu veux.

Je souriais avec la pureté d'un enfant de 4 ans. J'étais étonnée moi même! Il y avait tant de choix! Nouilles, rouleau de printemps... J'en avais l'eau à la bouche. Dès que je dirais ça à mon frère, il sera si dégoûté! Je rêvais dans mon coin, comme d'habitude...

- Ah,euh oui, tu veux quoi au fait?


Dernière édition par Zatsune Miku le Sam 12 Mai - 16:38, édité 1 fois
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 10:56
Nous étions rentrée dans le resto et Zats' me dit :
- Je vais chercher les plats? Pendant ce temps, cherche une table stp. Passe moi l'argent et dis moi ce que tu veux.
-Heu...Un porc au caramel , s'il te plait tiens voilà l'argent .Prend toi ce que tu veux !
Je lui donnais 9000 ¥ ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'était beaucoup quand meme.
Puis je trouvais une table à l'ombre.
-Zats' !! Cela te dérange si on se met à l'ombre ?
Puis je remarquais qu'il avait quelque que je connaissais à la table voisine .
-Matsuda ?
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 11:26
Je haussais des épaules, je soupirais juste un petit peu. J'avais décide d'aller faire un tour dans un restaurant chinois, même si cela me rappelerais pas mal de souvenirs. Puisque avec mon meilleur ami, on allait souvent dans un restaurant chinois, vu qu'il est chinois .. Mais, aussi japonais. Je me rappelle une fois, qu'il avait fait toute une histoire pour qu'on mange dans un restaurant chinois, et moi j'avais totalement la flemme d'y aller, mais j'ai finis par craqué. Je lèva les yeux pour voir, que finalement j'étais arrivé, je rentra doucement dans le restaurant et je le regardais de gauche à droite, ils avaient pas mal de monde, donc je me disais qu'il devait très bien marcher. Bref, j'avais déjà choisir ce que je voulais et je m'étais déjà installé à une table. Je commençais à manger lentement mon plat, mais très doucement, puisque le plat était encore chaud et je n'avais pas envie de me brûler la langue. J'entendis quelque dire mon nom, je tournais ma tête vers la voix et vers la personne. Je la regardais, pour mettre en marche ma cervelle et voir qui c'était. Je penchais légèrement la tête sur le côté en fixant toujours la personne et je me souvenais d'un coup son nom, j'ouvris doucement les lèvres pour lui répondre.

" ... Yowa-chan .. ? " Disais-je, en la fixant toujours sans vraiment la lâcher du regard.

Je tournais un peu mon regard, pour voir que quelqu'un était avec elle, je me rappela aussi qui était la personne, mais je lâcha un petit soupire, en me demandant que le monde était petit, puisque je venais de rencontrer enfin, de revoir deux personnes que j'ai rencontré. Je réfléchissais à quoi dire, et surtout ce n'était pas facile, surtout que j'avais la flemme de dire quelque chose, mais je devais dire quelque chose et ne pas resté dans un silence. Après avoir réussi à formulé ma phrase dans ma pauvre cervelle, qui était encore endormie, je les fixais maintenant toute les deux, avant de me mettre à dire quelque chose.

" ... Hm, ça fait longtemps à ce que je vois. Enfin, je ne sais pas ... Ara. Je suis comme même assez impréssionné de vous voir ici, Zetsu'-chan et Yowa-chan, ara. " Disais-je, en reprenant mon ton calme, que j'ai depuis longtemps.

Je glissais une de mes mains, dans mes cheveux pour les frotter doucement, en les regardant, je finis par détourné le regard pour fixer ailleurs, en attendant sans doute ma réponse ? Non ? Quoique, non je ne m'attendais pas vraiment à une réponse, elles peuvent faire comme ci je n'était pas là ? Mais, je pense pas que je ne suis pas encore invicible, d'un côté c'est dommage, je n'aurai pas des gens qui viendrait me faire un peu chier, mais bon à force j'ai l'habitude, je finis par nouveau à soupirer, je tourna mon regard vers eux, en disant que je ne devais pas, détourné le regard comme un lâche. J'enleva ma main de mes cheveux et j'attendais tout simplement.
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 11:39
- Heu...Un porc au caramel , s'il te plait tiens voilà l'argent .Prend toi ce que tu veux !

Elle me passa l'argent : 9000¥... Quoi?! Tout ça?!

- Euh, c'est pas un peu beaucoup ça? Je ne gaspillerais pas en tout cas!

Je vais donc vers la caisse pour choisir nos plats : Porc au caramel, nouilles dan-dan, beignets de crevettes, de crabe et des raviolis. Je lui demanderais la boisson et le dessert après. J'aimais bien manger, pourtant, je ne prenais pas un kilo! J'avais vraiment de la chance. Yowa avait trouver une table. Elle me fit signe de la main, et, quand je fit à la table, je vit Matsu'.

... Hm, ça fait longtemps à ce que je vois. Enfin, je ne sais pas ... Ara. Je suis comme même assez impréssionné de vous voir ici, Zetsu'-chan et Yowa-chan, ara.

Il m'avait déjà vu?

- Ma...Matsu'?

Je posais le plateau et me jeta sur lui, en le serrant contre moi.

- Matsu'! Ca fait longtemps!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 12:20
... Hm, ça fait longtemps à ce que je vois. Enfin, je ne sais pas ... Ara. Je suis comme même assez impréssionné de vous voir ici, Zetsu'-chan et Yowa-chan, ara. Avait-il dit.
- Ma...Matsu'? Zats' semblait le connaitre elle aussi et semblait étonnée de le voir.
- Matsu'! Ca fait longtemps! Elle sauta sur lui .Moi, j'aurais jamais osée faire ce genre de chose, je suis beaucoup trop timide...Surtout avec ce genre de gars plutot froid.
-Alors vous vous connaissait vous aussi ?
Je regardais le plateau qu'elle avait rapporté .Il était remplit que de chose délicieuses .
-Mince , j'aurai du prendre un dessert ...
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 15:35
Je fit les grands yeux, je ne m'attendais pas qu'elle me saute dessus, c'était la première fois que quelqu'un me sauté dessus, logique que je n'ai pas l'habitude ... Et cela n'était pas vraiment dans mes cordes, enfait j'avais l'impression que c'était un petit toutou qui venait sur son maître, mais ça me posais pas de problème qu'elle me saute dessus, au moins, je risque sans doute d'avoir l'habitude par la suite, et d'un côté, je n'avais vraiment rien fait de spécial, surtout que ce n'était qu'une simple rencontre, et puis je ne vois pas pourquoi on me sauterai dessus, je n'ai vraiment, mais vraiment rien de spécial comme je l'ai dit. Je la regarda, toujours avec la même expression que j'ai sur mon visage pâle, avant de décider de parler.

" . . . Oui, ça fait longtemps. J'espère que tu vas très bien, depuis la dernière fois, qu'on ne sait pas vu. "

Je fixais, du coin de l'oeil Yowa, en penchant un peu ma tête sur le côté, en la regardant du coin de l'oeil. Je clignais un peu des yeux, mais toujours en gardant la même expression, je l'écouta parler, avant de lui répondre doucement, et en articulant bien ma phrase.

" Oui ... On s'est rencontré où sont les casiers, ara... " Je haussais des épaules, et je fit un peu lâcher Zetsune, sans la repousser, juste parce que elle commençais à m'étouffer. Je pris mon déssert et je le tendis à Yowa, en affichant un petit sourire aux coins, à vrai dire, cela ne me dérangeais pas de partagé puisque, ma soeur aimes pas mal tout ce qu'il est sucreries, et je partageais avec elle, donc... Yowa me rappela un peu ma soeur.

" Prend-le, s'il te plaît ... Cela me fera plaisir si tu le prend, Yowa-chan, ara. "

Je soupira, et je n'attendais vraiment pas une réponse, je le posa directement sur son plateau, je ne voulais pas qu'elle ne le refuse, c'était un sorte de cadeau, et en plus je n'allais sans doute pas le manger, déjà que je n'ai pas très faim. Je haussais des épaules en la regardant, puis j'enleva Zetsu, doucement sans lui faire du mal, puis je me demandais pourquoi, je lui avait donné mon déssert, sans doute à cause de ma soeur ... Je secouais une nouvelle fois, ma tête pour ne pas partir dans un monologue, je regarda la place qui avait à ma table, puis je les regardais toute les deux. Avant d'avoir une idée qui me vient à l'esprit, bon, d'un côté je me préparais qu'elles me disaient non, et puis sans doute qu'elles voulaient passée leurs après-midi, ensemble, entre filles c'est sur qu'avec quelqu'un comme moi, ce n'est pas très intéréssant ... Puisque, je suis quelqu'un de très ennuyant, mais bon ... Il fallait juste, prendre le temps à me connaître mais, je ne donne pas à confiance a n'importe qui, je regarde surtout si, la personne est quelqu'un de confiance et sur qui on peut compter, mais bon. Je n'ai jamais fais une mauvaise connaissance, donc, je ne craint pas.

" Si vous voulez, bien ... Vous pouvez venir, à ma table, mais cela dépend de vous . . . Ara. " Je croisais les bras, en les fixant toujours, puis je ferma les yeux en sentant l'odeur de mon plat, qui venait jusqu'à mon nez, je tourna ma tête dans l'autre côté, en attandant sagement, ma réponse comme un enfant, qui attends son cookie.
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 15:51
- Oui ... On s'est rencontré où sont les casiers, ara...

J'en étais bien heureuse d'ailleurs.

- Mince , j'aurai du prendre un dessert ...

Au fait je comptais lui acheter après, mais Matsu' lui passa le sien.

- Prend-le, s'il te plaît ... Cela me fera plaisir si tu le prend, Yowa-chan, ara.

Il étais très sympa, plus que je le pensait au fait... Je voudrais me mettre à côté de lui, mais je ne savais pas si il allait accepter... J'avais un peu peur qu'il me réponde froidement...

- Si vous voulez, bien ... Vous pouvez venir, à ma table, mais cela dépend de vous . . . Ara.

J'étais contente quand il dit ça! Je l'aimait beaucoup... Pourquoi? Je ne sais pas. Mais j'aimerais être ami avec lui...

- Bien sûr! Je le veux bien! répondais-je

Je regardait Yowa pour connaître sa réponse, malgré que j'étais déjà assise à côté de Matsu'. Je me rappelais ensuite que Matsu' n'avait plus de dessert.

- Matsu'? Tu veux que je te rachète un dessert?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 5 Mai - 16:00
- Prend-le, s'il te plaît ... Cela me fera plaisir si tu le prend, Yowa-chan, ara.M'a-t-il dit.
-Merci Matsuda ! J'avais un sourire angélique ...J'adorais quand on me donne à manger , comme un petit chaton.
Matsuda semblait perdu dan ses pensées.Il nous regardait,puis regardait sa place.
- Si vous voulez, bien ... Vous pouvez venir, à ma table, mais cela dépend de vous . . . Ara.
Je regardais Zats' , elle ne semblait pas contre.
- Bien sûr! Je le veux bien! répondait-elle .
Elle s'assit tout de suite à coté de lui et elle me regardait .Puis disait à Matsuda:
- Matsu'? Tu veux que je te rachète un dessert?
Mince c'est vrai qu'il m'avait donné son dessert...Par pitier peut-etre ? Je n'avais plus beaucoup d'argent ...Juste assez pour achetée un gateau de lune.Au moins s'y il refuse ,Je pourrais en donné à Zats'...Mais je lui rendrais son dessert .
-Tu veux des Gateau de lune ? ils ont l'air excelent !
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 12 Mai - 9:28
Je fixais Zetsune, qui était déjà a côté de moi, je la regarda du coin de l'oeil et elle avait l'air d'être heureuse. Puis, je posais complètement mon regard sur elle, en la fixant. Je haussais des épaules, puis je regarda que je n'avais plus de dessert, mais cela n'était pas important pour moi. Je n'avais pas très faim, je ferma les yeux un instant puis, je les ouvrit en regardant toujours Zetsune.

" Un dessert ? Hmm.. Je n'ai pas très faim et puis, j'en suis sûr que je ne le mangerai pas. Mais, merci comme même. "

Je tourna mon regard vers Yowa, maintenant, elle devait pensée que j'avais eu de la pitié, non, juste que je suis quelqu'un qui donne sans doute ? Et puis, j'ai l'habitude, quand j'étais au collège, je donnais pas mal aux autres ce que j'avais dans mon assiette, parce que je n'avais pas un grand appétit, je préfèrais manger mes popsicles, mes glaces, que j'aimais. On vas pas dire, que je mangeais que ça, mais c'était juste quelque chose que j'apprécié vraiment. Après la chose que j'aimais c'était le soda d'airelles .. ! Enfin, bref après ce que j'adorais le plus c'était dormir, ouais. J'aimais dormir et je le savais, et je commençais déjà à manquer de sommeil, je me met à bailler, j'avais posais ma main sur ma bouche à temps. J'écouta doucement Yowa parlée, puis je lui répondit.

" Gâteau de lune ? Ara... Non, c'est bon. Je n'ai pas très faim comme je l'ai dit, mais je te remercie. " Disais-je d'une voix assez lasse, et aucune expression venait sur mon visage, rien juste un visage froid. Je ferma une nouvelle fois, les yeux. Et en gardant les yeux fermer, je posais dans un coin vide, mes plats, puis je posais mes bras doucement sur la table, et je posais ma tête dessus. J'ouvrit encore une fois, les yeux et je fixais droit devant moi, en baillant une nouvelle fois, j'enfouit maintenant ma tête.

" Que comptez-vous faire, après... ? "

Je garda toujours ma tête sur mes bras, j'avais encore mes yeux ouverts, maintenant et j'attendis une réponse, et puis bon. Moi, ce que j'allais faire sans doute c'était de rentrer chez moi, et de dormir jusqu'à je ne suis plus fatigué. Sans doute, jusqu'au lendemain ? Oui, bon. D'un côté, c'était logique, je n'avais pas fait ma sieste de l'après-midi, donc j'étais vraiment fatigué et j'avais fais un énorme éffort pour être ici, donc c'était un pas en avant. Même si je n'aimais pas trop bouger, je préfèrais toujours rester chez moi, bien au chaud en train de dormir. Surtout que quand l'Hiver était là, j'avais l'impression d'être un ours, tellement que je restais chez moi, pour dormir. En fait, je dormais tout l'Hiver pour finalement le Printemps sortir dehors et faire un très éffort pour reprendre des couleurs. Quand, j'y pensé ça se trouve, dans une autre vie j'étais un ours ? Je soupira à cette idée, et je relèva un peu ma tête de mes bras, pour essayer de les fixer toute les deux en même temps.

" Hm... Je suis un ours. " Disais-je en murmurrant doucement.

Cette phrase était complètement sortie de ma bouche, je haussais des sourcils, en me disant que c'était la vérité, mais bon. J'étais un ours humain ? Je soupirais une nouvelle fois, en pensant à cela puis, je ne disais plus rien. Je garda mon expression froide, en les fixant encore.
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 12 Mai - 9:41
- Tu veux des gâteaux de lune ? Ils ont l'air excellent !

- Un dessert ? Hmm.. Je n'ai pas très faim et puis, j'en suis sûr que je ne le mangerai pas. Mais, merci comme même.Gâteau de lune ? Ara... Non, c'est bon. Je n'ai pas très faim comme je l'ai dit, mais je te remercie.dit-il en baillant

Il n'avait plus faim... Il avait l'air fatigué, et pas qu'un peu!

- Ok. C'est pas grave...

Il faisait très beau aujourd'hui... Mais pas extrêmement chaud! J'aimais bien cette température... Je recommençais à manger. J'avais vraiment faim.

- Que comptez-vous faire, après... ?

- Mmh, je sais pas trop... Je voudrais bien aller à la piscine pour me relaxer... Il fait beau en plus... T'as l'air fatigué, tu pourras dormir là-bas, ça te dit?

Je fixais ensuite Yowa.

- Tu veux venir Yowa? En plus, c'est pas très loin...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptySam 12 Mai - 10:27
- Que comptez-vous faire, après... ? Avait dit Matsuda.
Alors là ,je ne savais pas quoi répondre.Tout ce que je savais c'est qu'il fesait chaud .
Mais Zats' avait déjà une idée on dirait :
- Mmh, je sais pas trop... Je voudrais bien aller à la piscine pour me relaxer... Il fait beau en plus... T'as l'air fatigué, tu pourras dormir là-bas, ça te dit? Avait-elle proposée.
Je voulais bien y allée ,j'adore la piscine !
- Tu veux venir Yowa? En plus, c'est pas très loin...Me dit-elle.
-Ah oui je veux bien !
J'étais si contente ,une autre sortie avec des amis ,j'adorais ça !
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] EmptyVen 3 Aoû - 0:06
- Ok. C'est pas grave... * Me disais-t'elle d'un air assez ? ... Déçue ? *

- . . . Hm. * Je n'avais trouvé que ce petit mot à dire, quoique la flemme de formuler une phrase correcte. *

Hum ? Elle était déçue ? Bon, je n'avais plus faim et puis je n'étais pas un grand mangeur, du moins, un soda et une glace ça me fait la journée. Et la fatigue j'en parle pas, j'étais complètement mort comme ci j'avais couru un 100 mètres, de toute façon j'y arrive jamais à la fin, vu que je m'arrête avant. Oui, j'étais mort très mort ... Mais, j'arrivais quand même à tenir le coup sans savoir comment, soit parce que il me reste quand même de l'énergie, grâce à la nourriture que se trouve dans mon corps, c'était sans doute ça, j'en étais sûr.


... La chaleur n'étais pas mon fort, j'avais une préférence pour l'air bien frais, c'était déjà plus relaxant que la chaleur, ouais, la chaleur ... Ce mot était encré dans ma tête, surtout quand je me voyais, sur la plage où autre comme une piscine. Les gosses qui s'amusaient, qui nous balance leur balle par moment et qui arrive juste à côté de nous. Et c'était trop bruyant à mon goût, j'étais plutôt le genre qui vivait dans le calme absolu, sans rien n'y personnes, mais malheureusement parfois, il était de mon devoir où pas, d'aller à la plage, soit parce que ma " très " chère petite soeur réussit à me faire bouger où soit c'est parce que j'ai besoin que ma peau bronze un peu. Certes, j'ai la peau pâle, mais quand même je n'étais pas malade et puis, ma peau était parfaite.

- Mmh, je sais pas trop... Je voudrais bien aller à la piscine pour me relaxer... Il fait beau en plus... T'as l'air fatigué, tu pourras dormir là-bas, ça te dit?


ET comme par hasard, au moment où je parle de la piscine, Zatsu' a eut l'idée d'y aller, nope ... Je pense pas que j'arriverai à m'endormir là-bas où alors si j'y arrive c'est parce que je suis un ours et qu'il est de mon devoir aussi de dormir, déjà que je n'avais pas respecté mes heures de sommeil et que j'en avais réellement besoin à l'heure actuelle, donc j'allais quand même dire un tout mais, tout petit oui, en sachant que j'irai m'endormir avec mes écouteurs sur les oreilles pour éviter le bruit des gens en chaleur. Bref, je la fixais en haussant des épaules, avant d'essayer malgré ma flemme ultime de lui répondre.

- ... Bien, je viens. * Je n'avais encore trouvé que ça à dire, de toute façon, elle était parfaite ma réponse na. *

Au moment où elle fixait Yowa, je la fixait à mon tour, en la regardant d'un air très fatigué, j'étais prêt à m'endormir sur la table où sur le sol, non, quand même pas. Je soupira comme à mon habitude avant de sortir un petit ara, en me redressant, j'avais déjà payé ma commande, donc il me restais plus à partir de ce restaurant et d'aller dehors en attendant comme un gentil toutou qui attend son maître. Me voilà enfin, dehors, je lâcha encore un soupire mais, cette fois de soulagement, j'en pouvais vraiment plus d'être là-bas, surtout que je sentais les gens qu'ils me fixaient, mais bon. Du moins, j'en avais vraiment rien à ... Voilà quoi d'eux, le plus apportant était d'aller à la piscine et de FINIR cette journée.
Invité




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty
Contenu sponsorisé




Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo] Empty

Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion]
» Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque]
» Des étagères a perte de vue!!! (PV yowa shion).
» Lèves la tête ! [PV Yowa Shion]
» Juste pour ça...! [PV Yowa Shion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-