Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyJeu 3 Mai - 19:50
Je marchais dans la galerie marchande . Je suis alors entrée dans la boutique de vêtements . Une fête au lycée était prévu pour se soir . Je n'avais pas envie d'être ridicule, alors je suis allée m'achetée une robe . J'ai donc commençais a marché dans cet immense boutique . Il y avait de tout . Des vêtements pour Hommes, femmes, enfants et même bébé . Les couleurs étais assez vive, j'aimais bien . Je me suis dirigée vers donc les femmes . Enfin, ma taille quoi . Les robes était vraiment très jolie . Des dos-nus, des longues et des courtes . Des roses, des bleues, des noires, des grises, des blanches ... Bref !! Et puis quand j'avais choisi ce que je voulais, je me suis dirigée vers les cabines . Et j'ai cru voir une personne que je connaissais . Bon . J'ai donc essayée les robes . Après les avoir bien vu sur moi, j'hésitais entre deux . Et puis je me suis redirigée vers le rayons pour reposée les robes qui ne m'allait pas . Je me retrouvée donc avec deux robes qui m'allait et que j'aimais . Que faire ? Et donc j'ai revu la personne que je connaissais . Enfin, les personnes . Matsuda et Yowa !! J'ai couru vers eu avec mes deux robes sous le bras . En criant leur noms, ils ont finit par me voir .
"Matsudaaaa ! Yowaaa !!!"
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyJeu 3 Mai - 20:06
Je me trouvais, au centre commercial, je frottais nerveusement ma nuque, en me demandant ce que je faisais ici. Mais, j'étais ici, surtout pour prendre l'air et j'avais choisis ce lieu, puisque j'avais l'habitude de me faire trainer par un chinois ... Je haussais des épaules, puis je continua de marcher en soupirant et en grognant un peu à ces souvenirs qui me revenais en tête, je m'arrêta devant une boutique de vêtements, je resta un moment devant avant, d'y entrer. Je tournais mon regard de droite à gauche pour voir ce qu'ils savaient, pas mal de chose .. A vrai dire ! Mais, je n'étais pas ici pour achêter juste regarder, je marchais en direction du rayon pour hommes et non ! Je n'irais pas dans le rayon pour femmes, je n'étais pas encore un pervers ? Hm... Qui sait, je regarda surtout les vestes en cuir, mais je n'en voulais pas, je regardais juste au cas où si je trouver mon bonheur ? Non, je ne suis pas là pour achêter ... J'entendis quelqu'un dire mon nom, enfin la moitiée, mais cela ne me déranger pas. Je tourna mon regard vers la personne pour la voir courrir vers nous.

" IA-chan ... " Dis-je d'un air calme, en la regardant. Puis je posais mon regard sur ses deux robes qu'elle avait sous son bras.

Je posais maintenant mon regard vers une autre personne, qu'elle avait l'air de connaître mais, moi. Je reposais une nouvelle fois mon regard vers IA, avant de me mettre à parler de nouveau.
" Une amie à toi, ara ? " Je garda toujours mon ton calme, en sortant à la fin de ma phrase mon tic.
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyVen 4 Mai - 10:31
Je m'ennuyais chez moi , donc je suis sortie ...Au centre-commercial !Je regardais tout autour de moi .Wouah ...C'est super ici !Je faisais plein de magasins ,mais je n'avais rien achetée ...Enfin si...Des taiyakis !
Puis je rentrais dans un grand magazin de fringues :Homme,enfant et femme .Je me dirigeais vers ce rayon :
Il y en avait pour tout les gouts ,je restais sous le charme j'avais pris des t-shirts,après tout,c'est bientot l'été.
Je les essayais puis j'en avais pris au moins 5 (c'est largement suffisant)puis j'ai vue qu'ils étaient en soldes.Donc je revenais vers le rayon puis j'entendais une voix familière .Je m'étais retournée ,c'était Ia !Elle était avec un garçon plutot mystérieux,je les rejoignais .Il me regardais , je baissais la tete .Puis il regardait Ia.Elle avait deux robes sous les bras .
-Une amie à toi, ara ?
-Hem , oui enchantée je m'appelle Yowa ...Et toi ? Au fait tu vas bien Ia-chan ?
J'étais complétement génée,ce genre de garçon me fait assez perdre mes moyens mais je ne savais pas pourquoi .
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyVen 4 Mai - 13:30
Je voyais que Yowa étais assez gênée d'être avec Matsuda . Elle m'a alors demandée si j'allais bien .
"Oh, bah oui, plutôt pas mal ! Et toi ?"
Elle baissa la tête . Je regardée encore mes robes . Et puis j'ai éternuer . Peut-être que c'étais bientôt l'été, mais il faisait froid, et j'étais tellement peu vêtue . Le magasin fermait dans quelques heures . J'avais le temps pour me décider de ma robe . Mais pourquoi ne pas prendre les deux ? Non, je n'avais pas l'argent nécessaire . Déjà quelle faisait le même prix -13,43- alors ... Si je prenais les deux j'allais littéralement de ruiner . J'ai regardée mes 15€ d'un air triste . Et puis je suis retournée vers les cabines, décidait que j'allais en prendre une . J'ai donc ressayer les deux robes . Je leur ait demander leur avis pour la première .
"Elle me va bien ?"
Je tournée pour que Matsuda et Yowa voit bien mon dos .
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyVen 4 Mai - 17:00
"Oh, bah oui, plutôt pas mal ! Et toi ?"
Ia avait regardait ses robes ,peut-etre qu'elle ne sais pas laquelle choisir.Puis elle avait éternuait.
-A tes souhait !
Mais j'avais l'impression qu'elle ne m'avait pas entendus ...Tant pis,pas grave ,je me suis juste pris un vent.
Puis elle était retournée dans les cabines,Matsuda et moi l'avons suivit.Elle avait enfilée la première robe .
Elle était pas mal , et nous demandait en se retournant :
"Elle me va bien ?"
-Oui elle te vas très bien je trouve,mais se serait mieux si on te voyait dans l'autre aussi pour comparé...Et il faudrait l'avis d'un garçon ...
Je me tournais vers Matsuda comme si j'attendais une réponse à la place de Ia-chan
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyLun 14 Mai - 20:34
Je regardais, la personne que je fixais toujours, elle avait l'air gênée à cause de ma présence ? Je hochais doucement des épaules, en la regardant et je me mis à soupirer encore une fois de la journée, j'attendis qu'elle me réponde pour lui répondre, à mon tour.

- Hem , oui enchantée je m'appelle Yowa ...Et toi ? Au fait tu vas bien Ia-chan ?

" Matsudappoiyo ... Enchanté, ara. "

Je regarda maintenant IA, toujours avec ses deux robes qu'elle tenait toujours. Puis, je reposais une nouvelle fois, mon regard vers Yowa, qui était encore gênée à cause de moi. Je n'avais vraiment rien de spécial, juste que j'étais " mystérieux " mise à part ça, ce n'était rien de spécial je vous assures. Et puis, j'étais ainsi, je n'étais pas vraiment le genre à parler de moi, et je ne trouvais vraiment pas l'intérêt ? Franchement ... Je secouais doucement la tête, en essayant maintenant, de les fixers toute les deux. Puis, quelque chose me réveilla, oui c'était l'éternuement de IA, ja tourna automatiquement mon regard vers elle, j'ouvris lentement ma bouche, pour lui répondre ma phrase magique qu'on dit quand quelqu'un éternue, mais Yowa, l'avait dit avant moi, mais cela ne me gênais pas vraiment et puis, j'allais quand même lui dire.

" A tes souhaits ... IA. "

Elle regarda ses robes, d'un air triste ? Sans doute qu'elle n'avait pas assez d'argent et qu'elle devait faire un choix, et je savais déjà qu'elle allait nous demander notre avis. Sans doute mon instinct ? Oui, j'ai un peu l'habitude ... Avec ma petite soeur, je l'aidais pas mal pour cela. Je regarda IA, partir vers les cabines, et je croisais doucement les bras en attendant qu'elle revienne. Elle revenait quelques minutes plus tard, en étant vétue de sa robe, elle se tourna vers nous, pour qu'on voit bien son dos.

" Elle me va bien ?"

- Oui elle te vas très bien je trouve,mais se serait mieux si on te voyait dans l'autre aussi pour comparé...Et il faudrait l'avis d'un garçon ...


Et hop, Yowa, lui avait répondue et sortie une phrase que j'attendais, et oui .. Mon avis ? Hmm, franchement je ne juge pas trop par l'apparance, et puis bon ? Si la robe lui plaisait ? Mais, bon .. Il fallait bien que je l'aide, et j'allais montre du mien pour l'aider. Je la fixais et je me mis à hausser des épaules ... Je posais doucement mon index sur le coin de mes lèvres et je me mit à réfléchir en la regardant toujours, je jugeais la couleur de la robe, la taille et tout le tralala qui suivent.

" Je vais te répondre, franchement. Elle te vas bien, voir très bien même. Surtout pour la couleur qui te vont à ravie mais, j'aimerai aussi voir l'autre robe ... Ca se trouve, elle te vas mieux qu'elle, mais bon cela est à toi de voir. Et puis, si tu veux... "

Je sortis doucement mon porte monnaie, de ma poche, je regardais combien j'avais et j'avais justement assez pour payer les deux robes, je fixais doucement IA du coin de l'oeil, puis je pencha ma tête sur le côté en la fixant.

" Je veux bien te les payers toute les deux, parce que en réalité, ces deux là tiront très bien et puis. On peut dire, que ça sera un cadeau pour notre amitié ? Si tu refuses, je serais un peu triste, pour une fois, que je fais un éffort, mais cela est à toi de voir. "

Je haussais des épaules, en gardant encore et toujours, mon expression neutre et froide, en fait, d'un côté je voulais vraiment lui payer, les deux robes et puis, cela ne posais pas de problème. Si ça pouvait lui faire plaisir, alors ? Pourquoi pas, et puis mon argent n'allait pas me servir, donc je préfère qu'il servent à quelque chose de bien et d'utile pour quelqu'un. Je me retourna et je me diriga vers la caissière, je leva doucement la voix, en les regardant toute les deux du coin de l'oeil.

" Rangez-moi, à la caisse ... "
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyMar 15 Mai - 16:17
Yowa et Matsuda on regarder attentivement ma robe, enfin je pense .


" Je vais te répondre, franchement. Elle te vas bien, voir très bien même. Surtout pour la couleur qui te vont à ravie mais, j'aimerai aussi voir l'autre robe ... Ca se trouve, elle te vas mieux qu'elle, mais bon cela est à toi de voir. Et puis, si tu veux... "

Je me suis grattée la tête, comme pour réfléchir . La deuxième robe étais grise . Elle étais aussi belle, je suis donc parti dans la cabine, mais, comme pour me retenir, Matsuda m'a regardé avec son porte monnaie entre les mains . J'allais lui dire que ce n'étais pas la peine, quand il ouvrit la bouche .


" Je veux bien te les payers toute les deux, parce que en réalité, ces deux là tiront très bien et puis. On peut dire, que ça sera un cadeau pour notre amitié ? Si tu refuses, je serais un peu triste, pour une fois, que je fais un effort, mais cela est à toi de voir. "

J'étais assez gênée, un ami ne m'avait jamais fait ça . Bon, je ne voulais pas qu'il soit triste . Bon, apparemment, il avais assez . Pourquoi pas ! Je lui ai donc fait un grand sourire avant de lui répondre assez timidement ...

"M... Merci !"

Je me suis avancée vers la caisse et j'ai tendu les deux robes . La caissière m'a dit le prix .

"26€ 86"

J'ai penché la tête vers Matsuda .
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyMar 15 Mai - 18:04
Matsuda avait proposé de lui payer ses deux robes dans laquelle elle hésiter entre les deux.C'est gentil je trouve .
Ils étaient retournés vers la caisse ,mais je regardais les t-shirts qui était devant moi.J'en avais pris au moins 4 pour le moment,c'est pas mal .Puis je vis une jolie pair de sandales...Je regardais le prix,puis les reposais.
Je courrais un peu pour les rattrapés,ils étaient sur le point de payer et je me suis mis derrière et puis je disais essouflé :
-Attendé moi s'il vous plait !
Je payer mes t-shirt pas trop cher...Vers 17 euros pour 4 t-shirts ,une affaire ! Je semblais comblé de bonheur...manquerais plus que d'acheter un gouté...Et oui,je suis encore une enfant dans ma tete !
Je rejoignis Matsuda et Ia et je leurs avais dis :
-Je suis vraiment désolé...Merci de m'avoir attendus.
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] EmptyLun 25 Juin - 4:17


" M...Merci ! "


Je l'écouta, et je savais déjà qu'elle allait me répondre cela, je haussais des épaules, en soupirant, puis je la fixais du coin des yeux. En raclant doucement ma gorge, pour pas que personne ne m'entends.


" De rien ... C'est normal. "
Je me retourna vers la personne qui était à la caisse et au moment, en écoutant, le prix que me disait IA, mais au mêment où j'allais sortir ma carte bancaire, j'entendis une voix, et je reconnu tout de suite celle de Yowa, je me retourna vers elle, en la regardant du coin de l'oeil.


-Attendé moi s'il vous plait !

Quand j'avais su finalement le prix, j'avais décidé d'attendre Yowa, vu qu'elle nous l'avait demandé, j'attendais sagement, qu'elle arrive. Puis, je sorti ma carte bancaire, parce que j'avais l'âge en avoir une. Vu, que j'avais 18 ans, je mis ma carte dans la machine, puis je fis mon code, en attendant que j'ai le ticket de caisse, je me tourna vers IA et aussi vers Yowa.


" Voilà ... " Disais-je avec un ton un peu calme.


Je leva mes yeux, un moment, puis je rangeais ma carte dans mon porte-feuille. Sans rien, dire je sortit de la boutique, en m'éritant puis, en me mettant à bailler, j'avais eu le rèflexe de mettre ma main devant ma bouche. J'étais un peu épuisé, surtout que je commançais en avoir un peu marre de la boutique, je regardais du coin de l'oeil les filles, en haussant des épaules. Je fouillais doucement dans ma poche de mon pantalon, pour sortir mon téléphone et regarder si je n'avais pas de messages, je l'avais mis en silencieux pour pas être dérangé. Mais, je remarquais aussitôt que quelqu'un m'avais appelé, je composais le numéro, et je resta là un moment a parlé avec la personne. Après, quelques secondes où minutes de discussions, je rangeais mon téléphone, et je me retournais vers les filles, en les fixant d'un air ennuyé.


" Vous ne voulez ... Pas faire un tour, dans un autre magasin où autre ? "


Je soupirais-je après avoir dis cette phrase qui était un peu idiote, je croisais les bras, en les fixant et en attendant ma réponse, de toute façon. Si j'avais un non, cela ne me dérangerai pas, je n'allais pas faire l'idiot de service et me mettre à faire tout un cinéma. Non, j'allais rentrer chez moi, et faire ce que je fais d'habitudes. Mais, en ce moment même, j'attendais juste, une petite réponse de leurs parts, une simple.
Invité




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty
Contenu sponsorisé




Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion] Empty

Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-