Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absences : Akaito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Absences : Akaito. Absences : Akaito. EmptyJeu 19 Jan - 19:46
Alors. Je créer ce nouveau topic, pour annoncer mes absences quand il y en aura.

~> De Samedi, à...c'est encore indéterminé. Je déménage, et je passe la première semaine avec mon chéri, que je n'ai pas vu depuis un mois...alors je vais profiter (a).
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Absences : Akaito. Empty
MessageSujet: Re: Absences : Akaito. Absences : Akaito. EmptyJeu 19 Jan - 19:53
Okey ! On reprendra notre RP a ton retour alors !

Bon déménagement, et profite bien de ta semaine avec ton chériiiiiiii~ ! [Films !]
Invité




Absences : Akaito. Empty
MessageSujet: Re: Absences : Akaito. Absences : Akaito. EmptyJeu 1 Mar - 16:37
Bonjour, bonsoir. [ça dépendras de quand vous lirez ce message.]

Alors, je poste ça, dans mon Sujet Absence, parce que...ça va commencer par une absence, puis, je verrais par la suite.
Je sais, que pas mal d'entre vous, vont me demander de rester, et même essayer de me convaincre de continuer à me connecter..mais voilà. Non.
Certains, certaines, ont du le remarquer, je suis assez fragile, émotionnellement, autant vous le dire ici. J'ai pas mal de problèmes, avec mon petit ami. Ça parait, être une raison futile, et stupide, & là je suis certainement en train de passer pour une nunuche, une enfant trop sentimentale...mais voilà. J'ai tendance, à faire beaucoup d'erreurs. A commencer par celle de me connecter trop souvent, sur pas mal de réseaux, & forums. Cette régularité, dans mes connections lui à mis (je pense.) en tête, que les gens sur ce forum, sur ma page Nathaniel, ou ceux à qui je parle sur Skype, étaient devenus, plus importants que lui.
Evidemment, ce n'est pas du tout vrai. Il reste la personne, qui à mes yeux compte le plus. & pour lui prouver, je vais sacrifier mes seules occupations, sur le PC. Ce forum. L'autre forum, & surement la page Nathaniel, de laquelle je vais surement aussi m'absenter un moment.
Je ne sais pas, comment les choses évolueront, mais pour le moment, je préfère faire ce qui me semble à l'heure actuelle le plus judicieux.
Mon copain, est la personne qui compte le plus à mes yeux. Chaque dispute avec lui, m'apporte un lot de souffrances beaucoup trop conséquent pour moi, et je ne parviens plus aussi bien à gérer mes émotions qu'à une certaines époque. De plus, mes périodes de déprime, se faisant de nouveau plus présentes, je ne veux pas polluer votre donne humeur ici, avec mes larmes.

Je vous souhaite à toutes & tous, de continuer de vous amuser un maximum sur ce forum, ainsi que sur vos potentielles pages Facebook. Continuez vos délires.
A bientôt peut-être,
Akaito.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Absences : Akaito. Empty
MessageSujet: Re: Absences : Akaito. Absences : Akaito. EmptyJeu 1 Mar - 17:25
Bonne Chance Akaito ! Et peut-être à bientôt ?
Invité




Absences : Akaito. Empty
MessageSujet: Re: Absences : Akaito. Absences : Akaito. EmptyDim 4 Mar - 12:11
Bonne chance ! J'espère que tu reviendra bientot !
Invité




Absences : Akaito. Empty
MessageSujet: Re: Absences : Akaito. Absences : Akaito. Empty
Contenu sponsorisé




Absences : Akaito. Empty

Absences : Akaito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Akaito. ~
» Balançoires... [Pv Akaito]
» Shion Akaito.
» Allons manger![PV Akaito]
» "Petite" Nouvelle. (Suite.) [Pv Akaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-