Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque] Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque] EmptyVen 8 Juin - 16:12
Nous étions arrivé au restaurant le plus proche et j'avais faim ,je regardais la pancarte des "plats du jour" et vis qu'il y avait du bambous .Unes chance pour Sayu ,je rigolais et la pris par la main pour qu'on rentre . Il n'y avait pas trop de monde .Tant mieux .Je commencais à m'assoir tranquillement et pris la carte .Tout semblait si bon ,j'avais du mal à choisir . Je rester en moment de reflexions et pris enfin des sushis . Je regardais Sayu et vis le cadre du restaurant : C'était beau , avec des rideaux rouges et des plantes magnifiques . Je regardais vers le bar et mon ventre gargouiller...La honte .Je dis avec un air amusé :
-Oups , haha , désolé !
Invité




Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque] Empty

Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SUITE) Nouvelle...
» Resto chinois [PV Yowa Shion & Matsudappoiyo]
» Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika]
» Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu]
» On se lache au karaoké [PV Sai Yurika / Sayu Yurika / Sora Suiga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-