Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyMer 9 Mai - 17:09
Je m'avançais vers la bibliothèque ,je voulais cherchais un livre pour mon exposé...Pas facile,
mon sujet était un peu vague je trouve.
Je marchais doucement sans faire de bruit,àprès tout ,c'est une bibliothèque ,c'est un lieu de silence.
Je chercha mais je ne trouvais pas .Peut etre que je me suis trompé d'étagère ?
Je continuais à cherchais et je vue un belle fille...Non mais qu'est ce qui me prend de pensais à ça ?!
Je crois qu'elle ne trouvé pas ce qu'elle cherchait lui non plus ,je ne pouvais pas proposée mon aide...Je ne sais pas ce que je cherche !
Je m'arretais un instant pour la regardais ,je ne la connaissais pas .Mais ...J'avais envie de la connaitre.Pourquoi ? Je n'en sais rien ,c'est comme une sorte de force qui veux m'emmenais à elle...
-Heu...Bonjour...
J'étais nerveuse . Mais qu'est ce qui m'as pris ? Elle va me prendre pour une folle qui ne connait pas !
Je recommençais à cherchais le livre ausquels j'avais besoin,quand...
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyMer 9 Mai - 18:08
Sayu était à la bibliothèque, après son repas, elle avait besoin de calme.. Et de livre sur les pandas. Elle alla au rayon animaux. Malheur émet son livre se trouvait tout en haut, sur la dernière étagère. Elle soupira. Évidemment. Elle était petite en plus. Elle resoupira, agacée. Elle se mît sur la pointe des pieds, tendant une main vers le fameux objets. Quand, elle fut interrompue par une jeune fille violette, les joues rouges, elle sourit.

" B-Bonjour.. ? "

Sayu, par m'egarde, se tenait à l'étagère, qui, tomba sur elle, comme par magie, les livres tombants au passage.

" Hiiiiiiiiiii.. . "
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyMer 9 Mai - 18:16
" B-Bonjour.. ? " Me dit-elle
Elle avait une jolie voix.Très douce ,mais elle sembait ne pas pouvoir attrapait un livre tout en haut.
Je voulais l'aidée mais
" Hiiiiiiiiiii.. . "Cria t-elle .
Je la rattrapais ,mais de justesse .Normalement,je ne suis pas du genre à sauvé les gens qui ont des problemes...C'étais moi qui m'attirais des probleme et Zats' toujours là pour me sauvée.
Les livres étaient tous tombés et je l'aidais à se relevée.
-Tu n'as rien de cassé ?
Soudain ,la dame qui était à l'acceil nous sermonnées.On devait tout rangé .
-...Je vais t'aidée ,àprès tout , j'ai envie de faire connaissance avec toi .Bien sur,dans une autre situation.
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyMer 9 Mai - 18:42
Heureusement, tu avais été la pour la sauvée. Elle sourit, les joues toutes rouges. Tu étais mignonne et jolie. Elle se releva, avec ton aide, les yeux plissaient.
" P-Oui.. Ça va.. Merci ! ~ "
Elle sourit, épousant sa robe, puis, la dame arriva, elle fit une courbette, plus que gênée. " O-Oui, nous allons rangées ! " Elle se redresse,puis penche la tête' "
" Tu sais.. C'est la faute, je peux ranger toute seule, si tu veux ! "
Elle rit légèrement, rouge comme une pivoine, puis, elle s'accroupit, ramassant ses livres, elle trouva son livre à elle, sur les panda,s puis, elle posa son regard sur toi.
" Je m'appelle Sayu, Sayu Yurika, et toi ? "
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyMer 9 Mai - 18:54
" Je m'appelle Sayu, Sayu Yurika, et toi ? "Me dit-elle.
-Je m'appelle Yowa Shion ,tu as un joli prénom,il te ressemble.
Je lui souriais.Puis rangeais les livres.Enfin je trouvais mon livre .
-Ah mais , c'est le livre que je voulais empruntais !
Je le mettais de coté.C'était un livre sur "Les animaux marins".
-Et toi ? quel livre cherchais-tu ? On peut le trouvais ici maintenant ,non ? Je rigolais.

Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyJeu 10 Mai - 10:04
" Yowa.. Yowa Shion ? " Elle sourit, c'était jolie. Puis elle penche la tête, intriguée.
" Un.. Un prénom qui me va.. ? Ah oui, peut être ! " Elle rit légèrement, amusée, tu étais vraiment charmante.
" Le livre que je cherchais.. ? Et bien je cherchais un livre sur les pandas, et puis je cherche encore un livre sur les plats aux bambous ! "
Elle rougit, son penchant pour le favoris du bambous revenait, elle avait les yeux baissées, ayant légèrement honte de sa passion autant pour les pandas et le bambous. C'est sur, quand elle se réincarnera, ce sera en panda !
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyJeu 10 Mai - 14:15
" Le livre que je cherchais.. ? Et bien je cherchais un livre sur les pandas, et puis je cherche encore un livre sur les plats aux bambous ! " Me dit-elle en rougissant .
-C'est vrai ? Je trouve que c'est mignon les pandas !
On avait presque terminées de tout rangées .Il restait une vingtaine de livres environs.
-Hé bien ! On a presque finis !
Le minutes passer et petit-à-petit il y avait moins de livres .Je la regardais en rangeant...Elle semblait si paisible et calme...Contrairement à mes autres amies .
-Dit , tu es bien nouvelle non ? Tu veux pas qu'on devienne amies ?
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyVen 11 Mai - 11:43
" O-Oui. " Elle hocha la tête, ramassant toujours les livres. Comme tu l'avais dit, les livres devenaient peu à peu rare. Elle était calme, ne disant rien, les joues quand même un peu rouge.
" Dit, tu es bien nouvelle non ? Tu veux qu'on devienne amies ? " Dit-elle.
Sayu posa son regard sur toi, extremement surprise, elle sourit, très heureuse qu'on lui demande enfin.
" O-Oui.. Je suis une nouvelle, et oui, je veux bien ! " Elle rit légèrement, se frottant la tête, très gênée.
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyVen 11 Mai - 13:21
" O-Oui.. Je suis une nouvelle, et oui, je veux bien ! "Me dit-elle rougissant.
Elle était vraiment mignone,elle avait beaucoup de choses pour plaire .Elle semblait heureuse ,si elle est contente,moi aussi .Je me souviens que je m'étais déjà fais ...5 amis !Wahou !! Il y a vraiment des gens sympa .
Je continuais à finir de rangée le reste,puis je vis un livre...Sur "Les pandas et le bambou ".Je le tendais vite à Sayu :
-Regarde,regarde .C'est le livre que tu cherchais non ?!
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptySam 12 Mai - 10:26
Sayu remarquait que tu étais contente de sa réponse, elle esquisca un doux sourire, contente d'elle même aussi. Puis, quand tu lui tendit le livre, elle posa son regard dessus, les yeux en étoiles.
" Oh oui oui ! C'esr lui, merci, tu l'as retrouvé ! " Tout les mystères du bambous étaient pour elle, maintenant.
Elle prit doucement le livre, et feuilleta rapidement les pages, repérant le plus intéressant d'abord, puis, elle le posa à côté, ramassant ensuite le reste de livre. elle n'osait plus trop parler, prenant peur de briser ce magnifique silence..
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptySam 12 Mai - 10:38
" Oh oui oui ! C'esr lui, merci, tu l'as retrouvé ! "Me dit-elle.
Elle commençait à regardé le livre et ne parlait parlait plus depuis un moment.
On avait finis de rangés les livres.Fiere je regardais Sayu ,qui n'avait toujours pas décollée ses yeaux du livre,elle semblait comme dans un reve et ses yeux pétillaient de bonheur.C'étais mignon je trouve,elle doit se passionnée,j'adore ce genre de personne .Je lui disais doucement :
-On a finis Sayu .
Je commençais à prendre le livre que j'avais besoin .
-Bon,est-ce que tu veux venir avec moi ?
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptySam 12 Mai - 10:43
Sayu ne remarqua pas que tu la fixais autant. Quand elle fut tirer de son rêve réveillée, elle posa son regard sur toi, puis son livre.
" .. Oui, on a enfin finit.. " Elle sourir, fière d'elle, et quand tu lui proposa de venir avec toi, elle hocha la tête, contente.
" Si cela te déranges pas... ! " Elle rit légèrement, ses joues s'empourprèrent encore d'un rose claire, elle rougissait pour rien, 'était dans sa naure.
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptySam 12 Mai - 10:53
" Si cela te déranges pas... ! "Me dit-elle.
-Bon,moi j'ai faim mais je n'ai pas d'argent pour le resto aujourd'hui.
On commençais à partir de la bibliothèque mais avant je m'arretais pour attendre sa réponse .
Nos livres à la main je regardais les affiches .Mon ventre gargouillait...Le réfectoire était la salle ou on pouvait manger était plus proche.Mais,je ne la connaissée pas encore,je connais le resto mais...C'est loin et j'ai pas le temps de retourné dans le dortoir,en plus ma coloc' était de sortie.
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyDim 13 Mai - 10:06
" Je peux payer, si tu veux. J'ai assez d'argent, et cela me déranges absolument pas ! " Elle sourit.
Sayu avait fait des économies dans sa grosse tirelire panda, elle avait assez de sous pour se payer une voiture à elle toute seule. Elle soupire d'aise. L'idée de manger du bambou était encore forte. Quand tu t'arrêtas, Sayu te regarda, la tête penchant sur le côté.
" .. Alors ? Je ne t-obliges pas.. . "
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyDim 13 Mai - 15:01
-" ... Alors je ne t'oblige pas..." me dit-elle.

Elle m'avait proposé de payer à ma place. Je ne savais pas quoi
répondre... Finalement je lui dit que je lui promis que je lui
rembourserais l'argent. Nous nous regardions, et je lui demandais si finalement elle voulais bien aller au restaurant. Je pensais déjà à ce que j'allais manger si elle acceptais. Je regardais l'heure et je me dis que j'avais assez de temps pour faire mon exposé et manger.

-" On y va ?" Dis-je en lui souriant.

Nous sortons de la bibliothèque, direction le restaurant.
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] EmptyLun 14 Mai - 11:17
Sayu sourit, se n'a lui dérangeait pas de payer et de ne pas être rembourser. Elle haussa les épaule, elle accepta, puis, hocha la tête.
" O-Oui... ! " Elle s'approcha de toi, les mains dans le dos, puis, en marchant, tourna la tête vers toi.
" Est-ce que tu sais si il y a du bambou.. là bas ? "
Elle pencha la tête, ses yeux bleus tout brillant en pensant à tout le bambou qu'elle peut s'offrir. C'était sa passion le bambou, toujours le bambou, toujours, et encore, le seul aliment dont elle ne puisse se passer.
Invité




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty
Contenu sponsorisé




Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika] Empty

Je cherche un livre ...[PV Sayu Yurika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se lache au karaoké [PV Sai Yurika / Sayu Yurika / Sora Suiga]
» La nouvelle cherche un premier rpg...
» Pile de livre... [PV Kumi]
» Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu]
» Miam , au resto [PV Sayu ,suite de la bibliotheque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-