Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Pile de livre... [PV Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pile de livre... [PV Kumi] Ven 20 Juil - 13:05
J'entra dans la bibliothèque empruntée des livres. Les étagères étaient hautes et remplis de toute sorte de livre. J'avais demandées à la secrétaire ou se trouvait l'étagère des livres que je voulais emprunter mais elle était tellement grande que je me suis perdus mais enfin j'ai trouvée l'étagère de livre que je cherchais et j'en pris quelqu'un et j'alla sur une autre étagère pour regarder si il y avait le livre qu'il me manquait en vain. J'étais allez demandez a la secrétaire et elle me répondit qu'il venait d'être empruntée à l'instant. Je repris la haute pile de livre pour m’asseoir sur l'une des tables au centre de la bibliothèque et toute alignées. Je me dirigeais vers une table sans personnes. La pile de livre me cacha la vue et je heurta quelqu'un et tomba sur les fesse "Aie" paisse-je.
<< Désolé!... Je... Je vous aie pas vu...>> M'excusai-je en peu en panique.
La jeune fille était très mignonne, elle avait deux couettes rose surmontée de noeud.Je l'aida et se relevai car elle aussi était tombée.
<< Je m’appelle Kaiko et toi?" Lui demandais-je en souriant et en ramassant les livres qui étaient éparpillées au sol.
Je vis mon sac au sol, et je me rappella que j'étais tombée dessus.
<< Mince!!>> M'exclamai-je.
J'avais oubliai ma glace que j’avais mis à l’intérieur pour la manger pendant que je lisais en plus c'était mon parfum préféré. Elle était toute écraser je la jeta donc dans une poubelle proche et déçu de ne pas avoir de glace pour l'après midi je devrai attendre la fin des cours.
Invité




MessageSujet: Re: Pile de livre... [PV Kumi] Sam 21 Juil - 18:07
j' entra doucement dans la bibliothèque donna la petite liste de livres scolaires a la secrétaire et elle me tendis la pile je mit tout dans mon petits sac a dos .
Je lui demandas gentillement si elle pouvait garder mon sac le temps que visite un peut ^^.
<< bien sur mademoiselle par contre les jouets sont interdit soyer un peut plus discrète >>me dit telle avec un grand sourire .
je ne répondit pas je saluait la secrétaire ;j ' était rouge comme une pivoine je ne savait pas quoi dire donc je choisit l option du silence .
je marchait doucement quand soudain je percuta une jeune fille très belle; elle avait de grand yeux bleu océan et de jolie cheveux bleu myrtille elle s ' excusa très poliment j' allait enfin oser parler quand elle sembla procuper gênée je décida de tournée les talons et de m' en aller .
Malheurs je m' aperçut que j ' avait égarer ma sakura - chan mon ptit lapin chérie j' était en larme quand je décida de la chercher j' ai apercut au fond d' une aller mon ptit lapin posé a coté d' une boite a musique en forme de carrousel et d' une poupée de porcelaine je tendis mon bras quand soudain une ombre étrange lm' attrapa par le bras je lâcha un << kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa>>
je sentait le vide je faisait une chute vers l' inconnue .

Edit Akaito ; Kumi, comme déjà dis les MAJUSCULES s'il te plait. Attention à l'orthographe. & Je rappel que les Smileys sont Interdits dans les RP.

Invité




MessageSujet: Re: Pile de livre... [PV Kumi] Sam 21 Juil - 19:56
Elle ne m'avais même pas répondu etc'était éloignée,. Mais revins me demander si je n'avais pas vu une petite peluche rose dans le coin et je lui répondit que non je ne l'avait pas vu.
<< Tu veux que je t'aide à le chercher ? >> Lui demandais-je mais elle avait déjà disparu dans un rayon plutôt sombre... Soudain j'entendis un cris retentir d'ou la jeune fille était partir. Je courra donc là-bas une longue ombre se trouvais étendus sur le sol et je vis la jeune inconnue tomber dans les pommes. Je me dépêcha de la rattraper de justesse. Soudains en la rattrapant le carrousel tombant sur mon dos.
<< Aie! >> elle était très lourde comparer à sa taille. J’allongea la jeune inconnue contre une étagère et appela la secrétaire qui arriva toute suite. Sur le bout de la rangées de livre se trouvait une peluche, celle qu'elle cherchait surement? Je la pris pour elle pour lui redonner quand elle se réveillera.
<< J'ai déjà dit plusieurs fois de ne pas aller dans cette rangée de la bibliothèque! >> Dit la secrétaire.
<< Désolé madame,je ne savais pas je suis nouvelle puis je n'allait pas la laisser seule dans les pomme là bas juste parce qu'il ne fallait pas si rendre >> Lui répondis-je.
<< Ah! Vous ne savais donc pas ce qu'il sait passée alors? >> Nous demanda-t-elle.
<< Que... Que c'est-il passée? >> Lui demandai-je.
<< Eh bien un jour, une jeune fille est aller cherchais un livre dans cette rangée et nous avons entendus en grand crie quand nous nous sommes rendit là-bas nous l'avons retrouvai morte allongée au sol et l'un de c'est objet lui appartenant qu'elle adorée au fond de ce rayon. Depuis une ombre se forme dès que quelqu'un y vient et la personne fait un malaise ou meurt mais là ne t'inquiète pas elle a juste fait un malaise pas de quoi s’inquiète. >> Me raconta-t-elle se qui m'éffraya un peu. Quand la jeune inconnu se réveilla je lui tend sa peluche.
<< C'était cette peluche que tu cherchais? >> Lui demandais-je en souriant.
Invité




MessageSujet: Re: Pile de livre... [PV Kumi]
Contenu sponsorisé




Pile de livre... [PV Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-