Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyMar 1 Mai - 12:32
Je suis arrivée essoufflée au plus au étage du lycée, mon bentô a la main . J'avais couru des couloirs jusqu'ici . Et puis je suis arrivée enfin au toit . Une porte étais entrouverte . Je suis entrée sur la toit . Et j'ai vu Zatsune . Assise . Je me suis rapprochée d'elle .
"Cou ... Coucou ! Tu veux prendre mon bentô avec moi ?"
Je me suis assise près d'elle . Ses belles couettes noires touchait par terre . J'ai souris . Et puis j'ai repensais a la question qu'elle m'avait posait dans les couloirs. Je n'ai pas voulut y revenir mais je l'avait dans un coin de la tête . J'ai ouvert mon bentô . L'odeur de la nourriture venait chatouillée mes narines . Trop bon ! Je voyais Zatsune qui regardait mon bentô .
Invité




Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyMar 1 Mai - 13:16
Début au couloir, dans "Un nouveau lycée,une nouvelle vie".
Je m'étais aperçue que j'avais perdue IA. Bah! Elle savait sûrement que j'étais là! J'attendais IA avant de manger. Pendant ce temps, je regardais le ciel, les nuages, et je rêvais. J'entendis ensuite la porte s'ouvrir, c'était IA!

- Cou ... Coucou ! Tu veux prendre mon bentô avec moi ?

Je l'avais déjà vue au couloir. Elle l'avait déjà oublié?

- Coucou? Tu m'as déjà vue au couloir nan?

Je lui souris, et me leva pour m'avancer vers elle

- Bien sûr... Viens.

On s'assit donc, quand elle ouvrit son bentô. Il était vraiment mignon. Je commençais à le fixer avant d'ouvrir le mien. Décidément, je pense que j'aime trop le noir... Même mon bentô était noir et rouge...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyJeu 3 Mai - 18:29
Elle ouvrit son Bentô . Il était rouge et noir . Moi, il y avait un petit panda fait avec la nourriture . Ce n'étais pas réellement original mais j'aimais bien . Je trouvais ça mignon . J'avait emmenée une fourchette pour pouvoir ne pas le manger avec les mains . Je trouvais ça immonde . Bref . Nous nous sommes assises vers le bord . On voyait une bonne partie de la ville . Je n'étais jamais montée ici . J'ai souris . J'adorais cette vue ! C'étais vraiment superbe . On pouvait voir la boite de nuit au loin . J'ai regardée plus en bas et j'ai aperçu des élèves qui étais dans la cour . D'autre rentrés sur le terrain de sport .
"Il est bon ton bentô ?"
Je crois qu'elle m'aimais bien . En tout cas, je l'aimais bien . Je lui ai fait un sourire avant de commençais a manger mon petit plat avec ma fourchette . De sushis et des makis ! Et des nems, des pâtes et toute sortes de chose asiatiques . Trop bon !
Invité




Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyVen 4 Mai - 7:15
On regardait l'horizon, très joli, avec IA.

- Il est bon ton bentô ?

Dans le mien, il y avait de la nourriture asiatiques : j'étais une fan! Surtout le Japon et la Chine. Je regarait le bentô de IA. Elle aussi, elle aimait la nourriture asiatique!

- J'aime bien, oui. répondais-je

Je mangeais souvent avec des baguettes. Avec celles-ci, je lui piquais un maki.

- Mmh! Trop bon! C'est toi qui la fait?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyVen 4 Mai - 9:00
J'ai regardée l'horizon quand elle m'a posée cette question .
"Ben, je fait toujours mes bentô toute seule . Et toi ?"
Elle m'a pris un maki avec ses baguettes . Elle aimait bien je crois . Alors avec ma fourchette je lui ai pris un peu de nouilles . J'ai rigolai un peu avant de dire que j'adorais son bentô aussi . Bien que ce ne soit pas style, j'aimait . Et puis j'ai entendu un grincement . Je me suis retournée, tellement vite que mes cheveux ont volés . La porte s'ouvrait de plus en plus . Mais pourtant, personne n'était derrière . Alors j'ai baissée mes yeux . Un chien ! Un chien était dans l'enceinte du lycée ! Les animaux sont pourtant interdits, non ? Je restait perplexe, devant se petit chiot . Et puis j'ai rebaissais ma tête vers mon bentô, avant de regarder les personnes dans la cours . Il n'y avait plus personne . J'ai poussais un petit soupir . Le chiot allait bien repartir . Enfin, je ne voulais pas qu'il se fasse des misères avec le directeur ...
Invité




Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyVen 4 Mai - 17:06
- Ben, je fait toujours mes bentô toute seule . Et toi ?

Je n'avait pas eu le temps de lui répondre : la porte s'ouvrit. Il y avait un chiot qui était venu ici. Il me disait quelque chose... Mais oui! C'est le chiot de mon voisin! Il m'avait suivi ?! Je l'appelais donc, pour qu'il vienne vers moi. Il était très mignon!

- Ca faisait longtemps! Où t'était passé?

Je le caressait en le serrant dans les bras.

- Je le connait bien, ce chien. Caresse-le! Il ne mords pas!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyVen 4 Mai - 17:25
J'avais toujours eu peur des chiens . Mais je me suis quand même approchée . Je faisais confiance a Miku . Je suis donc allée caresser le chien . Il m'a alors léchée la main . J'ai fermais un oeil et serrais mes lèvres . Il allée peut-être ma mordre ! Bah, j'ai retirée ma main et j'ai donc recommencer a manger mon petit bentô . Je mangeais l'oreille du petit panda . Donc, pour revenir a la discutions de tout a l'heure ...
"Donc c'est toi qui fait tes bentô ?"
Moi, ça ne pouvait pas être mes parents, puisque je les ait quittée pour venir ici . J'ai alors baissais ma tête . Je ne voulais pas trop en parlais .
Invité




Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] EmptyVen 4 Mai - 17:29
Elle avait peur... Dommage!

- Les chiens sentent dès que quelqu'un a peur! Ca vas être pire si tu a peur...

Je lui faisait des papouilles. J'aimais beaucoup les animaux.

- Donc c'est toi qui fait tes bentô ?

- Oui, je fais aussi ceux de mon frère...

Je caressais le chien et mangeais en même temps. Je passais du poisson au chien, il aimait ça.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty
Contenu sponsorisé




Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku] Empty

Une porte ouverte ... [PV Zatsune Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéothèque de Zatsune Miku
» J'étais seule et je m'ennuyais...[ PV Yowa Shion , Miku Zatsune]
» On c'est déjà vu ... [ PV miku zatsune ]
» Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma]
» Rencontre dans les bois [ PV zatsune miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-