Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma] Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma] EmptySam 12 Mai - 21:48
Après avoir, très méchamment envoyer la première chose dans les alentours dans le nez du professeur de sport. (C'est a dire plus précisément une batte de baseball) Je me suis fais coller 2h. J'étais vraiment agacé de cela, mais je l'est, je l'avoue, bien mérité. J'entra en avance dans la salle de retenue. Par chance il y avait écrit sur le tableau. "Aucun professeurs disponible, veuillez restez sages" Ah, tranquillité ! Mais sa me trottine un peu... car il n’y a personne dans la salle de retenue a part moi, il y a d'habitude toujours au moins une ou deux personnes. Mais de toute façon, connaissant les retenues par cœur, je sais que le surveillant a pas fait son cota de personnes a collé, et qu'il va surement coller au moins une personne innocente pour se consoler. Je soupira, d'ennuis. Quand je vis la porte s'ouvrir, par Miku. Oui c'est bien elle Zatsune Miku, elle je pense qu'elle n'est pas une innocente victime du surveillant, je la connais assez bien. Mais elle est suivis par un autre jeune homme au cheveux roses surmonter d'un bonnet noir. Je vis un sourire assez drôle a Miku. Puis le garçon aux cheveux roses s’asseye juste derrière moi, et Miku a coter de lui. Je me leva et déplaça ma table au milieu de celle de Miku et le garçon et la colla a la leurs. Et je retourna ma chaise et je leurs dit.

- Alors, qu'est ce que vous avez fait vous ?
Invité




Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma] Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma] EmptySam 12 Mai - 22:25
Je me fis coller, comme d'habitude, pour une simple chose. Je "répond" au professeur... C'est quoi leur problème? On a des droits nous aussi! J’espérais que quelqu'un serait en retenue avec moi. J'ouvris la porte, suivie d'un garçon aux cheveux roses. Je vis Ren, juste derrière la porte. Ren!

-Ren! Ca fait si longtemps! dis-je avec un grand sourire.

Je m'étais assise à côté du garçon aux cheveux roses, quand je vis sur le tableau "Aucun professeurs disponible, veuillez restez sages" J'étais si contente! On était tranquille! Ren rapprocha sa table de la notre et nous demanda :

- Alors, qu'est ce que vous avez fait vous ?

- Pff, moi, j'ai soi-disant répondu à un professeur... C'est n'importe quoi.

Je mis mes deux bras croisés sur la table et regarda l'homme au bonnet noir

- Et toi? T'es là pour quoi?dis-je en souriant
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma] Empty

Une punition bien méritée pour certains...Et d'autre pas...[PV Zatsune Miku et VY2 Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-